Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre _Falco_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre _Falco_

Message  Hugo le Mar 13 Sep - 20:54

Pseudo en jeu:
_Falco_

Raison:
Bannissement invalide, non justifié.

Preuve(s):

Explications:
Le joueur rforce1 m'a kick de la faction Deamons, mais j'avais encore le /home dans sa base. Alors temps après la trahison des Deamons envers moi-même j'ai choisi de me venger, mais avant, j'ai bien sûr demandé à un membre du staff, ou plutôt le fondateur du serveur, Djaytan, si j'avais le droit de utiliser mon /home pour me téléporter dans la base de Deamons, ce dernier m'a donc répondu que j'avais le droit si j'avais envie, alors c'est ce que j'ai fais avant-hier et hier.
Aujourd'hui, je me connecte vers 20h15 et directement _Falco_ me menace de bannissement si je ne rend pas les équipements récupérés lors du combat.
Étant donné que Deamons m'a voler tout mes équipements que j'ai laisser dans leurs coffres (car j'avais confiance) et surtout parce que le supérieur de _Falco_ (modérateur), c'est à dire Djaytan m'avait il y a un ou deux jours que c'était autorisé je n'ai pas rendu les équipements, ce qui est totalement logique puisque c'est le créateur du serveur qui décide des règles.

Je pense que le problème de cet événement est lié
-aux règles du serveur qui ne sont pas claires
-aux règles du serveur qui change en fonction du membre du staff
-ou alors à _Falco_ qui cherche juste à aider rforce1 (ami?)*

Personnellement j'ai agi seulement après l'accord de Djaytan alors je ne suis en aucun cas en tord. J'ai les screens qui le prouve. Je n'aurais pas utiliser le /home dans une base si c'était interdit.

Je suis actuellement banni 7 jours,
Merci de répondre au plus vite,
Merci de votre compréhension,
Bon jeu,
Hugo.

PS : d'ailleurs il faut que je change ma signature dévouée à Deamons, je ne vous cache pas que rforce1 et PIMOUSSE64 m'ont surpris dans le mauvais sens du terme, bonjour à banania69 que j'apprécie toujours autant malgré cette triste aventure (sans lui évidemment sinon ça ne serait jamais arrivé. Neutral)

Et bon appétit, bonne soirée, bonne nuit ! Razz

Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre _Falco_

Message  Voltarius le Mar 13 Sep - 21:15

Tu as été débanni du serveur, aucune règle à ce sujet n'a été clarifiée. Tout nos excuses pour la gêne occasionnée.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Merci Djaytan

Message  Hugo le Mar 13 Sep - 21:21

Je te remercie Djaytan et je suis conscient que les règles change en ce moment car j'ai visité un peu le forum mais cette règle n'est nulle part alors j'en conclus que c'est autorisé, merci encore.

Bon courage et malgré les mauvais moments que je passe actuellement sur le serveur, la grosse chute que je fais, je l'aime quand même ton serveur, merci pour tout.

Bonne soirée

Guide
Guide

Re: Plainte contre _Falco_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut