Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Qu'est-ce que vous préférez sur le serveur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que vous préférez sur le serveur?

Message  pillowlavas le Sam 6 Aoû - 22:21

Vi, je sais qu'il faut que les joueurs utilisent la rubrique "avis/critiques" mais si on leur tire pas les vers du nez y'a aucun moyen d'être sûr de ce qu'on a réussi ou pas x)
Je vous invite à poster vos réponses et à débattre soit en réponse à ce poste, soit de manière constructive et si possible logique ici Very Happy.
Moi, ce que j'aime bien sur le serveur, c'est d'abord la direction qu'il prend. Bientôt, on va avoir un véritable MMO Very Happy Des quêtes géniales, du RP, des donjons, et des factions, c'est ce que vous pouvez adorer dans beaucoup de jeux Smile sauf les quêtes de début (toujours ennuyantes) et les premiers donjons (s'attaquer à des fourmis lol) qui sont toujours rasoir mais obligatoires pour bien comprendre le fonctionnement des choses. Je sens que ça va être méga-génial.
Aussi, je ne joue plus beaucoup en Faction (en fait 1% du temps et encore) mais j'aime bien cet aspect de "groupe" voire de "clan". Et bientôt, ces groupes seront répartis en plusieurs "races" (pour revenir aux MMORPG), ou en couleurs différentes. J'aime bien me dire que ce sera comme des royaumes, j'adore le RP Very Happy Ce qui est surtout appréciable, c'est l'organisation que ça va donner: intuitive, utilisant des codes permettant des communications faciles, des parties de jeux infiniment logiques et passionnantes. J'adore aussi créer des bases. Pas les construire, juste les créer. Ce que je n'aime pas, c'est quand on passe ces "barrières" sans effort, comme avec des use-bugs... Certains ont d'ailleurs des bases unclaims, et c'est une technique comme une autre... Vous savez, il y a des radars dans les sous-marins de guerre. Quand c'était tout nouveau et que ça sortait: c'était cool, mais un jour, il y a eu des sous-marins qui passaient les mailles du filet (ou plutôt du radar). Ils prenaient de gros risques comme ça, ben c'est pareil. C'est le progrès et il faut vivre avec comme l'utiliser.
Aussi, j'aime beaucoup les events qui sont en préparation. C'est génial, les joueurs vont s'éclater, et ça permettra de sortir un peu de la "tension de guerre" entre les factions ennemies. Le serveur sera plus calme et amusant dans son intégralité. L'arène aussi est bien marrante, mais je sais pas PvP (lol).
Encore une chose que j'adore, c'est la communauté. La plupart sont matures *grattement de gorge* (Wink) et on s'amuse bien. Même si on est de plus en plus jeunes, on se tape beaucoup de délires, et ça, c'est cool. Le staff aussi, fonctionne bien. Je peux vous assurer que sur certains serveurs, c'est la dictature. Pas étonnant: on est les meilleurs > : ) afro
Bref. Merci d'avoir lu, pillowlavas.

Nota Bene: Je me répète, mais c'est nécessaire: je vous invite à poster vos réponses et à débattre soit en réponse à ce poste, soit de manière constructive et si possible logique ici Very Happy.
Post Scriptum: Sinon, si je résumais tout ça, ça donne que j'aime le serveur tout simplement Very Happy.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce que vous préférez sur le serveur?

Message  Glynix le Dim 7 Aoû - 13:48

Ecoute pillow, pour ce que j'aime, c'est pas très compliqué, c'est tout xD.
Plus particulièrement c'est les évents, je ne peux m'enpecher d'aller mettre une petite centaine de blocs ed commadnes par ci par là pour que l'évent soit automatisé dès que nous appuyons sur un boutons.

Je suis actuellement entrein de tous les refaire pour surtout corriger les bugs et éviter d'avoir un nombre maximum de participants.
Après moi le RP j'aime bien, joué aussi un petit rôles, j'aime joué à l'arc en arene je me débrouille franchement pas mal. J'etait sur un ancien serveur RP avecDjaytan j'était un Halfelin, si tu vois ce que c'est un peu Pillow, un sorte d'archer quand même petit du genre 1m50.
Après voilà avant les versions crackées le serveur à une communautés assez mature et grande par son age, actuellement on a des versions crackée, j'ai chopé un mec 9 ans qui avait Huzuni, bref sur TS je lui dit de le désintaller, il revient 30 secondes, après, l'anti cheat me dit qu'il fait du FastMining et une sorte de Nuker, je lui dit tu l'as vraiment désintallé ? il me dit Oui je lui repose la question il se taille.

Bref avec les versions crackées, la communautés vas rajeunir.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  pillowlavas le Dim 7 Aoû - 14:07

Pour les versions crackées, le rajeunissement de la communauté reste un problème insoluble^^'. Tu serais un fou des command blocks, ma parole? x) Moi, je tiendrais jamais le coup^^.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Dim 7 Aoû - 14:15

Il suffit d'aimer l'automatisation, après franchement les command blocks dès que tu connais les bases pour tester des variables, mettre des contraintes, stocker en mémoire des stats etc t'arrives à tout faire. C'est une sorte de codage en ligne droite.

Après pour le rajeunissement, je dit pas que dans les versions crackées il y a ques des petits, mais la plupart le sont.
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  pillowlavas le Dim 7 Aoû - 14:32

Je suppose que si je connaissais les command blocks, ça m'intéresserait. Mais là, vu que j'ai une mémoire de fourmi et que j'y connais rien ben x) c'est du chinois quoi xD

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Mar 9 Aoû - 3:25

Parlons un peu de l'arene c'est dernier temps j'ai reçu quelques avis sur l'arene, bref des positif et négatif. A un moment ous avons commencé à trouver dans les logs du serveur un command block qui spammer une erreur entre guillemet. Djaytan et moi avons commencé la chasse au trésor, heuuu je veut dire la chasse au command block. Bref et j'ai gagné.
J'ai pu corriger pas mal de bug. Et par la suite je m'attaque à faire un nouveau systeme pour les sortes de protections qui s'activent avec les plaques.
Vous me direz comment vous les trouvez Very Happy
Glynix
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  pillowlavas le Mar 9 Aoû - 12:42

"la chasse aux trésors" x) Ben si le problème est réglé, c'est vachement cool^^

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut