Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Réorganisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réorganisation du forum

Message  Voltarius le Jeu 28 Juil - 9:17

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez du le constater aujourd'hui même, le forum a eu quelques modifications et est susceptibles d'en avoir d'autres.

Tout d'abord, les forum "Justice" et "Espace détente" sont désormais des catégories dans le but de rendre le forum plus compréhensible. A l'avenir, nous rajouterons une catégorie "RôlePlay" (merci pillow pour ton idée !) entre la catégorie "Espace détente" et "Justice". Dans ce nouvel espace, il vous sera possible de présenter votre personnage RP, d'écrire vos histoires ainsi que de commenter celles des autres et enfin pouvoir consulter l'histoire du serveur et son avancée.

Si tout cela vous convient, tant mieux ! Dans le cas contraire, faites le nous savoir en argumentant et en essayant de chercher éventuellement des solutions. Sinon, vous pouvez aussi tout simplement proposer des idées supplémentaires Smile

Bon jeu ! Very Happy
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réorganisation du forum

Message  pillowlavas le Jeu 28 Juil - 12:03

Ça a l'air vachement cool :3 Et de rien, ça me fait plaisir^^.
Pour l'agencement actuel du forum, je comptais en parler, mais en vrai, il est beaucoup plus intuitif Smile Je pense que c'est un très bon point, sachant que beaucoup de gens vont voir le forum avant de tester un serveur (en tout cas, je faisais comme ça).

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut