Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Validée] Candidature pour devenir guide (by Pimousse64)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Candidature pour devenir guide (by Pimousse64)

Message  Pimousse64 le Sam 3 Sep - 13:46

I. Présentation IRL

Salut, je m'appelles Lucas, j'ai 19 ans, je suis du sud-ouest de la France et à la rentrée prochaine je vais entamer ma première année de BTS. Je travaille en même temps que mes études dans une pizzeria (mdr) à raison de 5j/semaines de 18h30 à 23h.

II. Présentation IG

Sur Minecraft, je suis plûtot connu sous le pseudonyme de Pimousse640, mon surnom en IRL rattaché à mon code postal ^^. Je suis un grand gamer de naissance, plûtot habitué aux consoles de salon, je joues à presque tout types de jeux: call of, fifa, fallout, skyrim, gta,.... Concernant Minecraft, je suis un débutant, j'ai commencé il y a de ça 3 semaine à jouer à Minecraft, mais, du fait de mon présence quotidienne et intensive, j'ai pu rapidement intégrer toutes les bases nécessaires pour jouer complétement. Je vous laisse donc imaginer que je n'ai donc jamais eu l'occasion d'intégrer le staff d'un quelconque autre serveur.

III. Dornacraft

Ma présence sur ce serveur coïncide à mes débuts, j'ai commencé minecraft sur ce serveur, je ne connais donc que le pvp faction. Du fait de mes nombreuses heures passées sur le serveur, j'ai pu monter en grade rapidement, en passant le grade marquis au bout de ma première semaine, et là je suis duc. Je suis également empereur mais cela ne fait pas foix de mon expérience puisque j'ai payé Razz.
J'aime beaucoup ce serveur (enfin, je crois) malgré le fait que je trouve qu'il existe des petits couacs à propos de certains points spécifiques, et c'est pourquoi je cherche à apporter ma contribution pour que Dornacraft perdure sans s’entacher.

IV. Compétences

A propos de mes points forts, je me qualifierais comme un joueur régulier, connecté tous les jours de 12h à 18h et de 23h à 3h en général, je suis donc à une dizaine d'heures de jeu quotidiennement. De plus, j'ai 19 ans et je me considère, sans excès d'égo, comme une personne mature qui ne va donc pas ternir l'image du staff à travers un abus quelconque. Ensuite, je ne fait aucune faute d'orthographe, du moins j'essaie au maximum, c'est compulsif un peu chez moi, je suis très à cheval sur l'orthographe ^^. Je sais me montrer à l'écoute et je sais être patient, mais j'ai mes limites quand même.
Maintenant, pour les points faibles, je dirais que ce qui peut principalement me faire défaut est sans aucun doute le fait que je débute dans Minecraft et que je ne pourrais sûrement pas répondre aux questions les plus complexes. Ensuite, comme je travaille le soir, je ne serais que très rarement connecté de 18h30 à 23h, ce qui peut m'empêcher d'assister à certaines réunions ou autre.

V. Motivations

Si je postule pour le poste de guide c'est parce qu'à mon goût, la présence des membres du staff n'est pas assurée tout au long de la journée et c'est à ces moments là qu'en général, des joueurs en profite pour insulter/provoquer, en bref pourrir le chat et renvoyer une mauvaise image du serveur aux nouveaux venus qui n'hésitent pas à déco en vue du type de vocabulaire employé à leur égard, faisant de moi un impuissant spectateur. Je souhaite donc devenir guide pour principalement aider les nouveaux venus (chose que je fais déjà) dans la découverte du serveur, mais aussi pour pouvoir faire respecter les règles du serveur bien évidement avec la plus grande équité possible.

VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

En somme, ce qui me sort du lot, c'est sans aucun doute ma présence significative au sein de ce serveur mais également ma capacité à pouvoir faire la part des choses, toujours en quête de justice, accompagné d'une motivation sans précédent pour faire avancer le serveur.
Pimousse64
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Candidature pour devenir guide (by Pimousse64)

Message  pillowlavas le Sam 3 Sep - 14:01

Toute la faction va s'y mettre, ma parole ! x)
Pour moi, c'est un oui.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Serafa43 le Dim 4 Sep - 1:48

Pour

Administrateur
Administrateur

Message  Tornado574 le Dim 4 Sep - 9:53

Pour
Tornado574
Membre habitué

Message  Voltarius le Dim 4 Sep - 14:34

Pareil que dans l'autre candidature, argumentez un minimum.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  pillowlavas le Dim 4 Sep - 14:54

Contre. Ton sens de la "justice" est beaucoup trop singulier selon moi, et je n'en avais pas encore pris conscience jusqu'à certains évènements récents.
Toutefois, ton activité sur le serveur, ton écriture quasiment parfaite, et ton âge auraient été un énorme avantage selon moi. Le fait que tu aies déjà payé pour le serveur montre un investissement considérable, et tu sais très bien t'exprimer et répondre aux question des joueurs.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Dim 4 Sep - 15:50

Bonjour, je compte donner mon avis sur ta candidature Very Happy

Pour commencer elle est très bien présentée, elle est étoffée et bien argumentée. Il y a peu de faute, tout est correct dans la présentation, par la suite, tu es souvent présent t'es là depuis quand même assez longtemps.
Je suis POUR.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  iSwifter_ le Dim 4 Sep - 17:24

Je suis POUR, ta candidature est très bien présenté, Tu as l'âge requis, tu es très actif, pour moi, il n'y a pas de doute !
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  LayZorNixs le Dim 4 Sep - 22:06

Tu peut faire un très bon guide
Pour
LayZorNixs
Ancien Modérateur

ma réponse arrive, enfin

Message  _physik le Mer 7 Sep - 23:15

Bien le bonsoir à tous,

Enfin j'ai réussi à me co et donc répondre ( je suis bête j'ai des tonnes de mots de passe différents et j'y pensait plus à celui que j'ai mis ici).

Alors au sujets de Pimousse, il à des arguments pour et d'autres compte et pour êtres prix pour moi il faut un ratio positif passé allégrement.

Il à des avantages :
-Il est souvent connecté ce qui somme toutes ne me gainerais pas je viens de passer une aprem entière à répondre, j'étais seul face à 50joueurs Smile Very Happy

-Il n'est pas nouveaux ce qui fait de lui qu'il connait les règles.

-Il apporte de la bonne humeur malgré une certaine discrétion
actuellement par période.

- MAIS il peux arriver qu'il s'en porte, moins que rforce qui reste souvent le leader de la protestation Exclamation Et tout 2 me demande pendant, où au par avant de les mutes car il le voit venir.

et donc en conclusion si il a des qualités mais un défaut qu'il c'est maitriser (par la force)
Alors moi je suis Pour
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut