Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Modérateur-Joueur (et émissaire, mais pas officiellement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur-Joueur (et émissaire, mais pas officiellement)

Message  pillowlavas le Lun 25 Juil - 0:44

Lien vers votre candidature au poste de guide: Lien de ma candidature précédente

EDIT: Pour les passages où je parle de réunion et de teamspeak, se référer à mes autres messages. En effet, le problème n'est pas "réglé" à proprement parler, mais il est presque réduit à néant.

Je tiens à préciser que ma candidature et mon entrée dans le staff date de très longtemps, donc le format de candidature actuel avec le formulaire n'existait pas encore. Autre petite note AVANT la candidature, j'ai suivi ton conseil Djay, même si je doute de la réussite de la tentative, et pour ceux qui ne comprennent pas le titre: Emissaire...? Qu'est-ce que cela?

I. Vos ressenti au poste de guide

Personnellement, j'adore mon travail de guide. Pourquoi? Parce que j'aime la communauté, et le serveur en lui-même. Sa façon de fonctionner, on aura beau dire ce qu'on voudra, mais elle est presque parfaite. Et je dis "presque" parce que rien n'est parfait, vous vous en doutez bien. J'ai beaucoup apprécié la façon de travailler, et surtout, de donner mon point de vue. J'ai beaucoup agi sur le forum, mais en jeu, je fusais! J'adorais parler aux joueurs, comprendre la communauté et surtout faire partie de la communauté, même en faisant passer le rôle de guide devant, ce qui est d'ailleurs assez palpitant. Je n'ai rencontré aucun problème en temps que guide. Tout s'est toujours merveilleusement bien passé, et j'ai adoré participer dans le développement du serveur.

II. Devenir modérateur, pourquoi ?

Très bien, alors à cette étape, j'en viens au fait: je ne pourrai pas utiliser de serveur vocal, ni d'outil vocal tel que Skype, ou autres. Je sais que c'est un gros handicap. Je demande donc à être modo-joueur, afin d'être sous le joug de responsabilités moins abondantes, comme vous l'avez dit et surtout de responsabilités que je puisse tenir. Je tiendrai également le rôle d'émissaire, comme cité plus tôt, mais ce n'est pas officiel. Je souhaite devenir modérateur pour sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement, faire remonter des informations importantes, et surtout avoir un peu plus de responsabilités. Mais pas seulement pour ça, il y a tout un tas de choses à faire, telles que faire ce que peut déjà faire un guide, surveiller le chat, faire des vérifications (bon pour le coup, celle-là je ne pourrai pas), etc. Je suis motivé à suivre le serveur pendant un long moment. Je suis prêt à continuer à aider à l'écriture de quêtes, de scénarios, ou de textes, même si ça n'a rien à voir, puis surtout, je souhaite aider le serveur à bien se développer. Je n'ai jamais vu aussi bon serveur, et je pense que je vais rester très longtemps accroché à celui-là. Je veux vraiment occuper une place plus importante aussi. Je dois le dire honnêtement, j'ai l'air égocentrique avec cette phrase, mais je ne veux pas qu'aider le serveur à bien se développer, mais je veux participer à son bon développement. La nuance est fatale.

III. Domaine de compétence

Comme je l'ai dit, j'ai d'assez bonnes capacités de rédaction, et si je m'y met, je réussis avec brio un objectif que je me fixe. Je pourrai m'occuper de corriger des messages sur le forum, ou de corriger un texte en jeu, ou si encore vous me demandez la rédaction de quelque chose, je peux m'en occuper. Si vous souhaitez que je m'occupe de la gestion des Events, de gérer le forum, de modifier une configuration, etc. vous n'avez qu'à me dire précisément ce que je dois faire à la virgule près. J'aime bien la précision. Avec ça, même un idiot peut faire des miracles avec une simple consigne. Car oui en soit, à part le premier domaine cité, je n'ai pas un large éventail de compétences.

IV. Informations complémentaires

Je souhaite vraiment être plus utile au serveur, et ce que je ne veux pas, c'est être considéré comme négligeable. Bien évidemment que je suis négligeable, comme tout le monde, mais en tant que modo-joueur/émissaire, je compte être utile sur le serveur, et faire entendre les avis qui méritent d'être entendus. Après, je doute fortement que je sois accepté (j'ai déjà commis des erreurs, et je ne peux pas utiliser d'outil vocal), mais je fais ce poste sous le conseil de quelqu'un de confiance.

Merci d'avoir lu, pillowlavas, et même si j'adopte une attitude défaitiste, croyez en le fait que je souhaite ce pourquoi j'ai fait cette candidature. A vous de décider, votre choix sera bon s'il est réfléchi Smile

Dernière édition par pillowlavas le Mer 27 Juil - 14:16, édité 2 fois

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur-Joueur (et émissaire, mais pas officiellement)

Message  Voltarius le Lun 25 Juil - 14:38

Nous allons étudier ta candidature. Toutefois, le traitement de celle-ci pourrait durer un moment. J'en appel donc à ta patience jusqu'à ce que tu ais une réponse définitive.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Lun 25 Juil - 14:58

Ne t'inquiète pas pour cela, il est rare que je sois impatient.

Merci, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mer 27 Juil - 14:12

Après une discussion avec Gwen, il a été conclu que je pourrai quand même participer aux réunions vocales, je pourrai vous écouter, et même donner mon avis moi aussi, mais simplement à l'écrit, à chaque fois que j'aurai quelque chose à dire. Je ne peux tout simplement pas "parler" à cause de mes parents un peu strictes (un peu trop), refusant ce genre de choses. Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Mer 27 Juil - 14:37

Pas de soucis, nous en prenons compte dès maintenant c'est toujours un plus pour ta candidature Very Happy
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  pillowlavas le Mer 27 Juil - 14:57

Merci^^. Bon par contre, faudra que j'apprenne à l'utiliser, mais ça a l'air assez facile, donc je devrais comprendre. Bon, à plus tard, en jeu, sur le forum, ou en teamspeak, du coup Very Happy

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 28 Juil - 8:56

Candidature validée ! Bienvenue parmi les modérateurs ! Smile

Tu trouveras un bon nombre d'informations qui te seront utiles par toi-même mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut