Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour devenir Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir Guide

Message  shasastf le Lun 15 Aoû - 16:45

Information

Bonjours, je me nomme William et j'ai 15 ans. Je suis rendu en secondaire 4 et je n'est pas de travail. Dans le jeu, je suis Shasastf (le Québécois).
Je vis au Canada, plus précisément au Québec.

Mes Informations dans le jeu

Je joue a Minecraft depuis 7 à 8 ans et je joue à Overwatch. J'ai déjà été modo sur un autre serveur qui se nommait minefus, mais qui a malheureusement fermé du à plusieurs problème. Par la suite j'ai connu dornacraft grâce au contact de minefus.

Mon parcours

Je suis sur le serv depuis je ne sais combien de temps, mais j'était là dans c'est tout début lors de son ouverture. J'aime bien dornacraft puisqu'il est remplie. Au début je ne voulais pas être modo puisque le serveur allait bien (le début est lorsque le serv était au non cracké). Mais depuis un certain temps les problèmes s'enchainent et je souhaite apporter mon aide. Mon grade est Duc et Prince.

Mes points

Mes points forts dans minecraft sont surement le farm, le pvp et la détection de cheat ou suspections de cheat. Mes points faibles sont la redstone et la construction.

Pourquoi?

J'ai posté cette candidature, puisque comme je les dis, le serv reçois de plus en plus d'attaque de tout genre et le soir souvent il n'y a aucun modo ou guide de co pour pouvoir gérer le serv. Donc vue que mon horaire est différente de la majorité des personnes sur le serv, je pourrais donc gérer le serv le soir. Sans parler que sa fait longtemps que je connais Dornacraft et que je veux maintenant lui donner mon aide pour ressortir du lot.

Mes avantages

Pour moi mes avantages pour être choisi sont le fait que je suis très souvent connecté, que je m'entend assez bien avec tout le monde et que je peux être co à des moments très tard pour la majorité.

Merci d'avoir lue ma candidations et au plaisir de vous revoir sur le serveur. Very Happy
shasastf
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir Guide

Message  Voltarius le Lun 15 Aoû - 17:39

Nous étudions ta candidature. Smile
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir Guide