Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Guide

Message  GuramDuBled le Mer 10 Aoû - 2:29

I. Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Guram je vais avoir 15 ans en octobre, comme activitées je fais du judo depuis maintenant 10 ans et je pratique de la lutte (grapling fight) aussi. Sinon je suis toujours sur mon ordinateur jour comme nuit, j'ai fait beaucoup de compétition de judo (j'ai déjà été trois fois champion d'Ille Et Vilaine et une fois champion de Bretagne! et j'ai étais qualifié au championnat de France par équipe mais par malchance je n'avait pas les papiers pour pouvoir y participer Crying or Very sad ).

II. Présentation IG

Mon pseudo IG est GuramDuBled (Dubled car Guram était déjà prit et j'ai rien trouvé d'autre) je joue a beaucoup de jeu que se soit sur pc, mobile ou même console, à une époque j'ai extrêmement joué à Call Of Duty (Je les ai tous saigner) a Need For Speed ou même Tekken sur ps2  Laughing  et sur l'ordi je joue à Smite, League of Legends, Minecraft et plein d'autre jeux sur Steam. Je joue sur Minecraft depuis trois ans déjà. J'ai commencé avec physik, nous nous sommes connu au collège depuis le coût de foudre jamais plus d'une semaine sans se parler  Laughing  J'ai fait beaucoup de chose sur Minecraft du pvp entre autres mais ce que j'ai le plus aimé c'est le faction! Je n'ai jamais fais parti d'un staff (mis à par sur des serveurs à des potes à moi avec physik mais sinon jamais été dans un staff. Pour vous dire franchement c'est l'envie qui me manquais mais là  j'ai accrocher direct.

III. Dornacraft

Un soir il y a deux mois à peut près moi et physik on cherchait un pvp faction je suis aller sur Youtube et j'ai cherché et quand je suis tombé sur votre vidéo j'ai aimé je suis venu voir, apres deux jour j'ai adorré (Je les même dit a Djaytan Laughing ) le système de metier de grade ect ... Maintenant mon grade est Duc sur le serveur.

IV. Compétences

Mais point fort sont que je joue beaucoup ,je me tiens au courant des régles, j'arrive à expliquer en deux trois mots, je suis une personne très joyeuse, souvent très de bonne humeur mais amis mon bien dient que des lors que je viens dans une conversation j'installe une bonne ambiance. Mais point négative sont que je réagit parfois trop au quart de tour et je suis pas le meilleur en orthographe mais je fais tout mon possible pour faire le moins de fautes (Ps dsl si a des fautes Rolling Eyes ). Dans Minecraft je sais bien pvp je farm beaucoup et je suis polyvalent.

V. Motivations

La chose qui me pousse a faire cette candidature est que j'adore votre serveur et que je veux vous faire part de mon aide. Si je suis élu en temps que guide  je ne laisserai aucun spam, aucune insultes,aucun discourt éneux et je guiderais qui le voudra et les nouveaux bien sur  Wink .

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis la personne pour ce poste car je suis un vétéran du pvp faction  Laughing  Laughing Je connais énormément de chose sur le pvp faction (Presque toutes les commandes) Smile
GuramDuBled
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Guide

Message  Voltarius le Mer 10 Aoû - 9:05

Nous étudions ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Guide