Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

candidature pour le poste de guide d'Articcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour le poste de guide d'Articcs

Message  Nareph le Dim 3 Juil - 0:03

I. Présentation IRL

Salut a tous je m'appelle Jason j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ES dans un lycée du nord de la France. Je fait de la boxe depuis mes huit ans. Dans la vie mes passions sont: La boxe et Les mangas

II. Présentation IG

IG mon pseudo est Articcs je joue à minecraft depuis la 1.5.2 il me semble mais je joue aussi a GTAV sur ps4, Smite et LOL. Auparavant j'ai déjà été animateur d'un serveur pvp fac qui à fermé et modérateur du serveur pokéworld (serv pixelmon d'agentGB)

III. Dornacraft

Alors je suis sur Dornacraft depuis 1 semaine il me semble (le temps passe si vite), j'ai créer ma fac qui se nomme acnologia et je suis actuellement gradé Chevalier. Pour l'instant mon ressentis sur le serveur est très positif c'est à dire que je m'y sens bien, la communauté est sympa, le nombre d'évent est très bien choisis et je pense que mon aventure sur ce serveur ne va pas s’arrêter de suite

IV. Compétences

Je dirait que mes principaux points fort dans minecraft sont ma créativité et ma persévérance mais mes principaux points faibles sont la redstone et le fait que je ne reste pas concentrer longtemps sur un seul truc

V. Motivations

Ce qui m'a le plus pousser a faire une candidature pour devenir guide est que j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueur et avec peu de guide et toutes les questions posées c'est un peu dur pour répondre a tout en même temps donc c'est en premier lieu pour aider les guides. Ensuite si je demande pour devenir guide c'est aussi parce que j'aime partager mon expérience avec les nouveaux joueurs ou même avec les plus anciens. Si je suis prit et que par exemple un joueur pose une question j’arrêterai mon activité pour l'aider dans son problème et quand un nouveau joueur va se connecter pour la première fois je lui proposerait si il veut que je lui montre les bases du serveur.

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi plutôt qu'un autre? Franchement je vous dirait que tous le mondes a c'est chances mais comme je doit le faire je le fait hein ^^. Alors je suis très sympa avec les gens et j'aime rigoler avec n'importe qui, J'ai déjà été modérateur sur un serveur pendant 4 mois donc j'ai l'habitude de certain problème puis je suis toujours de bonne humeur je pense même que si un jour ma base se fait piller je demanderai c'est qui puis je rigolerai avec donc pour vous dire cette bonne humeur en moi x).
Nareph
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour le poste de guide d'Articcs

Message  Voltarius le Dim 3 Juil - 1:03

Nous étudions ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour le poste de guide d'Articcs