Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre les gens qui disent que je cheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre les gens qui disent que je cheat

Message  Fabio13330 le Dim 18 Sep - 14:58

En effet, suite au jour ou j'ai tuer Aurellebelge, plein de gens disent que je cheat que se soit en mp ou en tchat public, les modos on beau les mute 10min voir 1h , ils continuent et je voudrais que ça s'arrête car sa deviens de l'harcellement, ducoup j'ai même du expliquer a falco sur ts comment j'ai fait pour tuer aurellebelge , il ma tp en zone construction et je lui est fait une demonstration, fin bref je vous mes les screens ci-dessous :

C'est surtout des screen de _Mathoxx qui me provoc moi et quelcun d'autre et de Izoko
Fabio13330
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre les gens qui disent que je cheat

Message  iSwifter_ le Dim 18 Sep - 21:51

Très honètement, je trouve que le truc vraiment très suspect chez toi soit que tu ai use-bug deux portails d'un seul coup alors que on ne peut même pas en usebug un seul ! Après, le reste est suspect mais, je ne pense pas que sa soit une raison de te "harceler" comme ça ! Mais, je préfère rester méfiant bien que Falco t'es vérif etc...
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Plainte au gens qui pensent que je cheat

Message  Fabio13330 le Dim 18 Sep - 21:53

Franchement je m'enfiche de ton avis mais je voudrais que vous prenniez une sanction surtout pour mattox merci
Fabio13330
Nouveau Membre

Message  iSwifter_ le Dim 18 Sep - 21:55

Ah, j'avais pas compris, je vais voir avec le reste du staff alors !
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Adressé au staff

Message  Rforce1 le Lun 19 Sep - 11:23

Bonjour fabio, bonjour le staff

Étant  le chef de faction de fabio je vais replacer le contexte en essayant de ne pas y mettre mes pensées  je vais juste lister les événements  récents Smile Avant de poste j'ai relues désolé j'ai pas réussi ^^' a chaque fois je repense a des kills ou des événements commis qui sont illogique ...:/

Alors cette histoire !!!Faut la réglé  une fois pour toute...

Avant que fabio soit dans ma fac j'ai pvp avec lui et moi aussi je pensais qu'il cheaté après mon archarnement légendaire sur lui il a fini par me montrer sa technique de pvp en partage d'écran, mes petits yeux intrigués n'ont remarqué aucune trace d'xray ou cheat et mods apparant via l'interface minecraft ...

Ensuite les fameuses barrières  Very Happy je suis d'accord c'est abusé... je le sais car nicokiller et mathox m'on tué comme fabio a tué aurellebelge :/ j'ai ragé en silence ne filmant pas chacune de mes attaques n'étant  pas parano car je joue pour me détendre...

Suite a cela j'ai eut aussi multiple provocation des membres de la toxkiller (pas tous) mais je constate que ces derniers temps ils se sont calmé...
Je trouvé ça  étonnant  mais ça ne m'étonne plus ils ont juste trouvé quelqu'un d'autre à harceler ^^'..
Je trouve que ce genre de comportement  amène  vite les gameurs en tention dans le chat car franchement mathox est un mec abusé au pvp il est surement très très très fort vue qu'il arrive arrive a tuer fabio le sous entend cheater ...  Respect fabio continue à garder ton calme !
Fabio la peut être kill qu'une fois il a déjà  du mérite  ^^ si il a reussit.
Mais mathox a encore plus de mérite vue qu'il kill non stop un cheater... Plus j'y pense plus c'est illogique ?__?...

Bref j'ai déjà  fais part de tout ça  a la toxkiller ainsi que les autres mais aujourd'hui c'est au staff que je fais appelle pour en finir un bonne fois pour toute...

Petit message pour mathox et nicokiller :
Calmez vos provocations constantes ainsi que votre non respect de la decision prise par le staff sous manque de preuve à  l'appuit.

Fabio ne tcheat pas... DE PLUS tornado l'a verif donc expliquer vous voulez faire péter  les plombs à djaytan pour qu'il le verif a nouveau ? ....
Qu'il en soit ainsi je demande une verif pour les nicokiller et pour mathox, c'est mon droit ils m'ont kill derrière  deux portillons aussi et ils y arrivent aussi derrière  un portillon, derrière  une porte fin bref ils y arrivent quoi qu'on fasse ^^

Ces screens montrent qu'une partie de sa méthode  d'harcellement, plus précisément des spams de provocations irrespectueuse avec un langage inadapté..
Bref il nuise a l'image de fabio et rien ne peut justifié leur propos..
Je remercie le staff d'avoir lu et je demande que cette histoire soit close au plus vite SVP merci a vous Smile
Cordialement Rforce1 pour vous servir Smile <3

Dernière édition par Rforce1 le Lun 19 Sep - 16:37, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe..)
Rforce1
Guide
Guide

Reponse à Rforce1

Message  Fabio13330 le Lun 19 Sep - 11:50

Merci beaucoup Rforce1 mais tu as juste fait une erreur dans tes propos: je cite " Tornado la verif ..." enfaite c'est pas tout à fait ça , c'est juste que quand j'expliquer via ts a falco mon usebug portillion ect, je lui est demander de me verif au debut ou même pendant la démonstration de usebug, mais il a refusé, fin bon tous le reste est correct et je te remercie encore de bien vouloir m'aider contre cette acharnement verbal contre moi Smile

Un fabio averti en vaux deux !
Fabio13330
Nouveau Membre

merci pour la rectification

Message  Rforce1 le Lun 19 Sep - 15:25

Merci pour la rectification fabio, maintenant tout est dit je pense.
De rien c'est mon rôle.

Rforce1 à votre service Very Happy
Rforce1
Guide
Guide

Message  Voltarius le Lun 19 Sep - 17:51

Nous allons traiter la plainte et donnerons la décision dans les plus brefs délais.

Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Voltarius le Lun 19 Sep - 18:41

La décision suivante a été prise par le staff :

- Mathoxx sera sanctionné par un mute de 4 jours et recevra un avertissement sur le fait que si il venait à avoir de nouveau ce genre de comportement, il sera sanctionné par un bannissement de 7 jours.
- Pour Izoko, un mute de 2 jours sera donné étant donné qu'il a aussi eu un comportement déplacé mais le cas est moins grave par rapport au premier. Il recevra le même avertissement que Mathoox.

Le sujet est clos.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut