Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour étre Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour étre Guide

Message  swaggygaming le Mer 7 Sep - 0:49

Bonjour, avant toute chose, je sais très bien que je n’ai pas forcément une réputation exemplaire et j’essaye de faire des efforts depuis plusieurs jours,
Que la candidature commence !

SOMMAIRE :
1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

1. Je me présente je m’appelle Océane, J’aurai mes 19 ans le 24 octobre, Je passe en universitée pour étre ingénieur informatique, J’habite au Maroc a Rabat une belle ville cotiére .J’adore le sport je vais recommencer à pratiquer le surf que j’ai arrêté quelques mois pour absence de vagues. J'ai un frére de 14 ans et je suis unique fille. Je joue au PC depuis mes 6 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres. Mais je reconnais que je peux m’énerver et que j'ai plutot un mauvais humour.

2. Mon pseudo InGame est SwaggyGaming , je joue à minecraft depuis la varsion de commencement de developement *cave game * , j’ai débuté sur un serveur Semi-rp en hamachi Puis j’ai enchainé sur des factions et des minijeux avant de tombé sur votre serveur Op et Stylé. Je joue aussi à d’autres jeux comme One piece burning blood . skyrim . Yandare simulator . . J'ai possédé un serveur faction qui a tourné au 150  200 co mais que j'ai vite abondonée pour manque d'argent et de motivation :/

3. Mes Horaires
Lundi : 17h00-/-23h00
Mardi: 17h00-/-23h00
Mercredi: 12h00-/-23h00
Jeudi: 17h00-/-23h00
Vendredi: 17h00-/-23h00
Samedi: 9h00-/-23h00
Dimanche : 9h00-/-23h00
Vacance *TOUT LE TEMPS*

4. Mes défauts/qualités :