Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature [Moderateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Moderateur]

Message  CommunityGming le Ven 29 Juil - 1:50

Bonsoir je suis ici pour etre grader moderateur sur ce serveur

1.Presentation IRL
Bonsoir je m'appelle Mattis j'ai 13 ans, je suis née a Nantes le 12 novembre 2002 et j'y vit actuellement . Ma passion 'L'informatique et les jeux-videos' j'adore surtout les jeux de guerre comme call of duty et surtout Minecraft c'est pour sa que je fais cette candidature.

2.Presentation IG
Mon pseudo In-Game est : CommunityGming . je suis passioné de Minecraft depuis 2013 et sa fait depuis cette annés que je le possède, je l'ai eu en version Premium en 2014 . j'aime bien m'occuper des joueur . je posséde TS et SKYPE : mon skype : MattisNaud .

3.Ma motivation
Je suis motiver pour etre Moderateur car comme vous l'aviez constater j'aime bien m'occuper des joueur et j'aimerais bien m'occuper de cette communautée

4.Mes Horaires
Mes horaires
~Pendant les vacances~ je suis disponible presque tout les jours -de min 10h max 12h jusqu'a min 23h max 4h-
~Pendant les periodes de cours~ je suis disponible aussi presque tout les jours -de 12h30 à 13h et le soir de 17h jusqu'a 00h
~Le Week-End~ je suis disponible tout les week-ends -de min 8h max 12h jusqu'a min 22h max 2h-

5.Petit mot de Fin
Voila j'espère que vous m'accepterer en tant que Moderateur Razz et j'accepte toute critique constructive (de joueur a fondateur) et merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu a tous Wink
CommunityGming
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Moderateur]

Message  Glynix le Ven 29 Juil - 5:33

Candidature refusée immédiatement, tu n'as pas lu les réquis, il est nécaissaire d'être Guide avant Modérateur

Je lock.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut