Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Au sujet des potions de force

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au sujet des potions de force

Message  pillowlavas le Lun 29 Aoû - 14:34

Ou alors, j'ai une idée substitut. On ne la nerf pas, on ne change rien, mais elle conférerait en plus de Force II un effet de Slownless super élevé (slownly va se sentir chez lui :3 OK je sors ->[]).
Ce qui fait qu'on avancerait à une vitesse d'un bloc par seconde. Il est clair que si on est dans un petit endroit clos, ça donnerait l'avantage. Si au contraire, vous êtes dans une mêlée générale, vous seriez mal.
Du coup, le nom de l'item sur le serveur ne serait pas "Force II" mais il serait "Force II + Tortue", ou un truc dans le genre.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Oui trop op :(

Message  Rforce1 le Dim 11 Sep - 13:31

Bonjour je viens soutenir les joueurs  disant que les popo force II sont trop up meme une pomme notch ne rivalise pas pourtant demandant bien plus de ressource et étant plus rare :/
Anecdote :  lol!
Un jour je suis parti au combat en mangeant une pomme notch mais le monsieur avais force II ce monsieur m'a donné  4 coups d'épée pour faire de moi de la matière  organique ^^

Bref j'approuve le fait de discuter de ce petit avantage comme désavantage  (un stuff fer ce fait limite one shot :/ ).

Merci d'avoir lu cordialement Rforce1 pour vous servir !
Rforce1
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut