Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Avez vous besoin d'un guide ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous besoin d'un guide ?

Message  Slownly le Mer 31 Aoû - 23:03

Introduction : Bonjour.

Candidature pour (Re)Devenir Guide.

Sommaire:

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Défauts / qualités

4 : Motivation

5 : Horaires

6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

Je m'appelle Paul, j'ai desormais 14 ans. J'habite à Lille j'aime jouer, sortir, m'amuser, rigoler etc.
J'aime aussi ecouter de la musique comme : de l'electro et de la petite Dubstep.

2 : Presentation IG

Mon pseudo est Slownly, je joue a Minecraft depuis 4 ans sans m'en etre lassé grace a la Redstone, le multijoueur, le fun et surtout le Faction ! J'ai déjà été gradé moderateur, helper, chef modo sur plusieurs serveur differents. Je m'entend plutot bien avec le staff et un en particulier : _physik.

3 : Defaults / Qualitées

Qualitées : Je respecte mes superieurs, je respecte les joueurs si il me respecte, je sais me controler ( garder mon calme et detendre l'atmosphere) et je suis bon en orthographe.
Defaults : Je suis franc du collier ( je dis ce que je pense), j'aime parler voir parfois un peu trop.

4 : Motivation

Je suis plus que décidé pour devenir Guide apres déjà avoir été Guide pendant 2 semaines ! Malgres ce dernier mois ou je me suis montré insolent envers les joueurs et le staff, j'en suis entierement désolé : Mais enfin je devoile cette raison caché du pourquoi j'ai été.. J'ai eu des problemes familiaux. Revenons a l'idée d'etre guide, en devenant je Guide, je devrai montrer l'exemple aux joueurs, je saurai donc me cadrer et me dicipliner. Ce qui veut dire que je n'insulterai plus, je ne repondrai plus mais je detendrai m'atmosphère.

5 : Horaires
17/18h à 21h/22h le lundi, mardi, jeudi et vendredi,
15h à 21h/22h le mercredi,
13h à 22h/23h le samedi,