Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Excuse de rforce1 auprès de la communauté de Dornacraft

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuse de rforce1 auprès de la communauté de Dornacraft

Message  Rforce1 le Mer 7 Sep - 14:20

Bonjour a tous je fais ce poste aujourd'hui pour m'excuser auprès  de vous tous pour mon manque de respect, pour le language intolérable, et les critiques mal fondées que j'ai envoyer lors des récents événements . Je m'en veux beaucoup et je fais tout pour changer mon vocabulaire et calmer mes ardeurs.
C'est pour cela que je jure solennellement  de ne plus recommencer et m'engage à donner le meilleur de moi même  pour le serveur.
Je suis contient que je n'est pas la confiance de tout les joueurs et du staff mais faites moi confiance je tiens toujours ma parole Embarassed

Je suis encore sincèrement  désolé une fois de plus pour le comportement inapproprié  que j'ai eu !

Merci d'avoir lu mes excuses et mes promesses je ne te décevrai lecteur inconnu :p
La Deamons vous souhaites un bon game !
Rforce1
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excuse de rforce1 auprès de la communauté de Dornacraft

Message  Rforce1 le Mer 7 Sep - 14:24

J'ai déjà un sujet d'excuse il y a deux jours mais le chargement a fail du coup j'ai du tout refaire désolé d'avoir abrégé et d'aller droit au but... j'ai écris une page sans succès je suis dégoûté ^^'
Bon game !!!

Un jour on m'a dit :
L'ignorance est la meilleur des attaques :3
Rforce1
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Mer 7 Sep - 14:26

Au début, je n'ai pas été convaincu de ton sérieux, mais une partie du staff m'a parlé du fait que tu sois juste impulsif. C'est ce que j'avais cru comprendre. Mais n'oublie pas ça : on ne crie pas au scandale lorsque une organisation change un de ses principes !
Tu peux t'en plaindre, le faire remarquer, tu as le droit à la liberté d'expression, mais ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres !
Ceci dit, tu as l'air d'avoir compris et reconnu tes torts. Pour moi, tes excuses sont acceptées. Reste à avoir l'avis des autres. Mais on a l’œil, n'oublie pas.

Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Mille merci Pillowlavas

Message  Rforce1 le Mer 7 Sep - 17:23

Je te remercie pillow pour ta compréhension et t'inquiètes pas, je ne te décevrai plus ! Embarassed flower
Rforce1
Guide
Guide

Message  MrBanet le Mer 7 Sep - 18:11

Excuse accepté. On a longuement parlez en privé sur TS et je me suis rendu compte que tu n'étais pas un méchant gars... Wink
MrBanet
Administrateur
Administrateur

Mille merci MrBanet

Message  Rforce1 le Jeu 8 Sep - 12:12

Je te remercie MrBanet ça fais chaud au coeur Smile bounce
Rforce1
Guide
Guide

Message  Tornado574 le Jeu 8 Sep - 16:57

Excuse acceptée.
Tornado574
Membre habitué

Message  Voltarius le Jeu 8 Sep - 19:24

Tu as eu un tel comportement l'autre jour que j'en ai eu du mal à m'en remettre...

L'idée de savoir que l'on a fait une erreur et que les personnes nous le font remarquer n'est pas forcément agréable à entendre mais lorsque l'on va encore plus loin que ça, surtout au moment où j'arrive, c'est très dur à encaisser.

Malgré tes excuses, tu m'as remit en question, et tu as remit tout le serveur ou du moins, l'organisation du serveur en question en seulement 2 minutes. Désolé de ne pas être parfait et désolé de ne pas avoir un serveur terminé, mais lorsque nous décidons d'effectuer un changement, c'est pour une raison évidente, en tant que dirigeants du serveur et sur un point de vue objectif que nous faisons cela. Lorsque nous travaillons dans le domaine du public, il ne faut pas s'arrêter sur une seul personne ou un seul groupe de personnes, mais sur la totalité de la communauté. Certains changements peuvent vous apporter des avantages tandis que d'autres des désavantages mais c'est grâce à cela que nous pouvons améliorer le serveur.

La situation était délicate. lorsque nous avons décidé d'effectuer une modification, certains joueurs ont été mit au courant mais pas tout le monde et ces même personnes en ont immédiatement prit compte. Comment voulez-vous faire dans une situation pareil ? On ne peut pas sanctionner les joueurs puisque nous leur avons nous même autorisé à faire telle action mais en oubliant une seule précision qui n'était au final pas évidente visiblement.

Une discussion aurait du avoir lieu oui, mais dans un cas exceptionnel, elle n'a pas pu avoir lieu et nous en sommes vraiment désolé. Ce n'était pas une raison pour autant de commencer à crier au scandale et de nous considérer comme des personnes que nous ne sommes pas.

Une personne peut avoir un mauvais comportement vis à vis d'une personne sans forcément le vouloir mais ce n'est pas pour autant que nous devons dire qu'elle est mauvaise. Nous pouvons le dire seulement lorsque les actions mauvaises venant de sa part se répètent et ont pour but de faire du mal. Mon but était-il de faire mal ? Voulais-je vraiment énerver les joueurs ? Non...

Je peux accepter tes excuses, rforce, mais il faudra que tu fasses des efforts de ton côté pour éviter à l'avenir ce genre de problème qui arriveront je pense rarement malgré tout. En tout cas, malgré ce désagrément, je te considère aujourd'hui comme étant un bon joueur de la communauté malgré ton "mauvais" comportement.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Mille merci Tornado et Djaytan

Message  Rforce1 le Ven 9 Sep - 17:31

Je vous remercie Tornado et Djaytan d'accepter mes excuses Smile

Djaytan je comprend se que tu veux me dire et je le respect mais je constate que tu n'as toujours pas pris en compte notre situation sur le serveur au moment de ces événements je sais ce n'est pas une excuse et je ne me couvre pas derrière cela.
Sache que je suis une personne sincère qui malheureusement comme vous l'avez constaté s'emporte assez vite.
Je suis en plein effort et en pleine éradication du vocabulaire néfaste que je peux employer sur le serveur.

Bref mille mercis a tout  ceux qui ont acceptées mes excuses vous verrez vous ne le regretterez pas Wink

Bon game les gens. Razz
Rforce1
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Ven 9 Sep - 20:16

Par contre, un petit avertissement. Tu viens de nous promettre que ça ne se reproduirait pas : si tu ne tiens pas ta promesse, ne t'attend pas à ce que le staff te pardonne à nouveau.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut