Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Collection d'items et de livres spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collection d'items et de livres spéciaux

Message  pillowlavas le Dim 14 Aoû - 22:12

Bon voilà, vu ma passion pour le RP, j'en ai inventé un qui n'a pas de lien direct avec celui du serveur. Djay, tu devrais te rendre compte de ce que ça met en valeur si tu lis un de mes bouquins^^. Je pense que ça le mettra en valeur au moment voulu, et pendant ce temps, les joueurs n'y verront que du feu Wink
C'est vachement passionnant. Je le fais aux dépends de mes propres ressources. Je passe par tous les dirigeants de mon monde imaginaire pour vous décrire ces-derniers, des armes, ou des objets spéciaux, ou même des nations. Je le fais dans des livres, disponibles en gagnant des mini-events cache-cache, duels, défis, labyrinthe du spawn, disponibles au shop ou encore en vente aux enchères dans le chat. Bref, partout où je peux occuper les joueurs, il sera possible d'en obtenir. Croyez-moi, j'ai de l'inspiration et des bouquins et des items/armes spéciaux, vous allez en avoir toute une flopée ! Very Happy Je suppose que je les répertorierai ici sur ce poste.
Cela ajoutera sûrement un aspect de collection pour les joueurs que ça intéressera. Il y aura ce genre de choses qui seront communes, mais bien évidemment, celles qui sont rares, épiques, légendaires, et paraît-il qu'il y aura même des récompenses en unique exemplaire Wink
Après, pour les livres, ce serait vachement long à contrefaire, après tout, ça arrive, mais pour les objets, (les armes, items, etc.) je verrai avec Gwen ou Djay pour trouver un moyen d'empêcher leur contrefaçon.
A bientôt en jeu, et à vos collections ! Very Happy

Livres actuellement existants :
-La Dague (disponible au Nord-Est du marché)
-L'Empereur Davis (disponible au Nord-Est du marché)
-Par Leörn

Objets/armes actuellement existants :

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collection d'items et de livres spéciaux

Message  pillowlavas le Lun 15 Aoû - 20:33

Je met mon propre projet en attente pour plusieurs raisons :

-les joueurs ne sont plus suffisamment matures (pour la plupart hélas) pour profiter d'un aspect "collection"
-pour cette même raison, les modérateurs et les fondateurs (sûrement les guides aussi) sont surchargés (aujourd'hui par exemple, un gosse de 13 ans a fait toutes les injustices possibles envers le serveur, pour de vrai)
(je dis un gosse, et je le pense vraiment. je pèse mes mots et croyez-moi je me retiens)
-versions crackées = Plus de joueurs = Beaucoup + de question, beaucoup + de beaucoup + de besoins d'aide, etc. (mais en beaucoup +)
-et alors que j'ai à peine fait 3 livres différents, certains joueurs les ont à peine achetés/gagnés qu'ils veulent les revendre sans même les avoir lus... c'est blessant. C'est moi qu'il l'ait créé, c'est comme si on crachait sur mes gosses (euh, je reprécise j'ai 14 ans, j'ai pas de gosses, pour ceux qui me prendraient pour un vioc).

Bref, je pense que la communauté n'est plus assez mûre pour que je me donne la peine de lui offrir à mes dépends (gaspillage d'inspiration, perte de temps, livres faits de mes ressources, etc.) cette source d'intérêt en laquelle je tenais beaucoup d'espoir et de desseins.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  MITANO05 le Lun 15 Aoû - 22:05

Ses sur que ses dommage saurait été plutot cool mais apres je te comprend que tu le met en attente mais j'espere tu le remetera en place car je trouve ton projet tres bien.
MITANO05
Petit Membre

Message  pillowlavas le Mar 16 Aoû - 18:54

Moi aussi, j'attends de pouvoir le remettre en place, crois-moi^^. En plus, ça aiderai beaucoup Djay et Gwen sur une chose si je réussis à aboutir à ce que je souhaite. Ce projet est très intéressant, mais j'attends un changement par rapport à la communauté du serveur. Là, c'est comme si je jetais mes bouquins et mes objets dans l'océan^^'. Aussi, j'attends de pouvoir rendre mes items "uniques" et infalsifiables, pour éviter certaines contrefaçons... *grattement de gorge*
Bref, c'est sûr, le projet se poursuivra, mais j'attends plus de préparation, d'organisation, et de réponses de la part de VRAIS joueurs de la communauté.^^'

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  MITANO05 le Mar 16 Aoû - 19:04

Ok merci pour ta reponce claire et precie et franchement ses cool que tu gars le projet en cours
MITANO05
Petit Membre

Message  pillowlavas le Mar 16 Aoû - 20:05

Cela dépend ce que tu entends par "en cours". Si tu définis le projet étant actif, c'est faux. Pourtant, il est existant et n'attend que sa reprise Very Happy

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 8 Sep - 20:43

Du coup, j'ai oublié de re-préciser, ce projet sera fusionné encore plus proche avec le RP direct du serveur. On en a discuté Djaytan et moi, et on s'était mis d'accord. Mais sachez que vu que cette "collection" sera plus longue, je m'en occuperai à la fin.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut