Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Refusée] Oxyde_ vous présente sa candidature a l'election présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Oxyde_ vous présente sa candidature a l'election présidentielle

Message  Oxyde_ le Sam 10 Sep - 20:28

Coucou vous allez bien? moi un peu je suis stressé a l'heure ou j'écrit

Bonne lecture :p

Présentation IRL/Mes passions

Présentation IG

Qualités/Défauts

Mes motivations

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Expériences

Compétences

Disponibilités

Matériels (logiciels)

Conclusion

Présentation IRL/Mes passions

Je me présente, je m’appelle Youssef, j'ai 15 ans et je réside au Maroc plus précisément vers Ain attig. Je suis fils cadet.J'ai pris l’option bac international pour travailler plus de français au maroc . J'aimerai être Développeur plus tard en faisant un bac science math SI *science industrielle*. Je suis en seconde science. Sinon à par ça, je fais du surf tous les samedis et dimanches de 10h à 12h J'apprécie l'informatique et la technologie.Je regarde one pièce

Présentation IG

Mon pseudo IG est Oxyde_. J'ai commencer à jouer à l'âge de 5 ans sur un jeu offért avec des cereales. J'ai jouer à plein de jeux sur pc puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft en 2009. C'est mon pére qui m'a fait découvrir ce jeu de cube. . Je joue maintenant à différents jeux comme Skyrim Oblivion One piece Burning Blood mais je reste principalement sur Minecraft. Ca fait 7 ans et demi que je joue à Minecraft et 1 an et demi que j'ai le premium. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu.

Sur Minecraft, j'aime bien les serveurs PvP Faction, PvP, HungerGames et Minijeux. Je me débrouille bien niveau pvp,