Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Validée] Candidature pour devenir guide (by Pimousse64)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Candidature pour devenir guide (by Pimousse64)

Message  Pimousse64 le Sam 3 Sep - 13:46

I. Présentation IRL

Salut, je m'appelles Lucas, j'ai 19 ans, je suis du sud-ouest de la France et à la rentrée prochaine je vais entamer ma première année de BTS. Je travaille en même temps que mes études dans une pizzeria (mdr) à raison de 5j/semaines de 18h30 à 23h.

II. Présentation IG

Sur Minecraft, je suis plûtot connu sous le pseudonyme de Pimousse640, mon surnom en IRL rattaché à mon code postal ^^. Je suis un grand gamer de naissance, plûtot habitué aux consoles de salon, je joues à presque tout types de jeux: call of, fifa, fallout, skyrim, gta,.... Concernant Minecraft, je suis un débutant, j'ai commencé il y a de ça 3 semaine à jouer à Minecraft, mais, du fait de mon présence quotidienne et intensive, j'ai pu rapidement intégrer toutes les bases nécessaires pour jouer complétement. Je vous laisse donc imaginer que je n'ai donc jamais eu l'occasion d'intégrer le staff d'un quelconque autre serveur.

III. Dornacraft

Ma présence sur ce serveur coïncide à mes débuts, j'ai commencé minecraft sur ce serveur, je ne connais donc que le pvp faction. Du fait de mes nombreuses heures passées sur le serveur, j'ai pu monter en grade rapidement, en passant le grade marquis au bout de ma première semaine, et là je suis duc. Je suis également empereur mais cela ne fait pas foix de mon expérience puisque j'ai payé Razz.
J'aime beaucoup ce serveur (enfin, je crois) malgré le fait que je trouve qu'il existe des petits couacs à propos de certains points spécifiques, et c'est pourquoi je cherche à apporter ma contribution pour que Dornacraft perdure sans s’entacher.

IV. Compétences