Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

En dehors de Minecraft quels sont vos jeux préferés ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En dehors de Minecraft quels sont vos jeux préferés ?

Message  Glynix le Jeu 4 Aoû - 5:59

Voilà beaucoup de personnes jouent à Minecraft et ce jeu est quand même classé dans le TOP 5 des meilleurs jeux.
Pour certains Minecraft n'est pas la seul occupation et j'aimerai savoir qu'elle sont vos jeux préférés en-dehors de Minecraft, comme par exemple les jeux Steam.
Particulièrement moi sur Steam j'aime jouer quand même à divert jeux comme Rocket League, Garry's Mod, CS:GO ou encore Subnautica qui sont quand même mes jeux préférés.
D'ailleurs sans trop faire de mauvaise manières, voici l'URL de mon profil steam pour ceux qui ont envie de voir : http://steamcommunity.com/id/glynixfr/

Donner vos avis sur vos jeux préferés !
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En dehors de Minecraft quels sont vos jeux préferés ?

Message  pillowlavas le Jeu 4 Aoû - 11:33

Moi, je fonctionne pas trop avec Steam. D'ailleurs, pour Subnautica, déjà que je sais à peine nager dans la vraie vie, ça m'angoisserait trop x)
Comme je l'ai dit dans ma présentation, mes jeux préférés sont Hearthstone (il est super cool), DrakenSang Online (mmorpg super, on peut même y jouer sur navigateur si on veut), et Minecraft évidemment^^. Ça ne signifie pas que je suis doué, en effet je suis nul dans la plupart des jeux vidéos, sauf les jeux de plateforme. Il fut un temps ou je jouais aussi  à "Sonic Dash" mais ça c'est surtout un "mini-jeux" même s'il demandait beaucoup de réflexes (que je n'ai pas^^) mais j'ai réussi à atteindre les 3 millions 700 mille points sur une partie Very Happy Et vous quels sont vos jeux préférés?

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Jeu 4 Aoû - 12:56

En parlant de Sonic Dash dès que je voit une tablette grosse comme ma tête j'y saute dessus et installe Sonic Dash, dèjà que en étant petit j'était fan de Sonic, qui biensur à aussi était mon deuxième jeu après Crazy Frog (lol).
Sonic Dash je peux y jouer toute l'aprem. Il faut vraiment que tu tests Subnautica, franchement c'est un jeu avec beaucoup d'aventure et de survie, mais personnelement il fait quand même un peu peur quand tu voit des bestioles derrière toi quand tu te retournes.
Après moi les jeux comme HeartStone ça me plait vraiment pas.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  pillowlavas le Jeu 4 Aoû - 14:06

Yeah! Moi aussi j'adore Sonic Smile j'aime bien aussi les jeux Mario (et il faudrait que je teste Zelda), ou encore les jeux Pokémon (sauf Pokémon Go je n'aime pas ce qui fait trop de bruit).
Ben merci pour le conseil, j'essaierai sûrement Subnautica (quand j'aurai un nouveau pc, le mien sature déjà^^). En plus, j'aime bien le genre aventure/survie. La seule chose qui me freine c'est que j'aime pas trop l'eau x) mais en vrai ça a l'air super comme jeu.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Jeu 4 Aoû - 14:24

Après j'aimerai savoir si d'autre membre ont des jeux en communs comme Rockeat League ou encore Garry's-Mod, car ça peut être marrant des 4v4 en team sur RockeatLeague de plus pour ce qui ne savent pas, nous avons un groupe steam joignable à cette adresse : http://steamcommunity.com/groups/dornacraft
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  MITANO05 le Sam 6 Aoû - 21:17

Alors moi je joue a des jeux steam comme cs:go(140h de jeux) ou encore cliker heroes j'ai que 1342h de jeux dessus mais aussi des jeux tablete comme pokemon go bien sur;clash royal et clash of clans ou j'ai un peu arreter puis defois je joue a castle clash;dragon mania et d'autre jeux de tablette.
MITANO05
Petit Membre

Message  Voltarius le Sam 6 Aoû - 23:00

C'est bête à dire, mais je ne suis pas, ou plutôt je ne suis plus un grand fan de jeux vidéos comme je l'étais auparavant.
J'ai joué à DarkOrbit, Dofus, Neverwinter où j'ai passé beaucoup de temps dessus. J'ai aussi connu Minecraft mais je ne l'ai quasiment jamais lâché.

Sinon, actuellement j'ai Rocket League (le seul jeux auquel je joue de temps en temps), CS:GO (mais j'y joue jamais), Garry's Mod (mais j'aime pas), Dynasty Warriors mais je l'ai fini lui, et puis j'ai League of Legends, Smite, Heroes of the Storm mais je n'y joue jamais non plus. Bref, je joue qu'à Rocket League pour faire simple et encore, je commence à le lâcher.

Le serveur est la dernière chose qui pour moi me retient sur les jeux vidéos car sinon je serai déjà passé à autre chose.

Sinon, sur téléphone, j'avais jusqu'à présent Clash of Clan (niveau 121 hdv 10) mais j'ai arrêté, marre de farmer comme un tarré pour par grand chose au final et à la place je me suis mis à Castle Clash qui selon moi est bien meilleur que Clash of Clan et est loin d'être un plagiat comme tout le monde le pense !
Clash Royal, pas la peine d'en parler, je ne trouve pas l'intérêt de ce jeu.
HearthStone, j'ai horreur de ça car je m'ennuis dessus. Les jeux avec des cartes en virtuel ne me plaisent pas trop pour faire simple.

Ma vie de gamer tend à s'arrêter à ce qu'on peut voir ! Je m'ennuis trop sur les jeux en faites ^^
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  MITANO05 le Sam 6 Aoû - 23:26

Djaytan a écrit:e me suis mis à Castle Clash qui selon moi est bien meilleur que Clash of Clan et est loin d'être un plagiat comme tout le monde le pense
sa te dit que tu me rejoind ma guide/clan si oui ses ReachTeam si non tampis Sad . ps j: j'ai 29371 de puissance
MITANO05
Petit Membre

Message  Voltarius le Sam 6 Aoû - 23:35

Je suis sur Iphone déjà et je suis quand à moi à 42 791 de puissance Wink
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Sam 6 Aoû - 23:59

Djay nous écrase dans tous les domaines x)

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut