Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre Pillowlavas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Pillowlavas

Message  Paul_Botems le Sam 13 Aoû - 20:57

Pseudo en jeu:
Pillowlavas

Raison:
Il m'a refusé la vérif de LayZorNixs, vers 20h45 LayZorNixs à mystérieusement réussi a sortir de notre avant-poste sortie nord fermé puis à y re-rentrer. C'est donc soit du cheat soit du usebug ( = interdit )
J'ai insisté pour avoir une vérif, mais Pillow ne l'a pas fait.
Il a laissé LayZorNixs se déconnecter, il est bon de noter qu'ils sont d'une faction alliée.
Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais normalement quand on demande une vérif et que tu es co c'est un ban.
L'argument de Pillow pour ne pas faire la vérif était le suivant :
" On ne va pas mettre un cheater Guide . "
Je tiens à noter que _physik, un autre guide, à été vérif hier ou avant-hier.

Preuve(s):
Je n'ai pas de preuve sur mes accusations contre LayZoxNixs, mais ce n'est pas contre lui que je râle.
Contre Pillow en revanche, les logs pourront témoigner ainsi que les gens qui étaient connectés à ce moment.

Paul_Botems
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Pillowlavas

Message  Glynix le Sam 13 Aoû - 22:00

Bonjour Paul, si je peut t’appeler comme ça.

Voilà, pour mettre les choses aux clairs, les joueurs n'ont pas à vérifier les autres joueurs, pour de bonnes et simples raisons que ceci ne sera jamais pris en compte par le staff.
Par la suite un membre du staff a une obligation absolue de ne pas cheater sur le serveur.
LayZorNixs n'as pas à cheater sur le serveur et m'étonnerai grave qu'il cheat actuellement.
Donc je te pris de prendre conscience de ceci, par la suite avec notre modérateur pillowlavas, il a quelques problème pour vérifié des gens, si il t'as dit qu'il pouvait pas et non peut pas il me semble. Il te suffit de dire à un autre membre du staff de garder un oeil sur le joueur. Bien sur de demander à un modérateur.
Dans des cas extrême comme celui-ci, si un membre du staff cheat, il est nécessaire dans faire un rapport directe aux administrateurs, par mp sur le forum ou message direct sur le serveur. Quand je dit cheat, c'est le client qui a été modifié par une modification non autorisée.

Tu sembles notifier qu'il y a des logs, nous pourrons les regarder. Pour voir la vraie version.
Par la suite, tu portes plainte contre pillowlavas, mais as tu réfléchi de quel est ton objectif primaire, porter plainte contre pillowlavas ou contre LayZorNixs. Si tu prétend que LayZorNixs cheat pourquoi ne pas porter plainte contre lui.

Si tu veux porter plainte contre LayZorNixs il vas falloir plus de preuves.
Pour vérifier des membres du Staff, seuls les administrateurs ont le droit. Tu n'as pas à vérifié un Guide ni un joueur.

EDIT: Quelques correction de fautes ^^

Dernière édition par Glynix le Dim 14 Aoû - 13:51, édité 2 fois

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Voltarius le Dim 14 Aoû - 0:48

Je me permet d'intervenir sur ce poste étant donné qu'un de nos modérateurs, pillowlavas, une personne en qui j'ai une grande confiance est attaqué.

Tout d'abord, voici ta version des choses :

Paul_Botems a écrit:Il m'a refusé la vérif de LayZorNixs

et voici la vraie version, phrase dites par pillowlavas :

pillowlavas a écrit:[20:49:11] [Server thread/INFO]: [Faction]+ElCartel [Modérateur] pillowlavas : Cela m'étonnerait, le connaissant qu'il soit capable de ça. De plus, je ne peux aps vérif.

Heureusement que les logs sont ici pour nous donner la vraie version des choses...

Ensuite, pour continuer, certes pillowlavas est modérateur mais il n'est pas en mesure de vérifier les joueurs comme il te la pourtant signalé.

Toutefois, je t'accorde le fait que tu as raison concernant la vérification des guides. _physik a bien été vérifié par _Falco_ qui avait des doutes sur lui. Je tiens donc à rectifier un point : les modérateurs sont en mesure de vérifier n'importe qui et ce, même si il s'agit d'un autre modérateur. Toutefois, je sais déjà d'avance qu'aucun modérateur ne fera une chose pareil.

Maintenant, passons aux explications possibles de ce qui a pu se produire :
LayZorNixs est un guide mais aussi prince et légende. Voici ce que tu relèves comme situation :

Paul_Botems a écrit:LayZorNixs à mystérieusement réussi a sortir de notre avant-poste sortie nord fermé puis à y re-rentrer.

J'ai une explication très simple à cela. Il est possible de sortir d'une faction en 3 secondes avec la commande /spawn tout simplement. Lorsqu'on regarde ce que le grade Prince apporte, on peut voir qu'il est possible d'exécuter la commande /back.
J'en viens donc au fait que LayZorNixs a probablement quitté ton avant poste avec la commande /spawn par exemple puis est revenu avec la commande /back.

Pour finir, tu n'as pas plus de preuves que cela concernant LayZorNixs pour l'accuser de cheat ou de usebug et pour ce qui est de pillowlavas, tout a été dit. Il ne recevra donc aucunes sanctions.

Petite information concernant les vérifications : tous nos modérateurs ne sont pas forcément en mesure de vérifier un joueur ou n'ont pas forcément l'envie. Je suis moi même dans cette situation et je tiens à dire qu'il n'est pas obligatoire de vérifier un joueur. Cette manipulation peut aider à trouver d'avantages de preuves concernant un joueur et encore... Les joueurs peuvent facilement contourner ce système ce qui ne le rend pas très fiable.

Pillowlavas a sut bien s'investir en tant que modérateur pour aider les joueurs sur le serveur mais aussi pour veiller à ce que tous les joueurs respectent les règles. N'allez pas croire que les modérateurs ne font rien de la journée par rapport à leur rôle, bien au contraire ! Sans même que vous le voyez, vous êtes surveillés. Il est très simple de vérifier ce que j'annonce : régulièrement nous avons des joueurs bannis du serveur pour cheat, xray ou autre afin de nettoyer au mieux le serveur de ces personnes.

Bon jeu.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut