Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Event coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event coffre

Message  Tornado574 le Sam 17 Sep - 20:43

L'event est constitué d'une zone par exemple 100x100 couverte de bloc exemple cobble et le but est de trouver un maximum de coffre qui peut contenir des p4, des oeufs de creep, et un ou deux item légendaire par event qui dure 10 minutes sinon cet event je pense qu'il faudrai en faire un rarement. Merci d'avoir lu mon idée
Tornado574
Membre habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event coffre

Message  Voltarius le Sam 17 Sep - 21:21

L'idée n'est pas mauvaise dans le fond. C'est à étudier.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  _physik le Dim 18 Sep - 10:47

En cherchant sur youtube cette semaine j'ai trouvé un event sur un serveur Américains qui ressemble beaucoup à ton idée,
Basiquement:
Un message d'alerte pop dans le tchat informant que le /warp coffre : est ouvert
Alors c'est une petite map de 500x500 qui ouvre (100x100 c'est miniature)
Les joueurs si tp mais pour rajouter du fun et surtout équilibrer, parfois il y a du pvp et d'autre non.
Ainsi des coffres sont placés contenant au choix des objets : Basic rare épic légendaire.
( entre autres sur le serveur pour appuyer l'échange de fragment légendaire il pourrait y en avoir quelqu'un comme ça certain joueurs finirais avec 1/2/3 fragment qui arriveraient sur le marché.
Voilà ma version

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  Tornado574 le Dim 18 Sep - 10:49

Ah je savais pas

Membre habitué

intéressant tout ça!

Message  Rforce1 le Lun 19 Sep - 10:06

J'aime bien cette idée  d'event moi je suis pour, mais comme a dit tornado ils se doivent de rester occassionnels.
Petit + :p durant l'event une surveillance vanish et une prise de video pour éventuellement  détecter la moindre triche mais pourrait principalement permettre de créer  une chaîne  event ou JT sur youtube ou facebook Smile
ce qui permettrai aux joueurs absent d'y participer en mettant un petit like ou quoi puis obtient une micro partie de la récompense soit 1/10 de la récompense l'event et encore Wink c'est peut être trop ^^' genre un diams ou emeraude par like :p

Serafa je pense qu'il sera possible de faire ça  sur le facebook du serveur Smile cela pourrait être sympa Very Happy
Un petit JT de dornacraft en deux deux ;D avec des infos sur le serv modif règlement etc..

Pour cette sous idée un youtubeur ou rédacteur devrait s'en occuper Smile ou un serafa ^^' lol
Dans l'avenir cette outils pourrait être  un très  bon outil d'information mais aussi un très  bon spott publicitaire  mais demande un énorme  travail celon les compétences du possible redacteur ou youtubeur ^^

Mon idée  peut être  développé  mais pour l'instant il y a déjà  beaucoup de travail pour le monde quêtes  j'en suis conscient ^^ voili voilou Smile

Merci d'avoir lu :p Rforce1 à  votre service Very Happy
Gg tornado ton idée  ma grave inspiré  merci a toi :3
Rforce1
Guide
Guide

Message  pillowlavas le Lun 19 Sep - 17:56

Rforce1, je pense que ce genre de choses favoriserait les côtés "multimédia" et "communauté", mais cela demanderait beaucoup de travail. Selon moi, l'idée est bonne, mais je ne sais pas si nous pouvons pour le moment.
Après, moi, si les admins ou le fonda ne me demandent que de la rédaction et qu'on me dit le gros du sujet, je peux m'en occuper sans problème. A voir si nos préoccupations passeront avant, mais je pense que ça finira par être fait un jour ou l'autre.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut