Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Avez vous besoin d'un guide ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous besoin d'un guide ?

Message  Slownly le Mer 31 Aoû - 23:03

Introduction : Bonjour.

Candidature pour (Re)Devenir Guide.

Sommaire:

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Défauts / qualités

4 : Motivation

5 : Horaires

6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

Je m'appelle Paul, j'ai desormais 14 ans. J'habite à Lille j'aime jouer, sortir, m'amuser, rigoler etc.
J'aime aussi ecouter de la musique comme : de l'electro et de la petite Dubstep.

2 : Presentation IG

Mon pseudo est Slownly, je joue a Minecraft depuis 4 ans sans m'en etre lassé grace a la Redstone, le multijoueur, le fun et surtout le Faction ! J'ai déjà été gradé moderateur, helper, chef modo sur plusieurs serveur differents. Je m'entend plutot bien avec le staff et un en particulier : _physik.

3 : Defaults / Qualitées

Qualitées : Je respecte mes superieurs, je respecte les joueurs si il me respecte, je sais me controler ( garder mon calme et detendre l'atmosphere) et je suis bon en orthographe.
Defaults : Je suis franc du collier ( je dis ce que je pense), j'aime parler voir parfois un peu trop.

4 : Motivation

Je suis plus que décidé pour devenir Guide apres déjà avoir été Guide pendant 2 semaines ! Malgres ce dernier mois ou je me suis montré insolent envers les joueurs et le staff, j'en suis entierement désolé : Mais enfin je devoile cette raison caché du pourquoi j'ai été.. J'ai eu des problemes familiaux. Revenons a l'idée d'etre guide, en devenant je Guide, je devrai montrer l'exemple aux joueurs, je saurai donc me cadrer et me dicipliner. Ce qui veut dire que je n'insulterai plus, je ne repondrai plus mais je detendrai m'atmosphère.

5 : Horaires
17/18h à 21h/22h le lundi, mardi, jeudi et vendredi,
15h à 21h/22h le mercredi,
13h à 22h/23h le samedi,
11h à 21h/22h le dimanche.

6 : Conclusion :

Je me pense redevenir apte a etre Guide, car cela va me motiver a montrer l'exemple donc me cadrer, cadrer les joueurs et apaiser l'atmosphère. J'aimerai bien donner un coup de main au(x) guide(s) et au staff qui en a tant besoin !

C'est sur ces derniers mot que je vous laisse, j'espere etre admi au saint du staff afin d'y amener mon aide Smile

-Paul

Dernière édition par Slownly le Mer 31 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Slownly
Petit Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous besoin d'un guide ?

Message  LayZorNixs le Mer 31 Aoû - 23:06

Candidature lu et je pense qu'un Guide supplémentaires ne serviras pas trop car il y en à plusieur mais comme il y en à inactif je pense que ta candidature peut servir Very Happy
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 1 Sep - 0:09

LayZorNixs, pour la seconde fois, (et dernière, j'espère) depuis quelques temps, seul le staff STRICTE est autorisé à donner son avis ou à commenter les candidatures. Normalement des sanctions auraient dû être prises dès la première fois. S'il te plait, prends compte de cette seconde remarque.
Djaytan a écrit:Seul le staff stricte (modérateurs et admins) peut intervenir dans le traitement des candidature. Il est donc interdit de poster de message dans les candidatures des joueurs sous peine de sanction.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  LayZorNixs le Jeu 1 Sep - 0:33

Ah oui ces vrai j'ai vraiment oublier j'en suis vraiment désolé et ceci ne seras plus reproduits. Je m'excuse de mon erreur completement stupide j'ai pas de mémoire
LayZorNixs
Ancien Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 1 Sep - 0:47

Non mais n'exagère pas non plus^^'. Moi non plus j'aime pas cette règle. Je pense que chaque avis, chaque interprétation peut être utile. Mais les règles sont justement là pour ne pas être contournées.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 1 Sep - 7:29

Nous étudions ta candidature.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Jeu 1 Sep - 14:57

Slownly, c'est tout bonnement inadmissible. C'est plus facile de copier-coller, hein ?
Parce que pour tes défauts/qualités, tu as mot pour mot la même chose que Tornado574 dans sa dernière candidature. Cette expression "franc-du-collier" me rappelait quelque chose (une expression belge ou quelque chose comme ça), je ne me rappelais plus où je l'avais vu, mais heureusement que Tornado574 était là !  
Tornado, dans sa quatrième et dernière candidature de guide. a écrit:-Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis bon en orthographe.
- Défauts
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un peux beaucoup ^^.
- Je suis franc du collier
Je ne sais pas ce qu'il en était de ta soi-disant "motivation" mais avec ce genre de choses, ne compte plus sur moi pour que je sois en ta faveur !

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Pardon ?

Message  Slownly le Jeu 1 Sep - 23:23

Pillowlavas, excuse moi de te contredire, mais regarde ma toute premiere candidature acceptée quand je m'appelais ShinyZ_, j'ai tout simplement repprit ce que j'ai dit la derniere fois, Tornado m'a donc copier coller. Alors ce qui est inadmissible, c'est que Tornado a été admi Guide par copier coller.
Slownly
Petit Membre

Message  pillowlavas le Ven 2 Sep - 17:52

Maintenant je ne comprends plus rien --' et qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas edité ton poste pour faire croire ça ?
Et quand bien même, pour une candidature, tu crois vraiment que c'est nécessaire de copier-coller (que ce soit une vieille candidature ou celle d'un autre) ?
Pour moi, tu restes en tort. On verra ce que penseront les autres modérateurs, ils seront sûrement plus cléments.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Ven 2 Sep - 18:08

Bon écoute je n'en ai plus aucune idée je ne comprends plus rien ><

pillowlavas
Modérateur
Modérateur