Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Ma Candidature ( Arcada_ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Candidature ( Arcada_ )

Message  arcada_ le Jeu 25 Aoû - 15:08

Candidature de Arcada_ :?

Sommaire : I] Ma présentation
II] Mon parcours en jeu
III] Pourquoi Mododérateur Joueur ?
IV] Pourquoi moi ?
V] Mes défauts
VI] Disponibilités

¤ Ma présentation ¤?

Bonjour , donc tout d'abord , je m'appelle rodolphe , j'ai 16 ans depuis le 12 décembre et j'habite en france a Beauvais ( 60 ) et je suis né en france . Jusque là , rien de trop original … En ce qui concerne les études , je viens de finir mon année 3 éme , j'ai donc redoublé une classe . Ce que je fais dans mes journées pour m'occuper ? Tout d'abord les études , du sport ( Volleyball, Football ) , des sorties entre potes ( Cinéma , … ) et bien sûr les jeux-vidéos en tous genres ( Pc , Ps3 , … ) . J'ai toujours aimé les jeux-vidéos , en effet , entre la Gameboy , tous types de Playstation et le pc , j'ai eu une enfance bercée par les jeux , au détriment de mes parents qui eux trouvent que je joue trop Very Happy Voilà à peu près pour ce qui est de ma vie !

¤ Mon parcours en jeu ¤?

Depuis que j'ai découvert les jeux-vidéos , je pense avoir joué à presque tous les types de jeux , aussi bien les FPS que les MMORPG . Il y peu de temps encore , je jouais uniquement aux jeux de type MOBA . Lassé de ces jeux , je fît une pause au niveau des jeux-vidéos avant qu'un cher ami me propose de venir le rejoindre sur Minecraft sur ce serveur nommé Dornacraft. N'ayant pas joué à Minecraft depuis longtemps et n'ayant jamais expérimenté l'expérience multijoueur de Minecraft , j'étais réticent à l'idée de venir mais dès mon arrivée , la communication entre les joueurs et la qualité du serveur me fît rester . Mon ami jouant au Faction logiquement sur ce mode de jeu sur lequel je me fît vite des amis ! Avec le temps , j'ai ensuite appris à me diversifier un peu , Nous voici aujourd'hui , quelques Jour plus tard ( je ne peux dire combien exactement ) , et je suis toujours sur ce serveur , sans l'envie de le quitter !

¤ Pourquoi Modérateur Joueur ? ¤?

On arrive donc à une question assez importante , mes motivations à être modérateur joueur et les raisons de cette motivation !

Lors de mes débuts en jeu , j'avais beaucoup d'objectifs … Parmi lesquels améliorer mon niveau de jeu , devenir riche ( Soyons francs , qui ne veut pas !) , me faire des amis , etc .

Ces objectifs que j'avais à l'époque m'empêchaient de me rendre compte de certaines choses qui maintenant me sautent aux yeux ! A mes débuts sur ce serveur , tout me semblait super , sans défauts . Maintenant , Apres avoir longuement observé la communauté notamment , je comprends de plus en plus l'utilité du grade modo . En effet , sur le Faction par exemple , les insultes qui avant ne me choquaient pas ou qui ne retenaient pas mon attention sont devenues trop pesantes et récalcitrantes à mon goût . Les débutants eux aussi , attirent à présent mon attention , notamment lorsque l'un d'eux requiert de l'aide et que personne ne la lui fournit . Ces aspects du jeu sont donc devenus peu à peu de plus en plus importants à mes yeux , d'où ma réelle augmentation d'implication sur ce serveur depuis quelques temps . J' aides fournies à de nombreux débutants , je me suis donc dit : Pourquoi pas moi ? Pourquoi , pour une fois , ne pas être juste un simple joueur mais plutôt voir plus loin ? C'est alors que peu à peu , l'idée de devenir modo Joueur dans ma tête et me voilà aujourd'hui à faire ma candidature dans laquelle je vous dévoile tout !Smile

¤ Pourquoi Moi ? ¤?

Bon, on arrive à la partie où je vais devoir faire le plus compliqué , vous étaler mes qualités en espérant que vous les trouverez utiles et adaptées au poste pour lequel cette candidature est réalisée . J'essaierai de faire en sorte que ça ne semble pas trop prétentieux , aspect que je ne cherche en aucun à avoir !

Donc premièrement , je me considère comme quelqu'un d'assez mature, sérieux et d'assez réfléchi . Je m'efforce , au quotidien d'être poli et courtois ( Jamais eu un seul problème avec le staff ) , et j'ai une orthographe assez correcte Smile

En jeu , je souvent présent .

ce qui pourrait expliquer le fait que je sois inconnu pour certains notamment ceux jouant dans le faction , modes de jeu que je ne fréquente malheureusement pas .

J'essaye le plus souvent possible d'aider ceux dans le besoin , aussi bien en jeu que sur teamspeak ! Comme dit à l'instant , j'essaye aussi d'être le plus présent possible sur le jeu où j'aime aider et discuter avec des joueurs que je ne connais pas forcément . Sur teamspeak aussi je suis présent sur tout mon temps de jeu , sois dans les salon, sois dans un channel de 'Fac' . Je ne suis ni trop timide , ni trop extraverti , je communique assez aisément à l'écrit et à l'oral . Côté humour , je ne m'exprimerai pas vu que c'est assez subjectif . Voilà mon 'bagage' positif !Smile

¤ Mes Défauts ¤?

Comme tout Homme , je possède des défauts parmi lesquels :

Il m'arrive d'être trop insistant .
Je déteste que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas .
Il m'arrive d'être timide dans certaines situations .
Je suis assez curieux ( Eh oui la curiosité est un vilain défaut comme on dit :') )

Voilà à peu près pour mes défauts , j'en ai très certainement d'autres mais je pense que le principal est cité .

¤ Disponibilités ¤?

Je ne possède pas d'horaires fixes car cela dépend du travail que j'ai au niveau des études , car je ne peux me permettre de les négliger ! En semaine de cours , je suis donc présent quasiment toute la soirée une fois mon travail personnel fini jusqu'à des heures raisonnables , rien de très original donc...

En vacances , c'est une toute autre chose ! Sauf si je suis en déplacement touristique ou que j'ai quelque chose de prévu ( sorties , sport , …) , je suis présent toute la journée depuis assez tôt dans la matinée selon l'heure à laquelle je me lève ( Pas avant 8h30 c'est les vacances quand même ! :') ) Jusqu'à assez tard en fonction de mon humeur et de mon occupation , je peux pousser assez tard dans la nuit ( 5 heure ), toujours en restant raisonnable.

Telles sont donc mes horaires !

¤ Soutiens et Remerciements ¤?

Je remercie aussi tout le reste du serveur Dornacraft sans qui je ne serais pas là et le staff qui fait un super staff et sans qui ce serveur n'existerait pas.

Pour finir , je vous dis un grand merci d'avoir lu cette candidature plutôt longue, en espérant qu'elle vous ait plu et qu'elle vous permettra de vous faire un avis sur moi !Smile

Amicalement , Arcada_.
arcada_
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Candidature ( Arcada_ )

Message  Voltarius le Jeu 25 Aoû - 19:41

Nous allons étudier ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Jeu 25 Aoû - 20:22

Ta candidature est en train d'être étudiée, mais je ne suis pas trop pour les candidatures copiées-collées... Tu vois ? Ici-même. Je ne sais pas ce qui aboutira de la candidature, mais sincèrement, nous te prions de ne jamais recommencer ça si tu veux avoir la chance de faire partie du staff de DornaCraft.
Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 25 Aoû - 21:05

Candidature refusée. Comme dit, ta candidature ne semble pas venir de toi.
De plus, tu ne respectes ni le formulaire demandé, ni le critère stipulant qu'il faut être passé par le grade guide sans oublier ton ancienneté sur le serveur qui doit être assez récente.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut