Mes excuse pour avoir cheat
Dornacraft :: Justice :: Excuses
Page 1 sur 1 • Partagez •
Mes excuse pour avoir cheat
Bonjours je me présente mon pseudo et Mochi_Mochi j'ai été ban de votre serveur pour cheat avec mon ancien pseudo J'assume avoir utiliser ce ''cheat" avant car j'était un ancien cheater j'ai pris conscience de mon erreur
j'ai un cheat dans mais dossier j'assume, je comprend mon ban mais j'aimerais m'excuser pour ce cheat dans mais dossier que je ne souhaite plus utiliser car c'est nul sa serre à rien de cheater sur un serveur et j'aimerais me faire déban de votre serveur.
j'ai un cheat dans mais dossier j'assume, je comprend mon ban mais j'aimerais m'excuser pour ce cheat dans mais dossier que je ne souhaite plus utiliser car c'est nul sa serre à rien de cheater sur un serveur et j'aimerais me faire déban de votre serveur.
Mochi_Mochi- Nouveau Membre
Re: Mes excuse pour avoir cheat
Ta peine a été réduite à 3 jours. J'espère que ça te servira de leçon. La prochaine fois tu seras banni à titre définitif du serveur.
Voltarius- Fondateur

» Astuce pour avoir beaucoup d'étoiles bleus et de point de guerre (necessite bombe nucléaire) !
» tuto de peinture pour avoir toutes les couleurs de games
» Remboursemoi.com: Nouvelle méthode pour avoir un max de filleuls
» Une petite carte, pour avoir vos avis ...
» demande adesion pour avoir badge portier de la police nationale(Police d'élite
» tuto de peinture pour avoir toutes les couleurs de games
» Remboursemoi.com: Nouvelle méthode pour avoir un max de filleuls
» Une petite carte, pour avoir vos avis ...
» demande adesion pour avoir badge portier de la police nationale(Police d'élite
Dornacraft :: Justice :: Excuses
Page 1 sur 1