Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Tâches des Rédacteurs Volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tâches des Rédacteurs Volontaires

Message  pillowlavas le Ven 23 Sep - 17:26

Bonjour, bonsoir,

J'écris ce poste, car je sais que je cherche des gens très doués pour la Rédaction du serveur, mais ce sera long. Toutefois, j'admets que les contraintes sont élevées... La rédaction prend du temps, pour certains, le temps c'est de l'argent, d'autres ont besoin de ce temps car la plupart des gens motivés sont dans le staff, etc. J'avais deux personnes qui me paraissaient prêtes, mais visiblement, elles sont revenues sur leurs décisions.
Donc j'ai réfléchi, et j'ai conclu 3 choses.

Je sais que, je compte vraiment recruter des petits génies à la rédaction.
Or, je ne peux pas fonctionner éternellement tout seul.
Donc, je ne vais pas fonctionner tout à fait tout seul, mais je vais créer une démarche plus simple pour ceux qui n'ont pas de temps ou de motivation à perdre.

Les Rédacteurs Volontaires.

J'en parle vite fait ici, (en jaune, pour ceux qui ont la flemme de chercher) :
Les Rédacteurs
En gros :
pillowlavas a écrit:Rédacteur Volontaire, c'est à dire une personne qui donne des idées ou fait des rédactions simples anonymement de temps en temps
En clair, un Rédacteur Volontaire, ça peut être n'importe qui, qui fait une tâche minime (une idée ou un petit texte), protégé par l'anonymat. De ce fait, le texte sera anonyme, et ce sera bien précisé (j'ai horreur du plagiat).

Le système est simple : vos propositions en messages privés, je corrige, quelques modifications, ajouts ou mélanges, et lorsque ce sera publié / conservé / utilisé, il y aura bien précisé "Anonyme". Les travaux demandés sont simples et efficaces, il est donc plus simple pour beaucoup d'être Rédacteurs Anonymes (moins de temps, d'investissement, etc.). La tâche ne sera jamais bien précise, les informations concernant le futur RP ne doivent pas fuiter.

Alors si ça vous intéresse, dès qu'une nouvelle tâche est désignée pour les Rédacteurs Anonymes, je l'écris en réponse à ce poste. Pour rédiger le paragraphe, l'idée, ou la chose demandée, envoyez-la moi en message privé de forum, je corrigerai, je ferai quelques retouches, et il sera défini anonyme (si quelqu'un s'approprie votre travail, je veillerai à m'en occuper personnellement).

Dernière édition par pillowlavas le Ven 23 Sep - 17:34, édité 1 fois

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tâches des Rédacteurs Volontaires

Message  pillowlavas le Ven 23 Sep - 17:33

Les Rédacteurs Volontaires peuvent donner des idées d'intrigue AUTOUR du personnage principal.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Sam 24 Sep - 11:16

Les Rédacteurs Volontaires peuvent donner des idées de problèmes, d'évènements ou de personnages pouvant être utilisés dans les quêtes. Il s'agit juste d'un paragraphe court décrivant des personnes/évènements/conflits ayant des capacités ou des origines improbables dans le monde RP.
Les Rédacteurs Volontaires peuvent donner des idées de noms de personnages du monde RP (nom dans les catégories médiéval ou viking ou noblesse ou britannique).

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Sam 8 Oct - 16:28

Up. Pour ceux qui débarquent, ce qui est écrit ci-dessus est la liste des Tâches données aux Rédacteurs Volontaires, des Rédacteurs Volontaires (n'importe qui peut l'être), anonymes non-attitrés (envoi des travaux par le biais de messages) dont le travail sera toujours présenté "anonyme".

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut