Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Pillow trop nerveux, pillow triste, pillow regrets, pillow en pleurs, pillow déprimé, pillow à bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pillow trop nerveux, pillow triste, pillow regrets, pillow en pleurs, pillow déprimé, pillow à bout.

Message  pillowlavas le Jeu 15 Sep - 21:32

Bonsoir.
Pour résumer pour ceux qui ont peur de tout lire, je fais une pause de modération pour un certain temps. Je ne peux même plus faire confiance à mon propre jugement, qui était légendaire à une certaine époque.
Après une longue discussion avec le fondateur du serveur, nous sommes tombés d'accords sur le fait qu'il valait mieux que je fasse une pause plutôt que j'aie un comportement inapproprié. Je me suis énervé et j'ai complètement pété un câble sur différentes personnes, surtout deux (une a une excuse publique, l'autre en message). Je m'en veux, et je regrette vraiment mon comportement. J'ai beaucoup de problèmes familiaux, qui s'accroissent de jour en jour, divers problèmes de santés, une vie monotone, une fille qui m'a brisé le cœur et qui ne voit pas qu'elle me brise dès que je la vois (mais bon sang, ce que j'adore la voir), un stress intense (demandez à MrBanet), car oui je suis un homme à stress. Dites-moi que demain sera différent ? Je suis déjà en train d'angoisser. Dites-moi que demain sera le même qu'hier ? C'est terrifiant. Bref. J'ai eu des tas de problèmes dans le genre "importants", et même si mon implication pour le serveur est mon moyen de fuir la vraie vie, si dure, mais si vraie à la fois, je ne pourrai pas esquiver les coups de poings de la vie éternellement.
C'est pour cela que je fais une pause dans la modération de durée indéterminée. Je me connecterai en jeu. Je continuerai mes rédactions de quêtes, et probablement sur le RP, je me dis qu'il reste encore des choses. J'aiderai les joueurs dans le besoin. Je jouerai (car oui j'aime le serveur). J'enquêterai encore à chaque chose suspecte. Mais tant que les problèmes ne viennent pas me chercher d'eux-mêmes, sachez que ma devise sera :
"Je suis en pause, allez lire mon poste sur le forum pour en savoir plus."

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pillow trop nerveux, pillow triste, pillow regrets, pillow en pleurs, pillow déprimé, pillow à bout.

Message  HeroesHD le Ven 16 Sep - 6:44

Je respecte ton choix.

C'est dommage parce-que pour moi tu es comme le 2ème Fondateur...

Tu fais vraiment beaucoup de choses.

J'espere que tu reviendra vite sur le serveur en tant que vrai Modérateur ! Very Happy

HeroesHD
Membre habitué

Re: Pillow trop nerveux, pillow triste, pillow regrets, pillow en pleurs, pillow déprimé, pillow à bout.

Message  Tornado574 le Ven 16 Sep - 7:13

Repose toi bien
Tornado574
Membre habitué

Message  MrBanet le Ven 16 Sep - 14:52

Salut Pillow, je voudrais d'abord te dire que je lis avec peine ton message.. Car oui comme la dit HereosHD tu tiens sur ce serveur une place très importante que ce soit au près des joueurs et au près des membres du staff !

J’espère que tu vas pouvoir régler tes différents problème et que ta vie s'amélioreras !

Sache que tu peux toujours venir sur le serveur pour t'amuser et même pour parler..

J'espère à très vite, mon ami Pillow !

MrBanet
Administrateur
Administrateur

Message  iSwifter_ le Ven 16 Sep - 16:02

A bientôt Smile !
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Ven 16 Sep - 18:00

Merci. HeroesHD, excuse-moi, mais je suis loin d'être "le deuxième fondateur" x) D'ailleurs, il y a déjà un co-fondateur, je te ferai dire :3 je suis juste un modérateur suffisamment connecté et qui rédige un peu (quelques quêtes et paragraphes, c'est tout) pour le serveur^^. Ceci dit, je suis flatté.

Merci. MrBanet, crois-moi, il en faut plus que ça pour me faire partir de Dornacraft ^^ . Quand je reviendrai, je vais tout surpasser, tu peux me croire :3 Mes problèmes en questions ne pourront pas tous être réglés simplement ^^ . Je compte bien évidemment passer sur le serveur (peut-être un peu moins), mais mon rôle est volontairement amoindri. Sauf si les problèmes sont majeurs ou visibles, je ne chercherai pas à mener mes petites enquêtes ou à agir. Je vais essayer de "profiter" un peu de ma pause pour me refaire mon point de vue en tant que joueur (ciel, ça fait longtemps que j'ai pas juste joué ><), parce que si on participe à faire un bon gâteau, à quoi bon ne pas y goûter ?

Les guides, merci à vous aussi ^^ . Vous laissez toujours votre petit mot, ou votre petit quelque chose pour aider.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  HeroesHD le Sam 17 Sep - 8:02

Si tu prefere tu serais pour moi un troisieme fondateur. Smile
HeroesHD
Membre habitué

Fait ce que tu supportes

Message  _physik le Sam 17 Sep - 9:27

Smile Tu le sais bien mais je te le rappelle tout de même;
Prend ton temps et reviens une fois l'âme tranquille Smile

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Sam 17 Sep - 13:53

Passe un bon repos, et détend toi. Le fait de trop bosser rend nerveux. Quand tu reviendras, évite de te surpasser, fait juste ton boulot, à ton juste niveau et rythme.
Chaque modérateur à son boulot, et il sait pourquoi. Bref bon repos... Moi je le suis toujours, qui sait peut-être je serait le serait plus.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  pillowlavas le Sam 17 Sep - 14:43

Merci Glynix ^^ .

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut