Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature Nzchick Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nzchick Guide

Message  nzchick le Lun 29 Aoû - 20:42

Bonsoir à tous et à tout , je vous présente ma candidature pour espérer devenir Guide sur le serveur Dornacraft
Sommaire

- Présentation IRL

-Présentation IN-GAME

-Dornacraft

-Mes compétences

-Ma motivation

-Pourquoi moi et pas une autre personnes ?

1-Présentation IRL

Bonjour a vous joueurs de Dornacraft , Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans je vis dans le sud de la France à Toulouse . Je suis au CFA (au compagnons du devoir ) je fais un
apprentissage sur 2 ans en charpente . Dans la vie mes passions sont les jeux vidéos
(cal of duty ; fifa16 ; minecraft ...) et j'aime aussi le rugby et le foot .

2) Présentation In-Game:
Dans le Game je suis nzchick , je suis arrivé sur le serveur il n'y a pas très longtemps
j'étais déja venue dessus mais je n'y étais pas restais . Sur le serveur j'ai le grade Empereur qui pour moi veut dire beaucoup ( je ne paye pas des grades sur tout les serveurs seulement sur lequel j'aime jouer et je me sens bien ).  

3)  Dornacraft:
Pour moi Dornacraft et un peux le serveur que je recherchait depuis pas mal de temps
une bonne ambiance , le staff à l'écoute , une bonne ambiance entre les joueurs ,
la map et bien conssus , sur tout les serveurs auquel j'étais allez je n'avais jamais vue une telle ambiance ce serveur me plaît beaucoup et je compe bien y restait dessus !

4) Compétences:
J'ai déja étais moderateur , guide sur des serveurs ce n'était pas des gros serveurs (50 slots ) mais y avait pas mal de personnes a gérer . C'est pour cela que je poste ma candidature pour aider les personnes en difficultés , les aidés , le travail d'un guide qui tient a sont grade .

5) Motivations:

Je suis extrêmement  motivé pour le grade de Guide mes objectifs seront d'aider les nouveaux a bien s'intégrer au serveur résoudre les embrouilles entre joueurs et bien
sûr si le staff a bessoin de quelque chose je suis a l'écoute .

6) Pourquoi moi et pas un autres:

Je pense que je ferrais un bon Guide par à port a certain car j'ai une bonne expérience de jeux j'ai déja était guide sur d'autres serveurs se qui prouvent mon expérience et je pense que je ferrais un bon exemple pour tout joueurs .

Voilà ma candidature est terminé j'espère qu'elle vous auras plus je vous shouaite un bon jeux sur Dornacraft !
nzchick
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nzchick Guide

Message  pillowlavas le Lun 29 Aoû - 22:20

EDIT : en fait j'ai écris ici comme dans le traitement des candidatures... --' du coup, je m'occuperai de ça plus tard.

Dernière édition par pillowlavas le Mar 30 Aoû - 13:03, édité 1 fois

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  LayZorNixs le Mar 30 Aoû - 11:19

Dire que tu est empereur ces peut être beaucoup sauf que ce grade ici présent ne prouve en aucun cas ta valeur, ton expérience, de quoi tu vaux.
La candidature que tu vien de nous écrire est pas mal en bleu aussi non ? Car le rouge Woaw x) y'en à trop. Comme pillo là dit il faut que tu sois sur le serveur depuis comme même 3 semaine pour prouver un minimum à un admin que tu t'attache au serveur Very Happy.

Hors sujet :
Sinon tu est dans les compagnon du devoir pour être compagnon en ce moments même ou tu fais juste histoire d'avoir un diplôme, car moi fallait que je fasse 3 de formation de menuisier avant d'espérer rentrer dans les compagnon pour faire la formation compagon du devoirs en menuiserie ?
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Message  pillowlavas le Mar 30 Aoû - 13:04

LayZorNixs, depuis quelques temps (et ça me désole), les guides n'ont plus de le droit de donner leurs avis sur les candidatures, ni d'intervenir dans leur traitement / gestion. C'est en partie ce qui m'a poussé à devenir modérateur. C'est pour ça que ton message ne sera sûrement pas pris en compte par les autres modérateurs.

Djaytan a écrit:Seul le staff stricte (modérateurs et admins) peut intervenir dans le traitement des candidature. Il est donc interdit de poster de message dans les candidatures des joueurs sous peine de sanction.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  nzchick le Mar 30 Aoû - 13:29

LayZorNixs a écrit:Hors sujet :
Sinon tu est dans les compagnon du devoir pour être compagnon en ce moments même ou tu fais juste histoire d'avoir un diplôme, car moi fallait que je fasse 3 de formation de menuisier avant d'espérer rentrer dans les compagnon pour faire la formation compagon du devoirs en menuiserie ?

Salut je voudrais juste te répondre je vais bien au compagnons du devoir je ne dis pas ça pour me la péter je commence le travail le 6 septembre si le patron n'a pas oublié ...
Et les cours le 5 octobre voila ...
nzchick
Nouveau Membre

Message  LayZorNixs le Mar 30 Aoû - 14:10

Je dis pas ça car tu te la pete mais faudra que l'on se parle sur ts j'aimerais en savoir plus Very Happy
Pas de soucis pillo je retien d'ailleur j'en avez completement oublier que ce n'était pas moi qui devait interagir avec les candidatures x) Disouler
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Message  nzchick le Mar 30 Aoû - 14:27

LayZorNixs a écrit:Je dis pas ça car tu te la pete mais faudra que l'on se parle sur ts j'aimerais en savoir plus Very Happy

je ne me la pète pas du tout le but d'une candidature c'est de raconter un peux notre vie la j'explique que je vais au compagnon c est tout
nzchick
Nouveau Membre

Message  Glynix le Mar 30 Aoû - 15:24

Je tient à rappeler que les Guides n'ont pas à répondre aux candidatures des joueurs. Ce sujet n'est pas un sujet de discussion.

Pour en revenir à la candidature, nous allons l'étudier, merci d'avoir posté pour le poste de Guide sur notre serveur.

/!\ Je ne veux plus aucun message après le mien.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Glynix le Dim 4 Sep - 18:58

Après un changement, les guides ont le droit de répondre aux candidatures pour seulement donner leur avis et pas discuté de la pluie et du beau temps.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Voltarius le Dim 4 Sep - 21:27

Candidature refusée pour inactivité.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org