Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Validée] [Rédaction] Candidature de HeroesHD (pour pillowlavas)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] [Rédaction] Candidature de HeroesHD (pour pillowlavas)

Message  HeroesHD le Dim 25 Sep - 22:34

Bonjour tout le monde !

Peut être a votre grand étonnement, voici ma candidature pour devenir Rédacteur !

Sommaire :

- Mes références, mes capacités
- Mon orthographe
- Moi
- Le temps que je peux consacré à la Rédaction

Mes références, mes capacités :

Des textes ou des rédactions dont je suis fier comme le texte dans le concours hebdomadaire de littérature de Dornacraft. Après c'est un peu plus personnel comme mes rédactions demandés en cours. Je ne lit pas trop mais mes goûts sont plus vers les romans policiers et mes inspirations viennent des romans policiers et des thèmes médiévaux. Je n'ai pas de domaine ou juste fort ou moins fort, je ne sais pas trop me juger donc voila. Je sais très bien voir même très très bien utiliser le forum car je suis guide. Voilà le lien du concours hebdomadaires de Dornacraft : http://dornacraft.forumactif.org/t342p10-le-concours-hebdomadaire-de-litterature-de-dornacraft.

Mon orthographe :

Je vais pas vous le cachez, Je suis dysorthographique et dyslexique, mais après sa me pose pas trop de problème (enfin je le pense). Un pourcentage des fautes dans un paragraphe, je dirais de 10% à 20% maximum.

Moi :

Je suis actuellement en 3ème et j'ai 14 ans. Je m'appelle Louis, mon passe-temps est le jeu-vidéo. Je fais acctuellement du Foot en club depuis maintenant 1 ans (J'en avais fait 4 ans avant).

Le temps que je peux consacré à la Rédaction :

Je peux consacré a peu près 10 à 15 heures de rédaction par semaines.
Je suis présent presque toute l'année, donc je suis toujours présent pour de la rédaction, même quand je suis en Vacances.

Merci d'avoir lu ma candidature pour devenir Rédacteur Smile

Cordialement, HeroesHD Smile
HeroesHD
Membre habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] [Rédaction] Candidature de HeroesHD (pour pillowlavas)

Message  pillowlavas le Dim 25 Sep - 22:47

Je traite la candidature. Je penche pour une réponse positive. Mais je vais le traiter plus sérieusement et plus longtemps pour donner un avis bien argumenté. Very Happy

EDIT : Tu peux me croire, tu es loin, très loin d'atteindre ne serait-ce 10 % de fautes d'orthographe. ^^ Tu te sous-estimes trop. Smile

Dernière édition par pillowlavas le Dim 25 Sep - 22:59, édité 1 fois

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Dim 25 Sep - 23:03

hugodofus (Spectros), ton message a été supprimé. Pour commencer, les gens qui ne font pas partie du staff n'ont pas à donner leur avis sur les candidatures. Et pour ce qui est des candidatures en vue de la rédaction, je suis même le seul à avoir à les traiter, étant le Rédacteur en chef. De plus, le contenu de ton message était rébarbatif. Chacun ses passions.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Lun 26 Sep - 21:23

Bonjour à toi HeroesHD.
Le travail pour lequel tu as été volontaire ces-derniers temps était incommensurable. Tu n'étais qu'un Rédacteur Volontaire, et tu étais encore plus volontaire pour aider toujours plus la rédaction^^. Donc j'ai dit "stop", parce qu'au bout d'un moment, on ne peut pas tout faire à distance^^. Pour mon expérience personnelle, avant d'être Guide (helper pour les nouveaux), je donnais des tas d'idées sur le forum, je proposais mon aide partout et dans tous les domaines, parce que c'est bien^^. Mais arrivé à un moment, j'avais l'impression d'être lié car mes devoirs étaient insuffisants pour aider encore plus^^. Alors je suis devenu Guide. Et rebelote. Du coup, avec les conseils de quelqu'un (mystère mystère :3), je suis devenu Modérateur. Quand tu veux faire quelque chose à fond, tu as toujours besoin des responsabilités qui vont avec^^.
Bah là, c'est pareil^^. A la base, les Rédacteurs Volontaires, c'est vraiment pour un minimum d'implication^^. Je m'aperçois qu'en message privé, on s'est rédigé un nombre incommensurables de conseils / travaux. Je vois donc que l'investissement que tu donnes est largement suffisant pour devenir Rédacteur attitré.
Ton orthographe est largement suffisante, de toutes façons tous les travaux seront corrigés par au moins 2 personnes (quand on aura d'autres rédacteurs, pour le moment je m'en occuperai seul, ne t'inquiète pas^^).
Ton imagination est presque sans limites. Je suis vraiment sidéré^^. Ta façon de formuler les choses n'est pas bizarre ou quoi, fais juste attention aux accords et à rajouter quelques virgules des fois, comme quand on fait des pauses en discussion. Le reste est encore moins grave. De toutes façons, tout sera corrigé, donc voilà^^.
Le fait que tu sois dysorthographique et dyslexique ne pause strictement aucun problème. Je ferai juste attention, je te ferai juste reformuler des phrases si elles sont hasardeuses, des petits mots s'ils sont mal choisis, et encore, tu t'exprimes très bien. Bref, aucun problème sur ce point non plus.
Dans le même sens que tout le reste, je pense relever que tu es courtois et attentif. On pourrait cacher une phrase clé dans un long paragraphe (j'ai essayé pour confirmer mes pensées :3), tu es tout de même capable de la reconnaitre et de la prendre en compte en premier^^.

Bref, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois rien de négatif ou de majeur allant à l'encontre de ton recrutement en tant que Rédacteur. C'est donc sans surprise pour moi que je te nomme Rédacteur.

J'en parlerai à Djaytan dès que possible, pour te donner ton grade. Dès lors que tu auras tes responsabilités et ton accès à la rubrique rédaction (n'oublie pas de lire la charte et de la confirmer), je finirai le travail en cours, pour que nous puissions tous les deux repartir sur les nouvelles tâches que j'ai prévues. En attendant, je te concocterai un résumé à lire, et je répondrai à tes questions sur le même poste. Il est important que nous ayons la même idée du RP^^.
Merci d'avoir lu, pillowlavas.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  HeroesHD le Mar 27 Sep - 8:00

D'accord merci de m'avoir accepter Smile

HeroesHD
Membre habitué

gg heroes mais

Message  Rforce1 le Mar 27 Sep - 12:14

Heroes ? Je dois chercher un nouveau chef ?
Tu seras sur bouquet  tu ne pourra pas gérer  la deamonsII :/ je sais se que je dis tu t'en sens capable ? ^^
En tout cas j'ai aucun doute dans ces capacités de rédaction très bon choix pillowlavas Very Happy

Guide
Guide

Message  HeroesHD le Mar 27 Sep - 15:34

On en discuteras ensemble se soir mais t'inquiète pas et biensur que je me sens capable je vais tout gérer Smile
HeroesHD
Membre habitué

:/

Message  Rforce1 le Mar 27 Sep - 17:56

Je suis perplexe x) t'imagine pas le travail que tu auras :p

Guide
Guide

Message  pillowlavas le Mar 27 Sep - 18:50

Je me répète (et après, on arrête de polluer le poste de sa candidature, par contre^^). Comme je vous l'ai déjà dit, je compte ménager les travaux que je donnerai à HeroesHD. Le travail long et dur de la rédaction sera fait par moi, de sorte à ce que HeroesHD ait une large possibilité de gérer ses trois rôles : Helper - Rédacteur - Chef de Faction.
Après, je n'ai pas à me mêler de ça, et si tu comptes vraiment arrêter d'être chef de faction, c'est à vous de voir^^. Moi, je faisais ça dans l'optique d'aider.

Bref, stop parler de ça sur sa candidature, veuillez créer un poste spécifique si vous souhaitez continuer cette discussion sur le forum, merci. Smile

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Voltarius le Mar 27 Sep - 20:16

Normalement, tu as désormais accès à la partie "Rédaction" sur le forum HeroesHD.
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut