Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Excuses à AurelleBelge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuses à AurelleBelge

Message  pillowlavas le Jeu 15 Sep - 20:25

(ce message a également été place dans les excuses parce qu'il remplit pleinement leurs caractéristiques)
Déjà Aurel, je te remercie d'avoir avoué être irrespectueux. Je suis assez orgueilleux, et crois moi ça m'a bien rafraichi que tu parles de cette manière au staff et que tu critiques tout de façon dérisoire.
Je regrette ce que j'ai dit, mais c'est beaucoup trop tard. J'étais énervé, préoccupé, et tout bonnement obnubilé par le fait que ces temps-ci, absolument personne ne respecte une décision du staff lorsqu'elle est définitive. 24 heures, c'est long. Surtout quand quelqu'un rabâche à tout moment son histoire de son point de vue à tout un groupe...
En plus de diverses pressions (gros problèmes de famille, ça devient horrible, stress concernant l'enseignement, je suis un monstre de la préoccupation, programme dont même les professeurs doutent, nausées à répétition à cause d'une toux infâme, toussotements à longueur de journée, maux de tête horribles, ancienne amoureuse qui envahit ta vie, des amis qui n'en sont pas, bref, j'ai eu quelques raisons d'être nerveux) qui m'ont franchement fatiguées, tu peux me croire, j'étais franchement agacé par ces gens par milliers qui se plaignent des décisions du staff alors qu'il n'en font même pas partie. On peut exprimer un mécontentement. Mais ce que peu de gens semblent oublier (moi aussi je l'ai oublié en te répondant), c'est que la limite est le respect. Je ne t'ai pas insulté ou quoi (ou alors j'ai pas souvenir, désolé si c'est le cas) mais j'ai été franchement désagréable. Comme l'a expliqué Djaytan, on ne peut pas se fier à des doutes, nous y avions réfléchi, et nous avons pris une conclusion.
Bref, désolé, même si ça sert plus vraiment à rien.

Oui Djaytan, faut vraiment qu'on parle, j'ai vraiment pété un câble et je me demande si je fais bien d'être modérateur. Après tout, beaucoup de personnes se sont plaintes de moi. Ce qui est sûr, c'est que si je ne démissionne pas, j'ai besoin d'une pause en tant que modérateur. Là j'ai vraiment de gros problèmes, et mon esprit n'est pas dans de conditions idéales pour faire mon boulot correctement. Tout ce qui est rédaction, tout ça, aucun problème, je n'aurai qu'à trouver le temps, et je viendrai en jeu, mais j'ai vraiment besoin d'une pause dans la modération.

_________________
Allez sur le nouveau forum :
forum.dornacraft.fr
avatar
pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Messages : 1222
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 15
Localisation : I'm here... But nobody can see me.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum