Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Candidature pour étre Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour étre Guide

Message  swaggygaming le Mer 7 Sep - 0:49

Bonjour, avant toute chose, je sais très bien que je n’ai pas forcément une réputation exemplaire et j’essaye de faire des efforts depuis plusieurs jours,
Que la candidature commence !

SOMMAIRE :
1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

1. Je me présente je m’appelle Océane, J’aurai mes 19 ans le 24 octobre, Je passe en universitée pour étre ingénieur informatique, J’habite au Maroc a Rabat une belle ville cotiére .J’adore le sport je vais recommencer à pratiquer le surf que j’ai arrêté quelques mois pour absence de vagues. J'ai un frére de 14 ans et je suis unique fille. Je joue au PC depuis mes 6 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres. Mais je reconnais que je peux m’énerver et que j'ai plutot un mauvais humour.

2. Mon pseudo InGame est SwaggyGaming , je joue à minecraft depuis la varsion de commencement de developement *cave game * , j’ai débuté sur un serveur Semi-rp en hamachi Puis j’ai enchainé sur des factions et des minijeux avant de tombé sur votre serveur Op et Stylé. Je joue aussi à d’autres jeux comme One piece burning blood . skyrim . Yandare simulator . . J'ai possédé un serveur faction qui a tourné au 150  200 co mais que j'ai vite abondonée pour manque d'argent et de motivation :/

3. Mes Horaires
Lundi : 17h00-/-23h00
Mardi: 17h00-/-23h00
Mercredi: 12h00-/-23h00
Jeudi: 17h00-/-23h00
Vendredi: 17h00-/-23h00
Samedi: 9h00-/-23h00
Dimanche : 9h00-/-23h00
Vacance *TOUT LE TEMPS*

4. Mes défauts/qualités :

mon principal défaut est ma facon de parler, si je me mét en colére je j'insulte trop mais je commence a corriger mon comportement et je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités, je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui a on besoin, je suis compréhensible
Je peux être aussi une personne avec qui on peut déconner à fond.

5. Pourquoi moi ?
Car cela mettera un peu de changement dans votre équipe en ajoutant une fille

Car j'ai des compétance de guide . builder .graphisme et dévlopement

6. Motivations :
Ce qui m'a motivé d'athe guide est  : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs.et de sympathisé avec eux mais si la personne mérite d’être punis je suis sévére

Bien cordialement,
Swaggygaming

swaggygaming
Petit Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour étre Guide

Message  iSwifter_ le Mer 7 Sep - 13:23

Alors la, je suis TOTALEMENT CONTRE !
Tu fais vraiment n'importe quoi, tu en veux à tous les modos... Bref, CONTRE.
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mer 7 Sep - 14:20

"J'essaie de faire des efforts depuis plusieurs jour" Un ou deux, il me semble ?
Concernant ton "mauvais" humour, je t'assure que je suis un grand fan de l'humour noir, et ça n'est jamais entré en compte dans mes candidatures ou celles des autres...
"Car cela mettera un peu de changement dans votre équipe en ajoutant une fille" Vraiment, ce n'est pas ce genre de choses que nous cherchons ^^'. S'il n'y a aucune fille dans le staff, c'est juste parce que rares sont celles qui jouent à Minecraft.
"mon principal défaut est ma facon de parler, si je me mét en colére je j'insulte trop mais je commence a corriger mon comportement et je reste une personne cool et agréable" En tant que guide, il faut parler de manière soutenue lorsque tu enfiles le costume de ton rôle. De plus, il faut rester très patient.
"mais si la personne mérite d’être punis je suis sévére" Attention ! Un guide est censé être moins sévère qu'un modérateur. Beaucoup moins. C'est pour cela que lorsque ces-derniers s'en mêlent, ça vire souvent au drame. Les modérateurs sont (depuis peu) là pour donner des sanctions plus importantes. Beaucoup plus.

Toutefois, les problèmes et insolences que tu as fait ressentir sur le serveur sont pour moi trop récents pour passer l'éponge. Océane, je te propose d'attendre, de montrer ton investissement, et ensuite seulement, de nous proposer une candidature. Voici mon avis. Donc actuellement, je suis pour un non.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Tornado574 le Mer 7 Sep - 15:09

Je suis pour un non tout simplement ton comportement insolent et ta manière de parler est trop fréquent.
Tornado574
Membre habitué

Ma réponse

Message  _physik le Mer 7 Sep - 23:00

Bon pour faire simple
Malheureusement pour toi ça va être compliqué d'être accepter du au fait, que tu te fais pas forcement bien voir, tu répond ; t'énerve.
Néanmoins si comme tu le dis tu fais des efforts, et bien alors tu vas devenir plus agréable et mieux vu, et des lors les votes seront plus positif

Tu l'auras compris je dis Non le moment
cordialement
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Jeu 8 Sep - 17:35

Je passe pour un non définitif (la raison se trouve en réponse à tes "excuses").

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Jeu 8 Sep - 18:55

Candidature refusée. Si tu souhaites faire parti d'un groupe, alors tu dois respecter tous ses membres.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut