La liste du staff actuelle
Page 1 sur 1 • Partagez •
La liste du staff actuelle
Bonjour à tous !
Ici même je compte faire un résumé de nos membres du staff qui sont sur le serveur. Je compte tenir cette liste à jour.
Administrateurs:
- Djaytan (Fondateur)
- Glynix (Co-Fondateur + Designer)
- MrBanet (Community Manager)
- Serafa43
Modérateurs:
- pillowlavas (Rédacteur en Chef)
- _physik (Terraformeur)
- iSwifter_
- LayZorNixs
Helpers:
- C0LiSii0N (Configurateur)
- Tornado574
- Banania69
- Pimousse64
- rforce1
- iHastonnZz
Architectes:
- ErTiiKz (Second-Chef Architecte)
- Quenzo
- Alexibox
- MrSargora
- Marcelino_
- troystars
- Fr_Chipolata
Rédacteurs:
Ici même je compte faire un résumé de nos membres du staff qui sont sur le serveur. Je compte tenir cette liste à jour.
Administrateurs:
- Djaytan (Fondateur)
- Glynix (Co-Fondateur + Designer)
- MrBanet (Community Manager)
- Serafa43
Modérateurs:
- pillowlavas (Rédacteur en Chef)
- _physik (Terraformeur)
- iSwifter_
- LayZorNixs
Helpers:
- C0LiSii0N (Configurateur)
- Tornado574
- Banania69
- Pimousse64
- rforce1
- iHastonnZz
Architectes:
- ErTiiKz (Second-Chef Architecte)
- Quenzo
- Alexibox
- MrSargora
- Marcelino_
- troystars
- Fr_Chipolata
Rédacteurs:
Dernière édition par Glynix le Sam 3 Déc - 14:01, édité 12 fois

Glynix- Co-Fondateur
Re: La liste du staff actuelle
Super Glynix du bon boulot car comme ça les joueur seront quelle sont les membres du staff actuelle.
Et pour la toi BlueKillHd va lire un peu le forum pour savoir qu'il faut être guide avant de devenir Modo et de toute façon tu réduit fortement ton pourcentage de réussite pour être guide ou modo car ceci ne ce demande pas comme tu l'a demander
Merci de ta compréhension
Et pour la toi BlueKillHd va lire un peu le forum pour savoir qu'il faut être guide avant de devenir Modo et de toute façon tu réduit fortement ton pourcentage de réussite pour être guide ou modo car ceci ne ce demande pas comme tu l'a demander
Merci de ta compréhension
LayZorNixs- Ancien Modérateur
superbe liste ;)
Cette liste est tout simplement magnifique :'3 j'en suis émus 
Les joueurs vont être content
Je vous aime le staff :* kiss

Les joueurs vont être content

Je vous aime le staff :* kiss
Dernière édition par Rforce1 le Dim 2 Oct - 20:33, édité 2 fois

Rforce1- Guide
Re: La liste du staff actuelle
Possibilité de rajouter la parenthèse Rédacteur sur notre cher HeroesHD, s'il te plait ? 
-----------------------------
EDIT 1:
Possibilité de mettre Hardulf en tant que Rédacteur ? Et si possible, les permissions associées aussi (je pense à l'accès pour la rubrique) ^^. Merci d'avance.
-----------------------------
EDIT 2:
Je sais que je vais faire mon relou, mais possibilité d'ajouter un titre et une liste aussi pour la Rédaction ? ^^
Je sais qu'on est comme les Architectes, dans le staff non-judiciaire, mais cela signifie que tous mes Rédacteurs qui ne font pas partie du staff judiciaire ne pourront jamais apparaître ici, sinon. ^^
Je pense notamment à Hardulf, qui est mon premier Rédacteur hors du staff judiciaire (Helpers, Modération).
EDIT 3 : Pour tous ceux qui préfèrent des organigrammes hiérarchiques pour voir les différents staffs sans pseudo, le voici :
Staff judiciaire :
Et maintenant les Staffs non-judiciaires qui recrutent (donc hors Terraforming, etc.) :
Branche Architecturale :
Rédaction :

EDIT 1:
Possibilité de mettre Hardulf en tant que Rédacteur ? Et si possible, les permissions associées aussi (je pense à l'accès pour la rubrique) ^^. Merci d'avance.
EDIT 2:
Je sais que je vais faire mon relou, mais possibilité d'ajouter un titre et une liste aussi pour la Rédaction ? ^^
Je sais qu'on est comme les Architectes, dans le staff non-judiciaire, mais cela signifie que tous mes Rédacteurs qui ne font pas partie du staff judiciaire ne pourront jamais apparaître ici, sinon. ^^
Je pense notamment à Hardulf, qui est mon premier Rédacteur hors du staff judiciaire (Helpers, Modération).
EDIT 3 : Pour tous ceux qui préfèrent des organigrammes hiérarchiques pour voir les différents staffs sans pseudo, le voici :
Staff judiciaire :
Fondateur
Co-Fondateur + Administrateurs
Modérateurs
Guides / Helpers
Co-Fondateur + Administrateurs
Modérateurs
Guides / Helpers
Et maintenant les Staffs non-judiciaires qui recrutent (donc hors Terraforming, etc.) :
Branche Architecturale :
Co-Fondateur (et Chef-Architecte)
Sous-Chef Architecte
Architectes
Architectes Temporaires
Sous-Chef Architecte
Architectes
Architectes Temporaires
Rédaction :
Rédacteur-en-Chef
Rédacteurs + Rédacteurs Volontaires (ils sont anonymes, en bas de la hiérarchie, mais ne reçoivent pas d'ordre)
Rédacteurs + Rédacteurs Volontaires (ils sont anonymes, en bas de la hiérarchie, mais ne reçoivent pas d'ordre)
Page 1 sur 1