Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plaintes à l'encontre de " Fabio13330 "

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabio13330 legit?

40% 40% 
[ 2 ]
60% 60% 
[ 3 ]

Total des votes : 5

Plaintes à l'encontre de " Fabio13330 "

Message  AurelleBelge le Mar 13 Sep - 18:17

Pseudo en jeu:
Fabio13330.

Raison:
Je reçoit des coups alors que je reçois des coups a travers les l'obsidienne ( des les première seconde de la vidéo ). Ensuite je prend des coups a travers 2 portillons l'un a la suite de l'autre (temps sur la vidéo 1:26) Sad essayé d'use bug vous verré que c'est impossible par vous même) , je m'excuse pour mon vocabulaire lors de la vidéo , j'espère que vous m'en excuserai.

Preuve(s):
https://www.youtube.com/watch?v=5TmBxq_RWqc&list=PLD1htIXJDJSMmlS1kdqBkuWAJ6mEjnFtC

Dernière édition par AurelleBelge le Mer 14 Sep - 20:24, édité 2 fois (Raison : Cheat)
AurelleBelge
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plaintes à l'encontre de " Fabio13330 "

Message  pillowlavas le Mar 13 Sep - 18:31

Je constate que ton langage n'est pas très approprié pour passer sur un forum (dans la vidéo). De plus, tu ne respectes pas le format, et nous ne prenons donc pas en compte ta plainte jusqu'à ce qu'elle le respecte (EDIT, ou nouvelle plainte).

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  AurelleBelge le Mar 13 Sep - 18:54

pillowlavas a écrit:Je constate que ton langage n'est pas très approprié pour passer sur un forum (dans la vidéo). De plus, tu ne respectes pas le format, et nous ne prenons donc pas en compte ta plainte jusqu'à ce qu'elle le respecte (EDIT, ou nouvelle plainte).

Voici la plainte Ré-2ditez comme demandé excusé moi de ne pas l'avoir respecté la première fois je l'ai fait avec précipitation pour que la personne sois Sanctionné au plus tôt
AurelleBelge
Nouveau Membre

Message  pillowlavas le Mar 13 Sep - 18:59

Je pense que la preuve est suffisamment claire. L'un des membres du staff s'occupera de lui donner la sanction fatidique. Merci pour ta plainte.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mar 13 Sep - 19:11

J'attends la réponse de Fabio sur ce sujet. Si avant dimanche il n'y a pas de réponses, des sanctions seront données.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  AurelleBelge le Mar 13 Sep - 19:22

Djaytan a écrit:J'attends la réponse de Fabio sur ce sujet. Si avant dimanche il n'y a pas de réponses, des sanctions seront données.
Excusé moi si je me trompe mais pk lui donné une marge pour s'expliqué aussi longue ? l'on voit clairement sur le record ( dsl pour les parole au passage ) mais je ne comprend pas comment il pourrait s'expliqué ?
AurelleBelge
Nouveau Membre

Message  Voltarius le Mar 13 Sep - 19:47

Même si on peut voir clairement sur la vidéo qu'il n'est pas légite, c'est toujours mieux d'avoir des explications. Au mieux, cela pourra lui permettre de raccourcir sa peine disons mais sinon, il sera lourdement sanctionné.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Message  AurelleBelge le Mar 13 Sep - 19:54

Djaytan a écrit:Même si on peut voir clairement sur la vidéo qu'il n'est pas légite, c'est toujours mieux d'avoir des explications. Au mieux, cela pourra lui permettre de raccourcir sa peine disons mais sinon, il sera lourdement sanctionné.
D'accord , je comprend la démarche mais ça n'explique pas pk il a cheat ça ma fait perdre le steuf epique que j'avais eu en tuant des membre de leur faction l'a veille , serait-il possible de récupéré le premier steuf que j'ai perdu ?
AurelleBelge
Nouveau Membre

Message  Voltarius le Mar 13 Sep - 19:57

Ce point là est à réfléchir. Le staff entier décidera de ce que nous feront.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Apparement j'aurais un cheat

Message  Fabio13330 le Mar 13 Sep - 21:31

Comme je l'est dit avec GuramDuBled sur ts à falco , çe que j'ai fait est totalement possible et autoriser , je n'est pas use les bug du serveur mais juste ceux de minecraft , je m'explique comme vous avez pus le constater sur la vidéo , j'arrive à le taper quand il s'approche car j'était dans le coin dans la demi dalle car j'ai enderpearl dedans et du coup je voyer son haut de casque et je le taper pour qu'il recule tout simplement c'est pas du cheat juste un savoir faire au pvp Smile , après pour les double portillons j'ai juste jitter clic droit et gauche pour taper , et a se que je sache c'est autoriser , si ce l'est pas je suis désolé je le referais pas a l'avenir , et ensuite pour la fin de la vidéo on a pvp 1v1 au début normalement de front et je voulez signaler que si je cheater il aurais déjà était tuer car il me rester 2 cœur c'est pour cela que j'ai back dans l'eau a un moment , donc voila je suis pas invincible je me considère juste comme bon pvp et ça fait 5ans que je joue a minecraft donc les bug je les connais , voila sur ceux je vous laisse décidé de mon sort Surprised
Fabio13330
Nouveau Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut