Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Pillowprésentation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pillowprésentation

Message  pillowlavas le Ven 29 Juil - 21:19

Salut, moi c'est pillowlavas! Tu peux m'appeler pillow^^. D'ailleurs t'as peut-être remarqué, mais j'aime bien faire des mots en mettant pillow- au début. Mon premier nom de faction sur le serveur, c'était "pillowpower"! Quel égocentrisme... Bref, le premier qui fait une blague avec pillow-zité (lol mdr c rigolo!), je l’assomme ok? :p
Bon, dans la vraie vie, moi, c'est Lilian. Mes autres prénoms sont Léon et Lucien. J'aurais préféré que mon prénom principal soit Lucien, c'est plus beau, plus vrai, plus noble... Alors que "Lilian", désolé pour ceux qui s'appellent comme moi, mais je trouve ça très moche: aucune profondeur. Je ne vais pas révéler mon nom de famille, on est sur Internet tu vois. Donc, si tu m'appelais pillowlavas, Lilian, Léon, Lucien, ou LAISN3 (pseudo d'un jeu qui m'avait rendu addicte et que je déteste), je me reconnaitrais.
Dans la vraie vie, je suis homme, beau musclé, et... comment ça t'y crois pas?! En fait, t'as raison, les seuls muscles un peu apparents que j'ai (en fait pratiquement rien), les ai hérité de la stature imposante de mon père, autrefois convoyeur de fonds. Bon, à part parler de muscles, je vais parler de choses plus intéressantes... L'alcool! La drogue! Le tabac! Les filles! Non, je plaisante! La tête que t'as du tirer lol. (l'alcool c'est dégoûtant, la tabac ça pue la mort, et la drogue je veux pas essayer) J'ai rien à dire sur les filles, les seules que j'ai aimées m'ont toujours brisé le cœur... Serais-je moche?! Peu importe, superbe transition, au niveau de mon physique, à part que je suis plutôt carré, y a que ma physionomie: des cheveux noirs comme la nuit, et des yeux marrons, un nez bien tracé, par gros, pas mince, juste un nez droit... Quant à ma bouche, elle est ferme, et il faut vraiment que je me sente à l'aise avec quelqu'un pour qu'un sourire puisse s'y tracer.
Concernant mon comportement, je suis quelqu'un de plutôt raisonnable. Lorsque l'on me fait comprendre que je fais une erreur, je le regrette toujours très longtemps. Je suis du genre à me tracasser jusqu'à la perfection, bien que je ne l'atteindrai jamais. J'ai 14 et demi, car je suis né le 11/01/2002 et de ce fait, à la rentrée, je passe en 3ème (avec brio: 17 de moyenne générale, et c'est le sport qui me descend). Je plaisante très souvent avec les personnes avec lesquelles je suis à l'aise. Pour savoir si je suis mal à l'aise avec vous, c'est simple. Lorsque je parle avec vous, je parle de façon indirecte:

-Pas de "Tu vas bien?" ou "ça va?" juste "La journée se passe bien?"
-Pas de "Tu vas m'énerver" ou "t'es saoulant" (si on se dispute) juste "je crois savoir pourquoi ils te voient de façon désagrable"

Voyez, si je suis mal à l'aise avec vous, je fais tout de façon indirecte.
Concernant mon parcours de jeu, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur. De ce fait, j'ai déjà joué à un jeu que je ne citerai pas, que je déteste car il m'avait changé, littéralement, puis à un MMORPG nommé DrakenSang Online, à Hearthstone, et à Sonic Dash quand je m'ennuyais. Tout ça sur PC. Je vous les conseille. Par contre, à force de regarder sur YouTube des tas de joueurs, j'avais vraiment envie de jouer à Minecraft. Sachez que j'ai un ordinateur tellement pourri que je freeze tout le temps, que je lag tout le temps, que je crash tout le temps...
Bref, je me suis déjà installé sur un serveur, mais j'ai pas le droit d'en parler parce qu'on peut pas faire de pub; puis sur un autre avec des amis (j'ai oublié le nom, vous savez, faire progresser son île dans le ciel) sauf qu'honnêtement, celui-là était pas fameux, les étaient plugins douteux.... D'ailleurs, le premier serveur, je me rends compte qu'il est loin d'être parfait depuis que je suis sur Dornacraft. Tiens, parlons-en. Je suis pas près de me barrer de ce serveur, vous pouvez me croire. Il est tout simplement génial. J'aime vraiment ce serveur. Je me suis rendu compte que le PvP/Faction me saoule un peu, mais je me plais à Opicube (EDIT : j'ai probablement changé de faction depuis le temps), donc je passe en Faction des fois mais les interactions sociales (par exemple la place qu'occupe une alliance, les discussions entre joueurs, les négociations, les attaques) sont passionnantes. Je suis le seul à m'intéresser pour la communauté ? S'il y a aussi quelque chose qui est vraiment excitant, c'est le RP. J'aime bien le RP. D'ailleurs, quand je serai plus vieux, je veux pas être que professeur de mathématiques, je veux également écrire. Et je veux faire le tour du monde avec un ami aussi. Et je veux voyager dans pleins de pays aussi. Tout ça a l'air bien cool, ma foi, non ? Mais bon, ces temps-ci, permettez-moi de dire que le monde, il est pas au top, et il y a certains endroit où je ne voudrais pas habiter. Des endroit où les élèves ne voudraient pas apprendre. Des endroits où les gens ne sauraient pas lire mes livres, ou encore les acheter sans se faire arnaquer leur billet de 500 balles. Alors oui, dans la vie, je suis hésitant. Toujours. Mais je réfléchis. Car s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que si vous réfléchissez, vous aurez les idées noires, mais vous vous sortirez à 99% du temps de vos problèmes. Du moins, dites-vous que si vous restez vous-mêmes, et que vous vivez, vous avez gagné la partie. Ces temps-ci je vois le monde comme ça. Pour finir, voici une citation de Coluche, par laquelle j'aimerais bien être concerné:
"Si la matière grise était un peu plus rose, on n'aurait pas les idées si noires."

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

Dernière édition par pillowlavas le Dim 28 Aoû - 15:31, édité 3 fois

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pillowprésentation

Message  iSwifter_ le Mer 10 Aoû - 23:45

Walala, j'ai déjà lu toute la présentation du Glynix, #Mitho, j'ai le regret de t'annoncer que je ne pourrais pas lire ta Prez ! Smile
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 11 Aoû - 9:35

Pourquoi elle est trop courte? :3

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Lun 15 Aoû - 18:35

Moi pillow, je le connais par coeur. J'ai même pas à lire (JE RIGOLE)

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  pillowlavas le Lun 15 Aoû - 20:23

J'aime bien le "JE RIGOLE" en caps lock pour ceux qui comprennent pas le second degrés x)

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  iSwifter_ le Mer 24 Aoû - 8:34

Pillow ! Je suis déçu, la tienne est vraiment trop courte ! Je te croyais pas comme ça, J'TE QUITE
(JE RIGOLE).
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mer 24 Aoû - 12:18

Je dis plus rien x)

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Tornado574 le Dim 28 Aoû - 9:47

Belle présentation
Tornado574
Membre habitué

Message  pillowlavas le Dim 28 Aoû - 11:11

Dès que je me co je vois que plus de la moitié des derniers messages postés sont de... Tornado574 x)
T'essaierais pas de gratter des messages, toi ? :p
:3

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Tornado574 le Dim 28 Aoû - 13:37

Pillow à tout découvert :'(
Tornado574
Membre habitué