Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Retour en force et adhésion au serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour en force et adhésion au serveur.

Message  Glynix le Mer 27 Juil - 7:15

Bonjour à tous,
Voilà comme je l'avais indiqué il y a un moment c'est à dire 10 voir 11 jours, j'avais fait une démission du serveur Dornacraft.
Juste après avoir pris ma démission, j'en avait parlé à Djaytan, comme il l'a mentionné dans le sujet de ma démission. Je reste Co-Fondateur mais je consacrerai 100% de mon temps de travail à construire et à gérer la branche architecte. Après avoir eu une tension assez intense avec mes problèmes, je les ais franchi.

Comme je l'ait dis Very Happy Je compte consacrer 100% de mon temps de travail à construire. Ceci était de même il y a bien longtemps je compte revenir entre guillemet aux sources, pour voir au clair les objectifs que j'ai à faire en priorité pour bien faire avancer le serveur rapidement. Comme auparavant car depuis que je suis un peu plus polyvalent les doses de travail deviennent insurmontables.

Tout ceci dit, je m'occupe en aucun cas des plugins du serveur, si vous avez un problème avec des clés, des grades, des jobs etc, je ne m'en charge pas.
Je gère que l'architecture est les events.

Voilà tout est dit, je suis heureux de revenir en force avec mes objectifs au clair.
Je vous souhaite bon jeu sur Dornacraft !

Dernière édition par Glynix le Dim 14 Aoû - 14:03, édité 1 fois

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour en force et adhésion au serveur.

Message  pillowlavas le Mer 27 Juil - 11:41

Ça c'est cool! Very Happy Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander non plus Wink

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut