Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plaintes à l'encontre de " Fabio13330 "

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabio13330 legit?

40% 40% 
[ 2 ]
60% 60% 
[ 3 ]

Total des votes : 5

Re: Plaintes à l'encontre de " Fabio13330 "

Message  Voltarius le Mer 14 Sep - 16:07

Le moment le plus suspect était lorsque tu te trouvais dans le mur mais soit, passons.

Pour les portillons (ou même des portes), je sais que c'est possible à travers un mais sur 2 à la fois, je trouve ça un peu compliqué.

Le combat final, rien à signaler.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reponse au fondateur

Message  Fabio13330 le Mer 14 Sep - 16:28

Je suis dac avec toi mais si tu est dispo 1 petite heure je serais d'accord pour te montrer comment j'ai fait
Car je n'aime pas être accuser de cheat pour rien , comme la 2eme video, Sur la 2eme video la rench est totalement respecter soit 3.5 J'ai fait pause et j'ai compter, parcontre y'a un probleme je trouve c'est que sur le ralentis je tape avant que mon epee tape , peut etre bug a cause du ralentis mais c'est chelou je l'avoue
Fabio13330
Nouveau Membre

Message  AurelleBelge le Mer 14 Sep - 19:22

Djaytan a écrit:Le moment le plus suspect était lorsque tu te trouvais dans le mur mais soit, passons.

Pour les portillons (ou même des portes), je sais que c'est possible à travers un mais sur 2 à la fois, je trouve ça un peu compliqué.

Le combat final, rien à signaler.

D'accord donc tapé a travers des block d'obsi = Legit
je comprend que 10 nouveau joueur sur un serv contre un cheater qui frappe à travers l'obsi est TOTALEMENT LEGIT
un jour vous apprendrais a vérif. Mais les décision importantes c'est pas pour tous de suite vue comment vous avez géré se manquement FLAGRANT au règle que vous avez vous même instauré , ça montre que se sont les joueur qui vous manipule et que vous n'êtes point maitre de vous même , sur ce bon courage , La Logsteel se casse
AurelleBelge
Nouveau Membre

Message  pillowlavas le Mer 14 Sep - 20:00

AurelleBelge a écrit:La Logsteel se casse
J'ai envie de dire... Youpi ? Pourquoi s'embêter avec des joueurs à qui il faut expliquer une trentaine de fois que quelqu'un est déclaré legit par le staff et que rien ne pourra en changer jusqu'à changement de décision ?
Je vais te dire clairement, tu ne donnes même pas envie d'ENCORE PLUS approfondir le sujet (ce dont nous n'avons même pas besoin). Tu n'as pas arrêté de souler tout le monde partout, et j'ai dû mute Slownly 5 heures car il continuait son cirque avec ton affaire. Tu as énervé le staff, perturbé les joueurs en les faisant prendre partie dans une affaire qui ne les concernait pas et tu t'es plaint à plusieurs reprises de l'organisation, du règlement et du staff en les traitant notamment d'incapables sous mes yeux (ou mes oreilles) car oui j'étais encore dans ton channel. Si tu es si doué, tu n'as qu'à faire une candidature de staff ? Mais vu ce que tu as fait pour énerver tout le monde et la façon dont du sembles "partir", ne compte pas sur moi pour passer en ta faveur. Des fois, sans qu'ils comprennent pourquoi, je remercie mes parents de m'avoir appris les bonnes manières.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  AurelleBelge le Mer 14 Sep - 20:22

pillowlavas a écrit:
AurelleBelge a écrit:La Logsteel se casse
J'ai envie de dire... Youpi ? Pourquoi s'embêter avec des joueurs à qui il faut expliquer une trentaine de fois que quelqu'un est déclaré legit par le staff et que rien ne pourra en changer jusqu'à changement de décision ?
Je vais te dire clairement, tu ne donnes même pas envie d'ENCORE PLUS approfondir le sujet (ce dont nous n'avons même pas besoin). Tu n'as pas arrêté de souler tout le monde partout, et j'ai dû mute Slownly 5 heures car il continuait son cirque avec ton affaire. Tu as énervé le staff, perturbé les joueurs en les faisant prendre partie dans une affaire qui ne les concernait pas et tu t'es plaint à plusieurs reprises de l'organisation, du règlement et du staff en les traitant notamment d'incapables sous mes yeux (ou mes oreilles) car oui j'étais encore dans ton channel. Si tu es si doué, tu n'as qu'à faire une candidature de staff ? Mais vu ce que tu as fait pour énerver tout le monde et la façon dont du sembles "partir", ne compte pas sur moi pour passer en ta faveur. Des fois, sans qu'ils comprennent pourquoi, je remercie mes parents de m'avoir appris les bonnes manières.
bah va leur dire qu'il ne ton pas donné une bonne vue , vue a quel point MONSIEUR ne voit pas qu'il se fait manipulé et venant d'un modérateur ne sachant pas tenir au pvp qui viens me dire que monsieur j'tape a travers l'obsi est legit ça ne me montre juste que tu n'est qu'un vulgaire porte "écrit" car tu n'as même pas osé parlé en face de moi , car tu savais pertinemment que vous ne pourriez pas vous justifié sur votre décision pitoyable que part je cite : "il n'as eu aucun log de cheat donc il est legit" INCROYABLE repartie de la part d'un staff incapable de verifé des joueurs sauf 1modo mais en 2jour j'avait déjà compris que le seul modo qui a les capacité de vérifié etait amis avec le dit "Cheateur" et que donc même si il voyait un cheat il fermerai c'est beau yeux de mal voyant avec un seul modo capable de vérifié votre serveur n'ira pas loin car vosz anti-cheat son plus que minable , a part pour le fly, en 3jour j'ai vu plus de 10cheateur se faire ban et on viens me dire que l'anti cheat est compétant mais c'est Incroyable et pitoyable a la fois et je n'aie aucunement l'envie de devenir modo sur un serveur incapable de prendre une décision qui leur est donné sous leur Yeux
mais je suppose que sous le bureau ça se passe mieux que la discussion sur la table pour savoir si il faut ou non prendre une décision , que même des membre de ça propre faction disent qu'il est legit ( Rforce1 , HoroesHD ) ça montre a quel point il n'ont même pas confiance en leur propre membre de faction
Oui je suis choqué qu'une décision aussi in juste envers votre propre communauté aie été prise aussi à la légère
Et non ça ne reflet pas ma personnalité réel je montre juste et Clairement mon désaccord sur votre décision
Maintenant je la respect mais pour rien au monde je ne souhaiterais jamais ne serait-ce que t'entendre le nom de votre serveur faction incapable de prendre une decision que même 9/10 de votre "communauté" (certes Très sympathique ) n'approuvera intérieurement il savent maintenant quel genre de joueur vous laissé sur votre serveur
Pour sûr j'vous dit Bail et bonne chance avec votre serveur qui ne mérite en aucun cas cette communauté sympathique
AurelleBelge
Nouveau Membre

Message  pillowlavas le Mer 14 Sep - 20:52

Franchement Aurel, ton propre débat se retourne contre toi... C'est pour ça que quand on lance un débat, il faut toujours préparer la rédaction de ses discours... Si
Un imbécile (chacun son tour, chacun son incapacité) a écrit:Et non ça ne reflet pas ma personnalité réel je montre juste et Clairement mon désaccord sur votre décision
Maintenant je la respect mais pour rien au monde
T'appelles ça du respect ? Un petit problème d'éducation sûrement ?
Le même (je me retiens de répéter les mots qui fâchent) a écrit:Et non ça ne reflet pas ma personnalité réel je montre juste et Clairement mon désaccord sur votre décision
"Juste et clairement" s'arrêtent normalement à une plainte normalement impartiale, ce qui n'a jamais été ton cas. Je me demande où est passée ta courtoisie.
Pas envie de citer son nom (ça salirait mon paragraphe) a écrit:vue a quel point MONSIEUR ne voit pas qu'il se fait manipulé
Si je suis manipulé, je suis fier que ce soit pour DornaCraft Very Happy
Toujours lui a écrit:en 3jour j'ai vu plus de 10cheateur se faire ban et on viens me dire que l'anti cheat est compétant
Alors en fait, je t'explique (oui, il faut toujours expliquer aux gens qui ne s'intéressent pas aux bonnes choses, comme le serveur par exemple), l'anticheat est passif. Il ne fait qu'envoyer des alertes, et ce sont les membres du staff stricte, ou le fondateur en cas extrême qui s'occupent de la sanction fatidique.
Encore lui (oui c'est relou) a écrit:j'avait déjà compris que le seul modo qui a les capacité de vérifié etait amis avec le dit "Cheateur" et que donc même si il voyait un cheat il fermerai c'est beau yeux
Déjà, _Falco_ serait heureux de savoir que même ceux qui ne les voient pas son subjugués par la magnificence de ses yeux Very Happy Par contre, c'est pas très gentil de nous traiter d'incapables et de corrompus dans la même phrase Sad
AurelleRelou a écrit:votre serveur qui ne mérite en aucun cas cette communauté sympathique
Si tu prends la façon dont tu nous as traité pour un "cheater" et pour nous presser à nous occuper de ta "plainte", et que tu te prends comme référence pour la communauté sympathique, alors non, nous ne la méritons pas Very Happy
Aurel quoi --' a écrit:tu n'as même pas osé parlé en face de moi
Je suis muet ^^ mais bon, quand on ne s'intègre pas sur un serveur, on ne peut pas savoir ce genre de petits détails.
Franchement Aurel ? a écrit:Oui je suis choqué qu'une décision aussi in juste envers votre propre communauté aie été prise aussi à la légère
Quelle modestie ^^ J'ai toujours su que tu te considérais comme une communauté à part entière. Et si tu es banni d'un serveur, tu crieras au génocide aussi ?
Aurel l'illogique a écrit:venant d'un modérateur ne sachant pas tenir au pvp
L'efficacité d'un modérateur se définit à sa façon de se battre ? Very Happy Alors je dois démissionner Smile
Non.
Aurel, sérieux... --' a écrit:mais je suppose que sous le bureau ça se passe mieux que la discussion sur la table pour savoir si il faut ou non prendre une décision
En plus de remettre en cause nos décisions, tu remets en cause notre façon de fonctionner, notre autorité, notre organisation, notre communication, et quelques autres notions importantes que tu risques d'avoir du mal à comprendre. "passer sous le bureau" est visiblement une expression que tu ne sais pas utiliser, comme 40 % du langage présent dans ton message.
Je ne suis pas parfait. Je suis loin d'être normal. Mais ce que je peux t'assurer, c'est que TOUS les membres du staff strictes, sont impartiales, incorruptibles, réfléchis, sérieux, travailleurs, et que lorsqu'ils prennent une décision, elle est justifiée et encore analysée avant d'être conclue.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  AurelleBelge le Mer 14 Sep - 23:20

Je suis muet ^^ mais bon, quand on ne s'intègre pas sur un serveur, on ne peut pas savoir ce genre de petits détails.

Sincèrement sur se point je tient a m'excusé , j'me suis calmé, et si je pouvais revenir sur le passé se passage j'aurais préféré ne jamais l'écrire
mais tous les p'tit nom ça me montre que par a port a toi point de vue tu est tombé a mon "niveau"
Exemple : -Un imbécile (chacun son tour, chacun son incapacité) a écrit:
-Le même (je me retiens de répéter les mots qui fâchent)
-Pas envie de citer son nom (ça salirait mon paragraphe)
-Toujours lui a écrit:
-Encore lui (oui c'est relou)
-Aurel quoi --' a écrit
-Aurel, sérieux... --' a écrit:

Mais a partir de se moment , tu a du glissé car tu te moque ouvertement du choix de mon pseudonymes et ça n'est jamais mérité c'est juste vraiment ...
Exemple : -AurelleRelou a écrit:
-Aurel l'illogique a écrit:
Maintenant que j'me suis calmé je tiens a m'excusé pour toutes la gêne occasionné , ça ma fait clairement sortir de ma timidité , oui chuit extrêmement timide on dirait pas, et aussi de mes "gond" si je puis dire ainsi , je n'aie été guidé que par la colère de ne pas avoir eu justice sur votre serveur , j'espère que si on se revoit un jour , ça se passera bien différemment , et dans la bonne humeur sur se bonne chance , et encore désolé pour la gêne occasionné
c'est une preuve de soumission (je le souligne) mais juste que j'ai retrouvé un peu mon calme et comme "preuve" de ma maturité ( au passage ) , même si je n'aie pu la démontré pendant le cour séjours sur votre serveur
Bref bail et bonne amusement , au moins je n'aurai pas de regret en partent j'aurai dis se que je pensais pour la première fois ( Grosse frustration détecté)
AurelleBelge
Nouveau Membre

Message  Voltarius le Mer 14 Sep - 23:55

Pillow, j'aurai à te parler en privé...

Aurel, saches qu'une décision n'est jamais toujours évidente à prendre. Effectivement, nous ne sommes pas des bêtes en PvP ou du moins dans la détection de cheat. Forcément, une décision ne peut donc pas être prise sans y avoir réfléchie au préalable.

Nous n'avons jamais un cas identique qui se produit sur le serveur et nous n'avons pas une réponse pour chaque situation. Cette situation remet plus ou moins en question le règlement actuel du serveur qui est en cours de refonte, et forcément, on doit aussi réfléchir sur celui-ci.

Ensuite, si vraiment on bannirai toutes les personnes du serveur sur lesquels nous avons des doutes, imagines le nombre de plaintes que l'on recevrai sur le forum ? Certains joueurs seraient sans doute en tord, mais d'autres serait innocentes puisqu'elles n'auront pas utilisé un mod de cheat ou autre. Ceci peut être dû à d'autres facteurs comme le lagg ou encore les buggs du jeu en lui même dont il est difficile de lutter.
A partir de là, si tu estimes que ce n'est pas normal, je t'invite à contacter le support de mojang concernant ces buggs. Nous ne sommes pas tenus responsables si un joueur parvient à être bloqué dans un bloc par erreur ou avec de la chance. Par contre, il se peut aussi que le joueur ait un mod tiers qui permette de répéter cette action autant de fois qu'il le souhaite mais ici, c'est beaucoup plus compliqué.

Malgré tout ceci, on se rend compte que les règles ne sont pas assez claires et sont à précisées, chose qui sera faites prochainement.

Je vois déjà venir le commentaire "c'est à ça que servent les vérifications"...
Mine de rien, je joue depuis 4 ans sur minecraft donc je peux certifier que j'en ai vu des serveurs et jusqu'à peut de temps encore, il n'y avait pas de systèmes de vérifications de joueurs qui demande à ce que je le joueur télécharge des logiciels tiers ou autre. De plus, ceci peut être contourné rapidement en effaçant toutes traces de cheats (encore une fois, chaque cas est différent)

Libre à toi de partir du serveur, ce choix t'appartient. Par contre, un minimum de respect envers nous, le serveur et le travail effectué sur celui-ci n'est pas trop demandé non plus...

Bonne continuation.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  AurelleBelge le Jeu 15 Sep - 0:37

Djaytan a écrit:Pillow, j'aurai à te parler en privé...

Aurel, saches qu'une décision n'est jamais toujours évidente à prendre. Effectivement, nous ne sommes pas des bêtes en PvP ou du moins dans la détection de cheat. Forcément, une décision ne peut donc pas être prise sans y avoir réfléchie au préalable.

Nous n'avons jamais un cas identique qui se produit sur le serveur et nous n'avons pas une réponse pour chaque situation. Cette situation remet plus ou moins en question le règlement actuel du serveur qui est en cours de refonte, et forcément, on doit aussi réfléchir sur celui-ci.

Ensuite, si vraiment on bannirai toutes les personnes du serveur sur lesquels nous avons des doutes, imagines le nombre de plaintes que l'on recevrai sur le forum ? Certains joueurs seraient sans doute en tord, mais d'autres serait innocentes puisqu'elles n'auront pas utilisé un mod de cheat ou autre. Ceci peut être dû à d'autres facteurs comme le lagg ou encore les buggs du jeu en lui même dont il est difficile de lutter.
A partir de là, si tu estimes que ce n'est pas normal, je t'invite à contacter le support de mojang concernant ces buggs. Nous ne sommes pas tenus responsables si un joueur parvient à être bloqué dans un bloc par erreur ou avec de la chance. Par contre, il se peut aussi que le joueur ait un mod tiers qui permette de répéter cette action autant de fois qu'il le souhaite mais ici, c'est beaucoup plus compliqué.

Malgré tout ceci, on se rend compte que les règles ne sont pas assez claires et sont à précisées, chose qui sera faites prochainement.

Je vois déjà venir le commentaire "c'est à ça que servent les vérifications"...
Mine de rien, je joue depuis 4 ans sur minecraft donc je peux certifier que j'en ai vu des serveurs et jusqu'à peut de temps encore, il n'y avait pas de systèmes de vérifications de joueurs qui demande à ce que je le joueur télécharge des logiciels tiers ou autre. De plus, ceci peut être contourné rapidement en effaçant toutes traces de cheats (encore une fois, chaque cas est différent)

Libre à toi de partir du serveur, ce choix t'appartient. Par contre, un minimum de respect envers nous, le serveur et le travail effectué sur celui-ci n'est pas trop demandé non plus...

Bonne continuation.
il n'y aura pas de continuation , il utilise l'excuse "c'est un bug" ou c'est une "use bug" , mais aucun bug ne permet de tapé a travers de l'obsidienne et c'est se qui ma fait m'enragé le faites qu'il vous fassent tombé dans se piége ne ma absolument pas plus.De plus le rec montre très clairement qu'il n'est absolument pas legit. J'ignore comment il le cache mais le record que je vous aie fourni vous montré sans l'ombre d'un doutes possible qu'il avec un hack , et vos règle ne doivent pas être remise en cause pour ce "cas" ci , le rec témoigne dés les premier instant de la vidéo qu'il y a quelque chose de louche , je sais que même des personnes qui ne connaissent pas réellement les hacks comme ça poche peuvent le constaté rien que dans les commentaire de ma vidéo 1seul personne dis qu'il légit et je lui aie prouvé sur le serveur qu'il ne l'était pas
je ne sais pas qui dans les membres du staff pensent qu'il est légit et pk cette décision anormal a été faites mais je pensent sincèrement que même au fond de vous , les membres du staff ,vous savez qu'il y a quelque chose d'anormal.
Je pense que se serais poussé un peu le bouchons mais demandé lui de vous montré comment il faisait pour me tapé , via un partage Skype après une vérification , je sais de façon plus que certaine qu'il ne pourra pas vous le montré , et n'oublié pas de vérifié si il n'as pas une macro qui lui permet d'active/désactive ses mobs tous cela sans interruptions bien entendu , et aussi de pensé a regardé en quel version il joue pour vérifié le bonne endroit dans les dossiers
AurelleBelge
Nouveau Membre

AurelleBelge.

Message  pillowlavas le Jeu 15 Sep - 20:22

(ce message a également été place dans les excuses parce qu'il remplit pleinement leurs caractéristiques)
Déjà Aurel, je te remercie d'avoir avoué être irrespectueux. Je suis assez orgueilleux, et crois moi ça m'a bien rafraichi que tu parles de cette manière au staff et que tu critiques tout de façon dérisoire.
Je regrette ce que j'ai dit, mais c'est beaucoup trop tard. J'étais énervé, préoccupé, et tout bonnement obnubilé par le fait que ces temps-ci, absolument personne ne respecte une décision du staff lorsqu'elle est définitive. 24 heures, c'est long. Surtout quand quelqu'un rabâche à tout moment son histoire de son point de vue à tout un groupe...
En plus de diverses pressions (gros problèmes de famille, ça devient horrible, stress concernant l'enseignement, je suis un monstre de la préoccupation, programme dont même les professeurs doutent, nausées à répétition à cause d'une toux infâme, toussotements à longueur de journée, maux de tête horribles, ancienne amoureuse qui envahit ta vie, des amis qui n'en sont pas, bref, j'ai eu quelques raisons d'être nerveux) qui m'ont franchement fatiguées, tu peux me croire, j'étais franchement agacé par ces gens par milliers qui se plaignent des décisions du staff alors qu'il n'en font même pas partie. On peut exprimer un mécontentement. Mais ce que peu de gens semblent oublier (moi aussi je l'ai oublié en te répondant), c'est que la limite est le respect. Je ne t'ai pas insulté ou quoi (ou alors j'ai pas souvenir, désolé si c'est le cas) mais j'ai été franchement désagréable. Comme l'a expliqué Djaytan, on ne peut pas se fier à des doutes, nous y avions réfléchi, et nous avons pris une conclusion.
Bref, désolé, même si ça sert plus vraiment à rien.

Oui Djaytan, faut vraiment qu'on parle, j'ai vraiment pété un câble et je me demande si je fais bien d'être modérateur. Après tout, beaucoup de personnes se sont plaintes de moi. Ce qui est sûr, c'est que si je ne démissionne pas, j'ai besoin d'une pause en tant que modérateur. Là j'ai vraiment de gros problèmes, et mon esprit n'est pas dans de conditions idéales pour faire mon boulot correctement. Tout ce qui est rédaction, tout ça, aucun problème, je n'aurai qu'à trouver le temps, et je viendrai en jeu, mais j'ai vraiment besoin d'une pause dans la modération.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut