Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour Guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Guide !

Message  Banania69 le Jeu 18 Aoû - 15:55

I. Présentation IRL

Je m'appelle Théo Bresson j'ai 16 ans depuis peu, je rentre en classe de 1re STI2 D.
J'aime bien les couleurs!(je ne suis pas gay si vous l'auriez crue : p).
J'ai de l'humour j'aime bien le montrer. Un peu plus de détails, j'aime pas trop l'école ( j'aime pas écrire comme un porc) car c'est moche mais ça m'arrive car j'aime pas apprendre et je ne peux pas lire tellement c'est moche mais ça c'est sur du papier.
Petite chose à savoir, je rougis quand je vois une belle fille(faut pas le dire hein!) : O
Je suis plutôt sportif, je fais approximativement 12-15 heures de sport par semaine.
Musculation, Jogging, Vélo, workout, Tennis et plusieurs autres.

II. Présentation IG

Mon pseudo minecraft est Banania69 comme vous le savez.
Je joue a minecraft depuis environ 5 ans.
Je joue à plusieurs autres jeux, tel de World Of Warcraft, Counter Strike ( 1.6, zero , Source et Global Offensive ), et plusieurs autres petits jeu.
J'ai déjà été STAFF sur plusieurs serveur, J'ai commencer tout en bas de l'échelons puis au fils des 3 ans de vie du serveur j'ai finis par être Fondateur, le serveur comptait plus de 150 co's simultané quasi tous le temps, sauf peut-être en soirée où l'on tournait à 60-70.
Puis quand ce serveur a fermé car le Créateur du serveur avait des problèmes dans sa vrai vie, j'ai été STAFF sur plusieurs autres petits serveurs.
Mais ces serveurs ont fermé a cause de leur manque de maturité ou leur manque de budget ou tout simplement je les ai quitté car c'était des " KIKOO "
Je suis énormément motivé à exercer mon travail de Guide sur ce serveur(chose importante)et puis à aider les Joueur/Modo/Admin.
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'ils ont une bonne jouabilité de jeux avec nous et une bonne communauté aussi.

III. Dornacraft

Je ne sais pas exactement je suis sur le serveur depuis combien de temps mais depuis un bon petit moment !
Le serveur accepte les crackés mais je suis en version officielle.(Like a Boss)
Je me Co dès que possible sur le serveur donc je mets ça ici donc mes horaires sont:
le week-end en gros je joue de 20 à 25h sur la serveur, le mercredi, l'après-midi, la semaine je sais par car il faut attendre mon emploi du temps..
Et pendant les vacances le plus souvent je suis là vers 10h et je déco vers minuit.
Je suis au Grade de Comte et je compte bien arriver au sommet.

IV. Compétences

Le rôle de Guide m'intéresse tout particulièrement à cause de mes habitudes à vouloir aider les gens et de mes talents de savoir gérer ma calme face aux "vagues de noobs" qui peuvent surgir sans qu'ils ne lisent les règles.
J'ai eu le temps de joué sur pas mal de serveurs et avoir été STAFF sur plusieurs d'entre eux et même gérer un gros serveur, comme dit plus haut.
Je suis contient des règles que cela implique et que le serveur impose des règles et je sais me montrer franc.
J'ai pour ambition de garder son niveau d'intelligence au serveur, sa maturité et sa convivialité .
(je ne peux l'améliorer, la perfection ne s'améliore pas)
En dernier point j'aimerais rajouter que si je suis aussi une personne respectueuse qui n'est pas sans une orthographe correcte et connecter quand je le peux.

Mes points néfastes sont que, je m'énerve plutôt rapidement mais je promet de tout faire pour contrôler ces pulsions  Very Happy
Je suis aussi dur avec ceux qui écrivent mal, en les corrigeant ce qui n'est pas toujours bien pris.
Je suis stricte en fonction des règles, je ne donne donc pas 20 chances avant la sanction..., en fonction de ma fatigue je peux être désagréable envers les plus jeunes qui m'embarrassent.

V. Motivations

J'ai visité le serveur et j'ai vu des choses magnifiques.
J'attendais du serveur de la maturité et de l'humour et je l'ai eu donc je suis resté.
Ce qui me pousse à faire ma candidature et le simple fait que j'aimerais faire en sorte que la jouabilité pour les joueurs soit la meilleur possible.
Que les nouveaux joueurs ne soient pas délaisser et si possible les aider un peu dans le début de leurs faction.

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

Je m'engage a faire le maximum pour :
  - Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
  - Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
  - Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
  - Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
  - Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité. ( dans la mesure du possible )
Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi le STAFF pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma candidature pour être Guide sur le serveur Dornacraft !
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Nous vous conseillons fortement de soigner au mieux la présentation de votre candidature par des couleurs, en fessant attention à l'orthographe, etc.

Dernière édition par Banania69 le Jeu 18 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Banania69
Petit Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Guide !

Message  pillowlavas le Jeu 18 Aoû - 20:11

Euh, quand je t'avais dit qu'il fallait que tu complètes le formulaire, je pensais avoir précisé qu'il fallait retirer ce qui le remplissait déjà^^'. Je ne pense pas que ce soit très grave.
Mais si tu vois ce message, je te prie d'éditer ton message pour retirer les consignes en italiques, et de mettre en italique ce que tu as complété. (oui ce n'est qu'un détail, mais je suis comme ça :p)

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Jeu 18 Aoû - 23:06

Nous étudions ta candidature, merci d'avoir posté ta candidature pour devenir Guide Very Happy

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Glynix le Mar 30 Aoû - 15:41

Candidature acceptée, bienvenue dans le Staff Very Happy

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/