Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Guide

Message  _physik le Dim 7 Aoû - 2:21

I. Présentation IRL

Bonjour je me présente basiquement (au possible) je m'appelle Théotime et j'ai 15 ans. Je suis beaucoup devant l'ordinateur mais évidamment je fait annuellement des activités que sont le théâtre (depuis 7ans)et du baseball ,les année passé j'ai fait de la poterie (malheureusement le cours c'est arrêté fautes de participant), j'ai également fait 5ans de Tennis de table.

II. Présentation IG

Bien, il est temps de parler du jeu, car la vie IRL est l'essence de tout mais nous sommes pas là pour cela (je peut toute fois répondre à vos questions dans un temps postérieur à cette candidature). Les jeux auxquels je joue on jusqu'à peut été seulement Minecraft, mais depuis 6mois je joue à League of Légende,j'ai également joué à overwatch (que je vais probablement acheter). C'est jeux on un rapport je joue en équipe et ce qui fait que j’apprécie la communication . Bien passons à Minecraft, ce jeu qui me passione comme je l'ai dis précédemment. Pendant des année j'ai juste joué à Minecraft. Historiquement parlant j'ai jouer vite fait 10minutes il y a très longtemps sur Internet mais j'ai vraiment commencé minecraft sur xbox pendant 1an et progressivement je suis passé sur pc, d'abord un temps en version cracké (shame on me) pendant 1mois sur un server public puis un bon packet de mois sur des servers de potes. Et maintenant 2ans et que brouettes que je suis en prenium (mon compte à moi datent de moins). Mince je pense que je tergiverse trop mais je continue tout de même sur Minecraft avant que je vienne sur le server j'ai passé quelques mois en solo à build désespéré de la communauté. Mais de voilà de retour sur un faction, ce qui est mon péché mignon sur Minecraft, j'y est joué des semaines cumulé (avec Guram). Je n'ai jamais fait partis du moindre staff si ce n'est les servers de mes amis. Néanmoins je tiens à rajouté un point de IRL dans histoire ( pas tapé si vous plait) j'ai souvent été délégué de ma classe et même représentant de plus de 500 élèves (Very Happy Moi fier jamais)

III. Dornacraft

Passons au cœurs de la choses, DORNACRAFT, j'y est farmé pas mal je suis marquis si vous ne vous en souvenez plus (je pense mettre fait remarquer tel est la raison de mon discours)J'aime ce server mais le temps n'est pas venu de vous le faire savoir Smile ne vous inquiété pas ça arrive (soon). Une preuve de ma présence /jobs gtop je suis le deuxième. Very Happy

IV. Compétences

Sur Minecraft j'ai touché à tout, j'ai tout testé et j'ai fait en sorte de me débrouille sur tout. Somme toute je me débrouille pas mal en build et en faction j'en ai tellement fait que je saurais vous aider/conseiller, sur ce point. Néenmoins je n'ai jamais été dans un stafff et parfois j'ai du mal à ne pas sévir clairement, somme tout je s'aurais vous écouter pour apprendre.

V. Motivations

Voilà le temps de parler de ce message/ de cette candidature. Bon... on le voit le server manque de guide et j'ai/ nous avons avec Guram envie d'aider car nous nous profitons c'est bien mais bon "on paye notre caution pour votre travail". Vous savez personnellement j'ai souvent voulu aider ainsi mais j'ai jamais été au bout de peur de m'engager où enfaite après coup j'ai trouver un côté pervers à la chose mais là rien (pas fautes de de motivation en voir une vidéo de candidature qu'au final je n'ai jamais envoyé :/ ( https://www.youtube.com/watch?v=2FtpYvOCZao ) désolé de la pub c'est juste pour montré que cette fois ma motivation est encore plus forte.

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

Bon arrêtons de tourner autour du pot je suis là pour être pris! Bien comme argument je joue beaucoup et je connais les commandes, je sais comment conseiller ( je pourrais vous montrer moult screen où j'ai déjà du conseil ou modéré en temps que simple joueur) --. J'ai évidemment de quoi parler.

PS : Je suis vraiment désolé d'une chose j'ai beau essayer de mettre de beaux mots et de faire attention, on se refait pas je suis pas vraiment doué en orthographe. Je suis plus scientifique (encore une fois on se refait pas je suis fier Smile )
Merci d'avoir pris compte de tout !
_physik
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Guide

Message  Voltarius le Dim 7 Aoû - 9:12

Nous étudions ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Voltarius le Mar 9 Aoû - 15:38

Candidature validée ! Bienvenue dans le staff large Smile
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  iSwifter_ le Ven 12 Aoû - 8:36

Tu déplace pas la candidature dans "Candidatures accepter" ?
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Ven 12 Aoû - 10:24

Simple oublie ^^
Voltarius
Fondateur
Fondateur