Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Mes escuses sur la candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes escuses sur la candidature

Message  Oxyde_ le Dim 11 Sep - 11:18

Bonjours j'ai eu un non défititif mais le probléme ct pas le copié collé Oui scerte j'ai copié collé mais je travaillaiit en local car mon internet marchait mal

donc j'ai travaillé j'etais exité mais le probléme j'ai copié collé le mauvais sujet *celui trés peu modifié * donc en fesant cette erreur j'ai voulu supprimé la candidture se que on pe pas faire avec forumactif
donc je voulait la refaire mais pillowlava l'a lut avant que ne jne coppie ma vraie candidature pour manque d'internet Sad
Oxyde_
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes escuses sur la candidature

Message  pillowlavas le Dim 11 Sep - 11:44

Je vais dire quelque chose qui va paraître très bête, mais... Tu crois que dans nos candidatures, on recherche des paragraphes basés d'une autre candidature ? Pour moi, modifiée ou pas, cela restera une preuve du peu d'investissement que tu aurais montré en tant que guide. Si tu veux faire une belle candidature, ne te base pas sur celle des autres. Cela doit venir de toi, de ta motivation et de ton for intérieur. Le pire est que tu es en train d'avouer que tu voulais modifier le copié-collé pour l'"identifier" à ta propre personne... --'
Je suis connu pour être clément mais personnellement, je ne me prononce pas à propos de tes excuses.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Dim 11 Sep - 12:30

Est-ce que tu as lu ce poste au moins avant d'envoyer ta candidature ? (cliques ici)

T'as candidature ne répond pas à ce que nous demandons. Je veux bien comprendre que tu veilles t'aider d'une autre candidature pour faire la tienne, mais si tu ne te bases pas aussi sur ce poste, impossible pour toi de faire la candidature que nous demandons.

Je ne pense pas que tu sois aptes à devenir guide. Essayer de copier/coller une candidature pour faire la sienne, ça peut éventuellement passer mais ne pas lire le poste indiquant ce qu'il faut faire avant de poster sa candidature ne passe pas. Je préfère te dire tout de suite de ne plus faire de candidatures maintenant.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut