Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Idée Ajout aux grades vip (prince- roi - empereur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée Ajout aux grades vip (prince- roi - empereur)

Message  Tornado574 le Dim 14 Aoû - 8:56

J'ai pensé que l'ajout d'oeuf de creeper dans les grades serait bien ,par exemple le kit prince 1 oeuf de creep le kit roi 2 oeufs et empereur 3 oeufs
Tornado574
Membre habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée Ajout aux grades vip (prince- roi - empereur)

Message  pillowlavas le Dim 14 Aoû - 11:41

Je pense que c'est pas une bonne idée. Ou alors, juste un pour le kit empereur et encore (pourquoi pas 0,5 :3). Ce serait trop cheaté sinon, selon moi. Déjà que l'utilisation d'un seul de ces œufs permet presque une domination totale de la base à piller, si en plus tu permets à certains joueurs d'en avoir tous les... 2 jours pour les Empereurs ? Je suis pas sûr, mais selon moi : trop cheaté.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Dim 14 Aoû - 14:00

J'aimerai te poser une question, te rend tu compte de combien d'oeuf de creeper vous pouvez avoir en 1 semaine + ceux acheter dans le /boutique on vas dire que vous en avez 6 par semaine ce qui peut faire péter minimum 14 coffre sans aucun soucis dans une base. Je pense qu'il faudra repenser au dosage de ceci.

Par la suite, toi actuellement tu es Empereur c'est cool et tout tu veux plus d'avantage, mais vous  vous sortez souvent un truc de la tête, que nous administrateurs pensons à chaque fois dès que nous voyons une idée. C'est l'EULA, notre serveur ne doit en aucun cas devenir un paytowin, au niveau des avantages je pense que nous avons atteint la limite. Si nous rajoutons 6 oeuf de creeper par semaines, les gens auront plus envie d'acheter avec de l'argent réelle pour faire péter des faction et tout gagner et devenir les plus puissant. Les oeuf de creeper sont des "armes" avec un accès restreint et nécessite une utilisation délicate. Limite de chez limite en rajouter 1 mais pas plus !!!
Nous avons tout déterminé à l'avance, actuellement 1 oeuf de creeper semble suffisant pour satisfaire des factions. Si tu veux tu peux en acheter dans le /boutique Very Happy

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Tornado574 le Lun 15 Aoû - 2:21

1 oeuf de creep est suffisant
Tornado574
Membre habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut