Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

L'évent Infecté

L'évent Infecté

Message  Glynix le Dim 4 Oct - 21:36

------------------
L' évent Infecté
------------------

• Présentation générale :
    Beaucoup d'entre vous connaissent le mode Infecté qui est actuellement sur pas mal de serveur. Sur cet évent, c'est la même chose sauf qu'il peut y avoir plusieurs Zombie en début d’évent. Dans cet évent il n'y aura pas un nombre maximum de joueurs mais un nombre minimum de joueurs à avoir au début de l'évent, c'est à dire 8.

• Présentation :
    Pour commencer, cet évent, est un évent PvP et non PvE. Le décor utilisé, est une sorte de labyrinthe un peu bizarre. Tout le monde peut y jouer sans se soucier de son inventaire, puisque l'inventaire n'est pas le même que celui du monde Faction, le Stuff vous sauras donner automatiquement lors du démarrage de l’évent.
    Cet évent est organisé par le Staff quand il y a minimum 9 personnes pour y participer, pour l'instant seul les Administrateurs peuvent l'organiser, à l'avenir sûrement quelques Modérateurs. Il peut être organisé à n'importe quel moment. Du moment que les personnes qui veulent participer sont là.

• Comment puis-je le rejoindre : 
    Tout d'abord, si l'évent est organisé à l'avance ( 48 heures environ en avance ), vous devrez être présent sur le terrain même de l'évent. Pour pouvoir le rejoindre il vous suffira de faire /warp infecté, une fois que vous avez fait cette commande, vous vous trouverez dans une sorte de grotte qui est actuellement le lobby de cet évent.

• Participer à l'évent :
    Une fois arriver sur le terrain. Vous vous trouverez dans le fameux lobby de l'évent infecté, pour participer il vous suffit de rester dans la grotte et de ne pas y sortir. Si vous ne voulez pas participer à l'évent il vous suffit de sortir via le portail ou via une commande comme le /spawn.

• Comment fonctionne l'évent une fois commencer :
    Je tiens à préciser tout de suite, chaque évent que je crée pour le serveur, et totalement fait de Command Block et de Redstone pur vanilla.
    Une fois l'évent commencé, une sélection des personnes participantes est effectuée pour choisir les Zombies et les Survivants aléatoirement.
    Une fois choisi, un chronomètre commence à partir de 10 minutes, les survivants seront téléportés et devront survivre pendant 10 minutes avec le stuff donné, les Zombies quant à eux, auront un écran noir pendant les 30 premières secondes et seront téléportés après les 30 premières secondes écoulées, et recevront leur stuff de combat.
    Les Zombies ne voient pas les pseudos des Survivants et vice-versa. Pour respecter la loi du Rôle-Play, les Zombies de l'évent ne peuvent pas sauter, tant qu'aux survivants, auront juste une vue réduite. Des effets de tonnerre sont ajoutés pour vous faire frissonner un minimum de peur.
    A partir de 5 minutes, un boost au milieu de la map apparaît, ce boost s'appelle Lumen, il peut être ramassé que pas les Survivants, que fait ce boost vous me direz ? Il donnera de la vision nocturne pendant 30 secondes et de la force niveau I pendant 10 secondes à tout les survivants.

• Comment se déroule la fin de l'évent :
    Cet évent a deux issues possibles pour être terminé : 
    Pour commencer, si dans le labyrinthe il n'y a plus aucun Survivant, les Zombies ont gagné et l'évent est terminé tout le monde se fait téléporter dans le lobby.
    Par la suite l'autre issue, c'est si il reste des Survivants après 10 minutes, tous les joueurs se trouvant dans le labyrinthe se font téléporter.
    Si vous restez bloqué dans le labyrinthe, pour avoir quitté en pleine partie ou pour toute autre raison, il vous faudra contacter un Modérateur ou un Administrateur, pour pouvoir vous téléporté au spawn si biensur ceci n'est pas possible par vous même.

Cette présentation, peut-être modifiée à tout moment par la Mise à jour de l'évent. Alors restez connecté.
Je vous souhaite un très bon jeu sur Dornacraft !

Dernière édition par Glynix le Jeu 4 Aoû - 5:30, édité 3 fois
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'évent Infecté

Message  Glynix le Jeu 4 Aoû - 4:58

Depuis la maintenance j'ai réfléchi pour mettre à jour l'évent infecté et y corriger quelques soucis.
Je vous laisse donc relire la présentation.

EDIT: Je renomme aussi cet évent "L'évent Infecté" au lieu du "Labyrinthe Infecté", c'est juste par habitude par moi et vous.

Bon jeu sur Dornacraft.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Glynix le Dim 28 Aoû - 21:09

La reconstruction de l'event infecté reste de côté désormais, il prend trop de temps à refaire, et nous avons comment dire d'autres choses à gérer en premier.
Sincèrement désolé, j’espère que votre patiente sera de taille.

Je vous souhaite bon jeu sur notre serveur Dornacraft.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé