Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente !

Message  Voltarius le Jeu 28 Juil - 18:29

Bonjour !

Pour me présenter, je me prénomme Loïc, j'ai 17 ans et je poursuis des études en lycée. Je m’apprête à rentrer en Terminal S pour ensuite partir dans une école d’ingénieur en informatique. Pour ce qui est de mes activités, je consacre beaucoup de temps sur le serveur tout d'abord (normal Smile) mais j'aime bien me défouler un peu en faisant du tennis étant donné que j'en fais depuis un moment mais je vous rassure, ce n'est pas pour autant que je suis bête de compétition ! ^^

Etant donné que je passe beaucoup de temps derrière mon PC, passé un temps j'étais pas mal sur les jeux mais maintenant beaucoup moins étant donné que j'ai lancé Dornacraft qui est jusqu'à là mon plus gros projet que je n'ai encore réalisé jusqu'à présent. Mon objectif en créant ce serveur est de pouvoir acquérir plus d'expérience dans ce qui est de la programmation, la configuration et la gestion d'un projet. Je ne suis qu'un débutant dans la programmation, mais petit à petit je m'améliorai et je serai meilleur comme ce qui est prévu Smile

Auparavant, il y a quelques années en arrière, j'avais déjà lancé d'autres serveurs minecraft mais tous ont fini par fermer soit à cause d'embrouilles avec le staff, soit parce que j'en avais marre. Je trouvais jusqu'à maintenant la tâche trop complexe et compliquée même si c'est le cas encore aujourd'hui mais la différence qu'il y a eu comparé à avant, c'est que désormais je me sens prêt à relever le défi, d'aller jusqu'au bout du projet et ne rien lâcher avec toute ma détermination ! Smile
Mon souhait est que les joueurs venant sur le serveur puisse s'amuser le mieux possible avec un serveur de la meilleure qualité qu'il y soit ! Je passe beaucoup de temps sur ça jour après jour et petit à petit, je vois le serveur grandir.

Toutefois, je ne sais pas si j'aurai réussi à tenir jusqu'à présent si je n'aurai pas eu le soutient de Gwenael, de toutes les personnes qui ont fait partis du staff jusqu'à présent et de la superbe communauté qui est présente à nos côtés ! J'ai fais la rencontre de nombreuses personnes mais j'ai aussi coupé les relations avec d'autres, mais rien n'empêchera le fait de pouvoir faire de nouvelles rencontres à l'avenir !

Ma présentation semble arriver à sa fin. C'est pourquoi je souhaite bon jeu à tous et à bientôt sur Dornacraft ! Very Happy
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut