Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre Mister_Stache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Mister_Stache

Message  yann876 le Lun 25 Juil - 22:40

Hier soir (pour moi), j'ai vue une nouvelle personne se connecter sur le serveur et qui ma demandé de pvp.

Voyant que son style de pvp n'était pas normal alors j'ai filmé un combat et voilà le résultat :
https://www.youtube.com/watch?v=gc-ZMKAdiQY&ab

J'espère que les actions nécessaires seront prise contre lui.

Cordialement yann876

yann876
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Mister_Stache

Message  Voltarius le Lun 25 Juil - 22:46

En regardant ta vidéo, je pense que le joueur lagguait tout simplement. A des moments, il s'arrêtait et bougeait plus, ne frappait plus ce qui correspond à un lagg. A la fin du combat, je pense qu'il a tout simplement enchaîné un combo et avec le lagg, cela a joué.

Il n'est donc pas possible de bannir ce joueur, les preuves sont insuffisantes.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  yann876 le Lun 25 Juil - 23:25

J'ai une nouvelle vidéo d'hier ou on est en plein milieu d'un combat: https://youtu.be/KLI8NuAobJc

yann876
Nouveau Membre

Message  Voltarius le Mar 26 Juil - 9:26

Je pense qu'il y a plus une question de lagg pour l'un de vous deux mais je ne peux pas certifier que ce joueur cheat. Si il venait à nouveau combattre alors que je suis présent, j'irai le voir mais je ne peux rien faire pour le moment.

Bon jeu.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Mar 26 Juil - 12:28

Bonjour Yann,
tu m'as demandé mon avis pour qu'il y en a ait au moins 2 différents, mais je n'ai pas grand chose à dire non plus...

Pour la première vidéo, j'aurais été tenté de dire qu'il s'agit d'un gros lag, et encore. Il est aussi probable que vous fussiez (oui, moi aussi je viens de découvrir le subjonctif imparfait de être avec "vous") 2 à avoir un certain lag, créant ainsi cette grosse irrégularité.

Mais pour la deuxième, c'est assez stupéfiant. La vitesse à laquelle tu perds tes points de vie est stupéfiante.
Clairement, tu n'as pas accéléré la vidéo, le "entity-clear" passe de "...dans 10 secondes" à 4 secondes de vidéo, à "...entités ont été supprimées." à 14 secondes. Le compte est bon, je m'appelle pas Einstein, mais je suis pas le dernier des idiots...
Donc, je suppose qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène, et j'en suis sûr. Cependant, comme l'a dit Djay, on n'a pas d'autres preuves pour le moment, donc désolé Yann, mais je ne peux pas vraiment ajouter beaucoup de choses au débat, ni de preuves non plus d'ailleurs... Et on ne peut pas se permettre de l'accuser sans avoir d'abord une preuve matérielle (telle que des données anormales, une vérification, etc.).
Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  yann876 le Mar 26 Juil - 23:11

Pour tout vous dire, je le soupçonne de cheater puisque selon moi il utilisait un Anti-knockback ainsi que Forcefield ou Kill aura. Ce qui me fait pensé ainsi c'est le fait que chacun de mes coups porté sur lui ne le repoussait pas et aussi quand il me frappe, on le voit parfois tournée la tête de façon saccadé vers un endroit ou est-ce que je ne suis pas ou bien quand il fait des 360 sans m'avoir frappé pendant un moment.

Oui il est vrai que je soutient le fait que sa aurait pus être causé par un lag de sa part ou de mon côté bien que j'ai rarement des lag de connection, mais j'ai souvent côtoyé des cheater dans des Uhc ou encore des Hunger games ce qui ma permis de les identifier assez rapidement.

Je tient a souligner aussi que dès que je lui ais souhaité la bienvenue, il m'a aussitôt demander si j'était un modo et a plusieurs reprise entre les combats il me fesait la remarque '' Je cheat pas '' ou quelque chose du même genre.

Si jamais je le revoit sur le serveur je vais me faire un plaisir de le refilmer pour vous offrir de nouvelle preuve potentielle.

Et merci du deuxième avis que je t'avais demander pillowlavas, en vrai pour chaque personne qui on des preuves vidéo, il devrait toujours y avoir plusieurs personnes pour donner leurs avis.

Sur ce Bon jeu !

yann876
Nouveau Membre

Message  Glynix le Mar 26 Juil - 23:18

Par mon expérience de jeu, t'as deuxieme video montre bien que le mec cheat, comme sans doute certain ne le voit pas, si la personne laguait, elle ne tournerai pas la tête, pendant un lag, tu tournes pas la tête, et surtout que après avoir lagué tu subis le knockback des dégats subis. Hors ici il n'y a aucun lag, cette personne qui n'est autre que Mister_Stache, tourne la tête tout en ingorant le Kb.

J'en conclu que cette personne cheat, il subira les sanctions habituelles prévues à cet effet.

Merci de ta plaine Yann Very Happy

Je lock.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut