Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Refusée] Oxyde_ vous présente sa candidature a l'election présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Oxyde_ vous présente sa candidature a l'election présidentielle

Message  Oxyde_ le Sam 10 Sep - 20:28

Coucou vous allez bien? moi un peu je suis stressé a l'heure ou j'écrit

Bonne lecture :p

Présentation IRL/Mes passions

Présentation IG

Qualités/Défauts

Mes motivations

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Expériences

Compétences

Disponibilités

Matériels (logiciels)

Conclusion

Présentation IRL/Mes passions

Je me présente, je m’appelle Youssef, j'ai 15 ans et je réside au Maroc plus précisément vers Ain attig. Je suis fils cadet.J'ai pris l’option bac international pour travailler plus de français au maroc . J'aimerai être Développeur plus tard en faisant un bac science math SI *science industrielle*. Je suis en seconde science. Sinon à par ça, je fais du surf tous les samedis et dimanches de 10h à 12h J'apprécie l'informatique et la technologie.Je regarde one pièce

Présentation IG

Mon pseudo IG est Oxyde_. J'ai commencer à jouer à l'âge de 5 ans sur un jeu offért avec des cereales. J'ai jouer à plein de jeux sur pc puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft en 2009. C'est mon pére qui m'a fait découvrir ce jeu de cube. . Je joue maintenant à différents jeux comme Skyrim Oblivion One piece Burning Blood mais je reste principalement sur Minecraft. Ca fait 7 ans et demi que je joue à Minecraft et 1 an et demi que j'ai le premium. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu.

Sur Minecraft, j'aime bien les serveurs PvP Faction, PvP, HungerGames et Minijeux. Je me débrouille bien niveau pvp,

Qualités/Défauts

Mes qualités: Je suis une personne gentille mais malheureusement beaucoup de gens en profitent et c'est très dommage, sinon je suis aussi très généreux même des fois trop. Je peux être très sérieux quand il le faut. J'aime bien quand les choses sont perfectionnées et terminées dans les plus bref délais. J'aime bien communiquer et aider les joueurs.

Mes défauts: Mon principal défaut est que je suis quelqu'un de très impatient. Parfois il m'arrive aussi de ne pas garder mon sang-froid mais ça m'arrive très rarement.

Mes motivations

J'aime aider les gens dans leur choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur. En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances. Je veux m'investir un maximum pour le serveur. Cela me permettra d'évoluer et aussi avoir de nouvelles connaissances.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs. Je peux aussi garder mon calme dans toute circonstance, sans m’exciter et sans m'énerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff. Je suis serviable donc je pourrais aider le staff.

Expériences

J'ai déjà été modérateur sur le serveur VersusFight qui est maintenant fusionné à AlkaGames (2015-2016), cette expérience m'a apportée beaucoup de choses. J'ai aussi été architecte (builder) sur un serveur PvPFaction, PvP, RolePlay pendant 2 semaines (je suis parti car le staff était trop immature). J'ai beaucoup build avec des potes sur des serveurs privés.

Compétences

Je sais: modérer, communiquer, aider les joueurs. Je sais aussi build mais d'un niveau assez basique. Je sais gérer un forum et les réseaux sociaux.Je sais graph aussi.

Disponibilités

Horraires pendant les cours:

Lundi: 17h 30 à 20h

Mardi: 17h 30 à 20h

Mercredi: 13h à 20h

Jeudi: 17h 30 à 20h

Vendredi: 17h 30 à 20h

Samedi: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !

Dimanche: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !

Horraires pendant les vacances:

Lundi: TOUTE LA JOURNEE !

Mardi: TOUTE LA JOURNEE !

Mercredi: TOUTE LA JOURNEE !

Jeudi: TOUTE LA JOURNEE !

Vendredi: TOUTE LA JOURNEE !

Samedi: TOUTE LA JOURNEE !

Dimanche: TOUTE LA JOURNEE !

Matériels, logiciels

Je possède TeamSpeak et facebook

J'ai un micro moyen.

Souris Gaming: R.A.T 3

J'ai un IntelCore i3

J'ai 4GO de ram

Conclusion

Je suis conscient que j'ai un jeune âge et que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais beaucoup de personnes me trouvent plus maturent pour mon âge (vous pourrez le constatez par vous même).

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle vous a été agréable à lire.

Cordialement, Oxyde_ de carbone :p
Oxyde_
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Franchement...

Message  pillowlavas le Sam 10 Sep - 22:23

LE PROCHAIN QUI NOUS FAIT DU COPIE-COLLE, JE VOUS JURE QU'IL SERA SANCTIONNE !

Un titre ironique pour une candidature ironique. Quel investissement... C'est pour ça (clique ici) que tu es étais si pressé que je te donne mon avis ? Pour un copié-collé où tu retires et tu complètes juste afin que ça te corresponde ? Tu crois que c'est respectueux ou digne ? En plus de faire perdre du temps aux gens qui lisent, tu perds ton propre honneur. Je suis pour un NON définitif.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

GG pillowlavas

Message  Pimousse64 le Dim 11 Sep - 1:33

Je t'ai trouvé très dûr avec notre amis oxyde à la première approche pillow jusqu'à temps d'avoir cliqué sur le "clique ici" pour finalement me rendre compte de la supercherie à laquelle on a tenté de nous soumettre. Je suis outré (ceci n'est qu'un petit mot) face à cette fausse candidature, et je trouve ton comportement inacceptable je suis donc: Contre !
Pimousse64
Guide
Guide

Re: [Refusée] Oxyde_ vous présente sa candidature a l'election présidentielle

Message  Voltarius le Dim 11 Sep - 9:20

La candidature est refusée pour les raisons données au dessus et à titre définitif.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Re: [Refusée] Oxyde_ vous présente sa candidature a l'election présidentielle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut