Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

3ème Trahison, vous n'auriez pas voulu de ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3ème Trahison, vous n'auriez pas voulu de ça

Message  pillowlavas le Mer 29 Juin - 17:39

Bonjour Djaytan, bonjour Gwenael9,
voilà pour la 3ème fois sur ce serveur depuis mon arrivée (1 mois je crois...), je me suis encore fait trahir...
Encore une fois, je me suis connecté, encore une fois, tout était détruit, volé, ravagé, et il ne restait que les coffres sans importance... Toute l'obsidienne et les 10/12 stacks d'endstone en réserve on également été volés.
J'ai fait un post récemment, n'essayez pas de calculer le nombre de temps pour farm tout ça... 9 obsidiennes pour une endstone, c'est pas si mal au moins on est fier de son boulot arrivé à ce genre de nombres astronomiques.
La dernière fois j'avais assez d'enthousiasme au bout de 10 minutes pour recommencer de zéro à avoir foi en l'humanité, mais là, je suis complètement anéanti, détruit, bouche bée...
J'avais tellement foi en la possibilité d'avoir des joueurs normaux dans une faction normale que j'ai même rajouté un moyen normalement impeccable de filtrer les traîtres, un système de candidature... Avec une fiche représentant ma faction, et permettant d'envoyer ses motivations, ses candidatures, exactement comme vous avez fait pour me permettre de devenir guide. Merci encore d'ailleurs... Je vous témoigne donc ce contrat de recrutement dans ma faction. Oui car, vous m'excuserez mais il avait l'air assez honnête pour que ça soit un contrat. Bref:
""Bonjour Pillowlavas,

Voici ma candidature pour rentre dans ta faction TornadoEstCool

I/Mes Motivations pour rentrer dans ta Faction

Voici mes motivations pour rentrer dans ta faction :

- J'adore partager des choses avec d'autres joueurs de Minecraft surtout dans
des faction
- J'adore construire des base de faction
- J'adore ton projet de faction Semi/Pacifique
- Vu que je joue souvent a Minecraft je pourrais passer beaucoup de temps a
m'occuper de la faction

II/Mon but sur le Serveur

Mon but sur le serveur et de passer du bon temps avec des joueurs, de m'amuser,de
rigoler et bien plus...

III/Ma Façon de Jouer

Je PvP assez bien [A l'arc] et j'adore construire des bases.Je farm...pas du tout!

IV/Les Choses Essentiel sur moi

J'adore jouer a Minecraft je suis connecté entre 18H30/21H en Semaine et entre 9H30/23H30.

Merci de m'avoir lu et a très bientôt sur DornaCraft""

Je demande juste à ce que lui ET tous les traîtres de factions à venir soient vraiment punis en ampleur (un bannissement, un mute à vie, ou l'empêchement d'entrer dans une autre faction que la sienne...) et non pas comme actuellement...

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3ème Trahison, vous n'auriez pas voulu de ça

Message  Voltarius le Mer 29 Juin - 18:35

Bonjour pillowlavas,

Je suis allé voir votre ancienne base hors il s'avère que vous ayez récupérez tout l'obsidienne laissant ainsi un gros trou à la place de votre base.
Ceci m'a empêché d'y voir claire avec les logs mais il semblerait que ce ne soit pas une trahison mais tout simplement un pillage. Après, si c'est un de vos membres qui a téléporté un ennemis dans votre base, je ne peux pas grand chose pour vous...

Pour pouvoir sanctionner une personne, il faut d'abord savoir de qui il s'agit, hors je n'ai aucun nom actuellement.
Je vais consulter les logs pour tenter de trouver des indices mais je ne garanti rien.

Nous sommes vraiment désolé de ce qui a pu se passer mais actuellement, avec la charge de travail que l'on a sur le dos, je pense que l'on craque un peu...

La seule solution que je peux vous proposer c'est de sécuriser vos ressources les plus précieuses tel que l'endstone dans l'enderchest pour éviter de trop grosses pertes et veiller à ne recruter seulement les personnes de confiance.

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Mer 29 Juin - 20:26

Désolé de te donner tant de travail. Vraiment.
La personne que je suspecte est NezOrg car "bizarrement" en un jour, il a eu le temps de disparaître de la faction... Je pense qu'il a tout pris à la pioche et dans les coffres, puis qu'il a quitté la faction.
Je ne vois pas comment un pillage (car je suis trop nul au pvp-faction pour en avoir organisé un seul) aurait été si profondément organisé mais c'est possible.
Pour te rassurer, pour le moment, je ne recrute plus du tout. Mais genre, ça va attendre longtemps et si un jour je recrute qui que ce soit, je ferai bien plus attention.
J'ai eu le temps de commencer à réfléchir, et si j'avais eu un comportement moins immature à l'idée de faire confiance aux gens, j'aurais certainement évité cette catastrophe à ma faction. Vraiment je m'en veux, c'est comme si j'avais poignardé dans leur dos Emuag et Nalphein, mes deux bras droits depuis le début du serveur. Désolé.
Aussi pour les "ressources" importantes, je crois que le plus important restant, c'est du bois, et encore je ne suis même pas sûr de ce que je dis. Il n'y a plus aucune endstone non plus, au moins c'est sécurisé. Je vais voir si je peux compacter le minimum en 2 lignes d'enderchest.
Djaytan, ne t'oblige pas à faire tout ça, vous avez beaucoup de travail.

Merci beaucoup, mais je ne veux plus déranger, ça me gênerait. J'ai vu que vous êtes désolés, et ça me touche, mais ne vous fatiguez pas pour moi.

Je tiens juste à ce que tous les traîtres soient sanctionnés en tant que tels: une faction, peu importe son importance, est un groupe, une organisation, une façon de fonctionner, presque un état (oui j'exagère). Pour les chefs de factions, c'est comme si un chef d'état devait subir un crime de haute trahison par un ministre. Je sais: j'exagère, mais c'est pour donner une idée. Quand cela arrive, c'est qu'il y a un accroc dans le tissu, et quand cela arrive plusieurs fois, la seule chose que peut penser le chef d'une faction, c'est que c'est le blason tout entier qui est déchiré par sa faute.

Merci et à bientôt, pillowlavas.
pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mer 29 Juin - 22:50

Je lock le sujet, malgré que le problème ne soit pas réglé, rien ne pourra continuer de faire avancer cette histoire étant donné que je me suis rendu compte que les logs de la console étaient pollués par la tonne d'erreurs qui les envahissent.
Quand nous aurons le temps, nous ferons en sorte d'empêcher le mieux possible les trahisons ou alors nous ferons des modifications au niveau du règlement et du faction en lui même.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut