Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Modérateurs AFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modérateurs AFK

Message  pillowlavas le Ven 5 Aoû - 12:01

Bonjour, bonsoir tout le monde,
il arrive souvent que je sois connecté sur le serveur juste pour surveiller le chat et répondre aux questions et requêtes des joueurs, juste en tant que modo quoi. C'est pourquoi il m'arrive souvent de faire autre chose en même temps (lire, regarder le forum, etc.) étant donné que cela ne m'empêche pas faire ces activités de modo. Comme ça si je vois un "modo?", un besoin d'aide, ou des questions, j'y réponds facilement.
Le problème étant que je finis assez souvent AFK à force de ne faire que ça, et à qu'à chaque fois, je dois me reconnecter plutôt que de continuer mon activité (et je ne crois pas être le seul), je me demandais si on ne pouvait pas retirer cette fonctionnalité pour les modérateurs mais seulement lorsque nous sommes au lobby ou au spawn (pour éviter que certains l'utilisent en jeu). Ou alors ajouter une fonctionnalité empêchant ça. Ça part d'une bonne intention en tout cas. Pour le reste du staff, si vous estimez que c'est nécessaire, vous pouvez faire pareil, je n'ai aucune idée de si c'est nécessaire ou pas.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.
N.B:_Falco_, ton idée était pas trop mauvaise selon moi, reste à voir ce que sera décidé.
P.S: D'ailleurs on a eu une autre idée hier, _Falco_ et moi, ou voulait rajouter les poneys. :3 #troll

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut