Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre ForainDeFrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre ForainDeFrance

Message  pillowlavas le Mer 17 Aoû - 12:15

Pseudo en jeu:
ForainDeFrance

Raison:
Multiples provocations à mon égard. Je suis selon lui "inutile", mauvais modérateur, et il s'amuse à le crier sur tous les toits et à me provoquer pour que je le mute bêtement. Cela fait déjà deux ou trois fois que j'en entends parler, et je ne le sens pas capable de s'arrêter. Je fais cette plainte car si je dois m'occuper moi-même de son cas, je sens que j'y irai trop fort, en colère.

Preuve(s):
Je n'ai pas pensé à screen les moments importants, mais s'il faut, pendant la réunion du staff stricte (je ne donne pas d'informations quant à cette-dernière pour des raisons que le public comprendra), LayZorNixs voulait m'en parler (encore désolé de t'avoir rembarré avec "on est occupés !!!" tout le monde m'assaillait de questions de partout alors qu'on parlait de choses importantes^^'). Cela me fait un témoin. Et aussi, une fois où j'étais présent, je l'ai sanctionné par un mute d'une dizaine ou quinzaine de minutes, et je l'ai répertorié à un endroit secret que vous connaissez (j'en parle pas non plus, le public n'a pas à savoir). C'est pourquoi, je demande soit des excuses sincères de sa part, soit une sanction que vous déciderez pour lui (comme je le disais, si je le fais moi-même, ce serait en réponse à la provocation).

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre ForainDeFrance

Message  Voltarius le Mer 17 Aoû - 23:37

Nous avons besoin d'une heure la plus précise possible pour voir les logs. Une fois que tu auras fais ceci, Glynix sera chargé d'aller voir les logs étant donné que je ne suis pas encore disponible et montrera les passages importants trouvés pour les preuves. Je me chargerai de la sanction à appliquer une fois tout ceci et je crains que cela soit un bannissement définitif si aucune excuses ne sera faites et que les preuves montrent bien l'infraction de ForainDeFrance.

Un comportement comme celui-ci est inacceptable.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Jeu 18 Aoû - 12:11

Je ne pense pas avoir l'heure, hélas^^'. Mais je pense vérifier (quand je le pourrai) dans l'endroit où on répertorie les "choses", j'ai peut-être l'heure de sa première provocation où il a clairement commencé, ignorant l'avertissement de Glynix, et le mien (EDIT : 17:12 le 16:08:2016, avec les décalages horaires, voir dans un rayon de 5 minutes maximum, je pense. Au début, il commençait par faire je ne sais plus quelle blague de mauvais goût. Quand on lui a fait comprendre, il a dérivé sur mon humour à moi (pas très poussé), puis il s'est mis à parler de mon incompétence et de mon inutilité en tant que modérateur plutôt que guide, me provocant et m'incitant à le mute. Il me semble que ça s'est passé comme ça, on verra avec les logs.)
En tout cas, en ce qui concerne un autre cas, ce doit être dans les moments de la réunion, donc je suppose entre 21h et 21h30. S'il faut, LayZorNixs s'en rappelle peut-être.
Les heures que je donne ne sont vraiment pas précises, (même pas du tout) mais si c'est pour prouver mon innocence, peu importe le temps que ça prendrait, je n'hésiterais pas à vous demander les logs pour tout retrouver moi-même, si je suis trop indécis selon vous.
Je suis d'accord : ce comportement est inacceptable, mais si je le sanctionnais moi-même, ce serait sous l'effet de la colère, et je ne serais pas juste.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Jeu 18 Aoû - 12:46

Merci pillow, pour ta plainte, j'ai pu aller chercher dans les logs, pour confirmer.
Voici quelques extraits:

[17:08:26] [Server thread/INFO]: [Faction]-GitanDeFrance [Baron] ForainDeFrance : Pillowlavas je savais pasque tu ecrivat comme un enfant de 8 ans.

[17:09:13] [Server thread/INFO]: [Faction]-GitanDeFrance [Baron] ForainDeFrance : Pillowlavas tu n'est pas marant commece pas avec moi.

[17:09:37] [Server thread/INFO]: [Faction]-GitanDeFrance [Baron] ForainDeFrance : Tu m'impressionne pas comme dab tu ferme ta gueule et tu mute.

[17:10:26] [Server thread/INFO]: [Faction]-GitanDeFrance [Baron] ForainDeFrance : Pilllowlavas soit plutot guide que modos.

[17:10:56] [Server thread/INFO]: [Faction]-GitanDeFrance [Baron] ForainDeFrance : Oui mais tu fait pas ton job de modo dsl.

[17:12:19] [Server thread/INFO]: [Faction]-GitanDeFrance [Baron] ForainDeFrance : Pillowlavas t as raison tu le dit toi meme tu sert a rien bisous.

Et preuve d'un mute par pillow.

[17:12:33] [Server thread/INFO]: pillowlavas issued server command: /mute ForainDeFrance 15m
[17:12:33] [Server thread/INFO]: §f
[§cMute§f] §cForainDeFrance §6a été mute par §cpillowlavas§6 pour §c14 minutes 59 secondes§6.
§7

Je laisse Djaytan appliquer la sanction, merci pour ta plainte.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  pillowlavas le Jeu 18 Aoû - 13:30

Merci de m'avoir cru. Honnêtement, je doute qu'il s'excuse, et même s'il le faisait, ce ne serait sûrement pas honnête. Toutefois, je laisse à Djay décider de s'il doit s'excuser ou être sanctionné. Merci, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  LayZorNixs le Ven 19 Aoû - 0:11

De toute façon si vous avez besoin d'une preuves supplémentaire j'ai un screen au quelle Foraindefrance à dit à pillo qu'il ne servait à rien
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Message  Voltarius le Ven 19 Aoû - 0:14

Je ne peux pas accepter ce comportement là. C'est vraiment du n'importe quoi !
ForainDeFrance sera banni définitivement de DornaCraft jusqu'à temps qu'il donne une explication ici même. Dans le cas où une excuse serait faites (ce qui m'étonnerai fortement), la décision de la sanction finale sera prise par l'ensemble du staff.

ForainDeFrance, sâches que je suis très deçu par ton comportement...
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut