Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Guide

Message  GuramDuBled le Mer 10 Aoû - 2:29

I. Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Guram je vais avoir 15 ans en octobre, comme activitées je fais du judo depuis maintenant 10 ans et je pratique de la lutte (grapling fight) aussi. Sinon je suis toujours sur mon ordinateur jour comme nuit, j'ai fait beaucoup de compétition de judo (j'ai déjà été trois fois champion d'Ille Et Vilaine et une fois champion de Bretagne! et j'ai étais qualifié au championnat de France par équipe mais par malchance je n'avait pas les papiers pour pouvoir y participer Crying or Very sad ).

II. Présentation IG

Mon pseudo IG est GuramDuBled (Dubled car Guram était déjà prit et j'ai rien trouvé d'autre) je joue a beaucoup de jeu que se soit sur pc, mobile ou même console, à une époque j'ai extrêmement joué à Call Of Duty (Je les ai tous saigner) a Need For Speed ou même Tekken sur ps2  Laughing  et sur l'ordi je joue à Smite, League of Legends, Minecraft et plein d'autre jeux sur Steam. Je joue sur Minecraft depuis trois ans déjà. J'ai commencé avec physik, nous nous sommes connu au collège depuis le coût de foudre jamais plus d'une semaine sans se parler  Laughing  J'ai fait beaucoup de chose sur Minecraft du pvp entre autres mais ce que j'ai le plus aimé c'est le faction! Je n'ai jamais fais parti d'un staff (mis à par sur des serveurs à des potes à moi avec physik mais sinon jamais été dans un staff. Pour vous dire franchement c'est l'envie qui me manquais mais là  j'ai accrocher direct.

III. Dornacraft