Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Mes excuses au serveur et à la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes excuses au serveur et à la communauté.

Message  pillowlavas le Dim 14 Aoû - 12:04

Voilà, hier dans le chat, je m'étais pris les poux avec un joueur qui prenait visiblement les modérateurs pour ses toutous. Big up à toi poto Very Happy
D'ailleurs, le fait que certaines personnes m'ont défendu, ça m'a touché^^. Les gens ont tendance à oublier que j'ai un petit cœur qui bat sous cette carapace charnelle. Bref.
Je me suis énervé, et j'ai douté de ma place sur le serveur après coup. J'ai douté de ma place en tant que modérateur. J'ai douté de ma place en tant que joueur. Je m'excuse pour ça. Après une discussion avec _Falco_ et Glynix, ce fut réglé.
Je me suis franchement énervé contre cette personne dans le chat, et je doute que ça ait plu aux joueurs que j'ai du répéter environ une dizaine que je ne pouvais pas vérifier, que ça m'aurait étonné qu'il cheat (même si ça restait possible), que quand bien même, je ne n'aurais pas eu l'envie, et que même s'il me menaçait de plainte, ce sont les admins qui nous donnent des ordres et personne d'autre. Les joueurs ont sincèrement du en avoir marre au bout d'un certain temps. J'aurais du réagir par un mute dès le début, ça aurait réglé le problème. Pardon pour ça aussi.
Je tiens à préciser que je ne m'excuse pas pour le joueur, mais pour les dégâts qu'il m'a fait occasionner à la communauté et au serveur. Du coup, je me demande si c'était à moi de le faire.
Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes excuses au serveur et à la communauté.

Message  Voltarius le Dim 14 Aoû - 12:26

Tu n'as rien à te reprocher, tu n'étais pas en tord et c'est normal qu'au bout d'un moment on finisse par craquer.
Il ne faut pas s'arrêter aux moindres remarques qu'une personne peut faire sur nous même si celles-ci ne sont pas fondés et ne peuvent être appuyées pas des arguments.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Dim 14 Aoû - 13:43

Je suis un perfectionniste de nature. Si je reçois une critique, je l'utilise toujours à bon escient s'il m'est possible de le faire. Mais lorsque je reçois des mauvaises critiques venant des joueurs, et qu'il faut leur expliquer 20 ans qu'on les a déjà prises en compte et qu'on en a estimé les conséquences, c'est vrai que ça a tendance à m'agacer. Même si je sais pertinemment que ces remarques ne sont pas fondées, je suis un homme à tourments.
Donc j'essaierai de me fermer aux remarques non-justifiées.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut