Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Refusée] [Candidature Modérateur] ErTiiKz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] [Candidature Modérateur] ErTiiKz

Message  ErTiiKz le Sam 17 Sep - 11:47

Bonjour !

Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans mais je suis plus connu sous le pseudo ErTiiKz, dans l'enceinte du serveur Dornacraft en tant qu'architecte depuis bientôt 4 mois (si je suis exacte). Je créé cette candidature afin de devenir modérateur sur le serveur pour passer au rang de l'administration du serveur Dornacraft, ou je pourrais me rendre très utile.

Je me trouve actuellement depuis décembre dernier, en version PRENIUM.

J'ai déjà fait partie du staff sur un serveur Minecraft où j'ai commencé comme architecte puis évoluer en Administrateur (Je peux le prouver sur une vidéo ancienne du fondateur si demande est faite). Je n''en fait plus partie depuis presque 1 ans a peu pres car le fondateur n'avait plus les fonds pour financer le serveur et la donc, fermé...

J'ai connu Dornacraft grâce à un ami (MrSargora) qui connaissait Glynix et qui ma donc mis en relation avec lui. Ce que j'ai aimé sur Dornacraft c'était l’accueil, c'est a dire Le Bienvenue, Le Bonjour à chaque connexion... Mais toute c'est petite chose ce perde malheureusement...

J'ai déjà consacrer énormément de tant sur le serveur Dornacraft en tant qu'architecte. On m'a souvent dis que c'est dernier jours je ne m'était pas connecté souvent... Ce qui est totalement vrai par ailleurs mais avec la rentrée et certains petits trucs personnelle ainsi qu'un manque de "boulot" sur le serveur, je ne me suis pas énormément connecté... C'est vrai. Mais en tant que Modérateur je serais plus connecté au moins une fois par jour pour environ 1 heures minimum...

Comme le démontre tous les autres messages précédent, j'aime Dornacraft et je souhaite le rendre le plus agréable a jouer possible, aider la communauté... Il faut savoir que je suis vraiment déterminer à passer Administrateur si l'occasion se présente.

Arrive la dernière question, Pourquoi Moi ?
Pour cette question je ne vais rien répondre... Pourquoi ? Car il y a peut être d'autres personnes mieux que moi sur ce serveur pour représenter la communauté sauf Vous en jugera !

ErTiiKZ
ErTiiKz
Architecte
Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] [Candidature Modérateur] ErTiiKz

Message  pillowlavas le Sam 17 Sep - 12:32

Je vais être honnête : pour moi, le fait que tu sois architecte et que tu aies participé à construire tout ce qui constitue le serveur montre un investissement indéniable. En plus, ton ancienneté est absolument ancienne (ancienneception).
De plus, tu es très courtois.
Rien que pour ces raisons, je serais d'accord. Mais personnellement, je préférerais faire les choses dans l'ordre. Pourquoi ne pas commencer par devenir Guide ?

Bref, je suis pour un "Pour, mais à réfléchir".

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  iSwifter_ le Sam 17 Sep - 12:42

En principe, tu es sensé être Guide avant d'être modérateur ! Après, je suis POUR !
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  _physik le Dim 18 Sep - 11:23

je dis ça comme ça
mais bon iswifter nous sommes guide nous allors pas choisir pour plus haut dans l'échelle déjà que de base on avait pas de droit de vote pour les guides alors modérateurs.

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Dim 18 Sep - 11:30

physik, rien ne vous empêche de donner vos avis puisque pour son cas, il ne fait pas encore vraiment partie du staff donc tu peux donner ton avis concernant son entrée et si tu le vois modérateur ou non Wink.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Voltarius le Lun 19 Sep - 19:37

Candidature refusée.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org