Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Excuse de rforce1 auprès de la communauté de Dornacraft

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Excuse de rforce1 auprès de la communauté de Dornacraft

Message  iSwifter_ le Ven 9 Sep - 23:24

Visiblement, j'ai raté un épisode ... J'étais même pas au courant !
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Glynix le Sam 10 Sep - 10:05

Après avoir tes excuses, je les accepte avec joir. Après c'est vraiment que le changement brutal d'une règle en a fait rager plus d'un. C'était sur un coup de colère, et nous le savions que beaucoup de joueur aller réagir comme toi tu l'as fait. Mais d'un autre côté, le fait que tu avais posté une candidature pour Guide, devait t'obliger à rester calme. Mais bon tu pourras retester bientôt Very Happy

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Mille merci a tous

Message  Rforce1 le Sam 10 Sep - 11:00

Je tiens a vous remercier a tous et merci glynix d'avoir tres bien compris le contexte Smile
Je ne suis pas la pour prendre le staff pour un jambon loin de la oui je retenterai ma chance en tant que guide je suis très  motivé Smile
Pillowlavas x') je m'inquiètes  pas pour ça  meme je compte sur toi pillowlavas pour me surveiller ahah au point que tu en deviennes mon ombre Smile pillowlavas saches qui je suis ouvert a n'importe quel discution et ça  me ferais très  plaisir de discuter avec toi Smile

Pillowlavas c'est un toc chez toi le --' ? ^^'???

Merci a tous et bon game a la communauté
Rforce1
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Sam 10 Sep - 11:35

Rforce1, pour quelque raison (clique ici), je ne serai pas en mesure de "discuter" avec toi. Qu'est-ce qui te faire croire que... --' J'ai des TOCs ? ^^'
Bref.
Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Rforce1 le Sam 10 Sep - 15:00

pillowlavas a écrit:Rforce1, pour quelque raison (clique ici), je ne serai pas en mesure de "discuter" avec toi. Qu'est-ce qui te faire croire que... --' J'ai des TOCs ? ^^'
Bref.
Merci d'avoir lu, pillowlavas.

Pillowlavas je suis au courant et ça ne me dérange pas le moins du monde mais je peux faire comme tout le monde parler avec toi à l'écrit, ou moi je parle ts ou quoi et toi à l'écrit Smile
Tu as l'air d'un garçon sympathique et je ne veux pas que le passé ruine toute possibilité de discution :/.. Tu me fais pensées cela car tu me répond froidement de temps en temps et je ne sais pas comment je dois prendre tes messages Smile
Mais bon j'ai envie d'apprendre a te connaitre car nous sommes partit sur de très mauvaises bases :/ et j'en suis encore désolé Sad !

Merci d'avoir lu Smile
Cordialement rforce1, veuillez agréer mes sincères salutations <3

Un toc ^^ je t'explique une fois je t'ai parler sur ts et tu m'a répondu a chaque fois avec ce smiley --' donc je sais pas je te taquiner (pas méchamment) Smile
Rforce1
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Sam 10 Sep - 16:41

Cela m'arrive de répondre froidement. Pourquoi ? Parce que je suis un être humain, et que j'ai donc toujours mes angoisses, mes aprioris, mes rancunes, ma logique bancale, et pleins de défauts humains.
Je commençais à mentir mais je vais le dire honnêtement, parce que j'ai pas envie de te mentir. Je ne te déteste pas. Mais même si tu t'es excusé pour ce que tu as fait, j'aurai toujours mes aprioris sur toi.
Et même si je te pardonne, cela ne veut pas dire que je renoncerai à mes défauts qui ont forgé ma personnalité, ou que j'écraserai mes aprioris que tu as fait grandir à ton égard.
Bref. Ceci dit, j'adore débattre, peu importe avec qui tant que les arguments sont fermement construits et constructifs.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

D'accord Pillowlavas... :/

Message  Rforce1 le Dim 11 Sep - 1:12

Merci pillowlavas et beh il en a fallu du temps avant que tu dises hônnetement ce que tu pensais de moi ... Je te remercie même si c'est une très mauvaise image de moi comme tu dis l'erreur est humaine et les apprioris aussi...

Bref j'ai très bien compris que le dialogue toi et moi tu n'en as pas envie ok je respecte mais je te propose descendre de ton pied d'estal, je te parle amicalement donc fais de même minecraft est un jeu virtuel, donc pour se détendre...  Je cherche a détendre l'atmosphère depuis quelques temps mais arrête de me titiller et tout ira bien.
J'ai bien compris tu me parles pas, je fais de même.

Voilà j'ai parlé honnêtement bisous à tous et BON GAME !

Guide
Guide

Message  pillowlavas le Dim 11 Sep - 1:19

Un piédestal... ? ^^' Bon, si tu le dis. Je n'ai rien contre toi en particulier, c'est rare que je me comporte de façon amicale : d'habitude je suis assez distant sur Internet ou Minecraft (comme la plupart des gens je pense). Et je ne savais pas que je t'avais "titillé", mais je ne vois même ce que j'ai pu faire ><. Bref, je n'ai pas annoncé que je ne te parlerais pas ou que je traiterais de façon différente (je ne vois pas pourquoi), juste que je conserverai des aprioris que je le veuille ou non... --' J'ai clairement dit que je n'ai rien contre les débats et les discussions (et même j'adore ça).

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

ok

Message  Rforce1 le Dim 11 Sep - 1:55

Ok j'ai du mal comprendre alors (problème de compréhension c'est humain Embarassed )
Bon je stop de salir le fofo ^^ il n'y a pas d'issus possible apparemment pourquoi se fatiguer Smile

force1 ;p
Rforce1
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Dim 11 Sep - 2:03

Oui, à la base c'est un poste d'excuses et on est partis dans la rédaction de milliards de postes qui n'ont rien à voir x) arrêtons-nous là, je pense que ça vaut mieux :3

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut