Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Devenir mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir mj

Message  EagleEE le Sam 1 Oct - 17:13

Bonjour,Bonsoir

-je m'appelle Swann je me présente pour essayer de devenir Modo sur le SkyPvP.

I-Pré-requis:

-Mon age : J ai 16 ans

-Les heures ou je me connecte : Je me connecte tout les jours de 18 h a 21 h et dèfois le midi.

-Je dispose d'un assez bon micro (Razer kraken).Je possède aussi Skype et Teamspak.

-Mon orthographe: Je suis au lycée donc j'ai une écriture convenable.

-Mon comportement : J'ai un comportement très correct, je ne rage pas souvent voir pas du tout .

I-Présentation:

-Mon pseudo (ig) : EagleEE

-Mes qualités/défauts :- Mes qualités sont que je suis patient je suis a l'écoute des gens si ils ont besoin.

-Mes défauts sont que je peux me connecter pratiquement que le soir mais quasiment toute le soirée !

-Mon parcourt sur Minecraft :Je joue depuis 2 ans environ, presque 3. (depuis la 1.4.7).

-Mes motivations :Mes motivations sont que je suis motivé pour modérer, aider les joueurs, aider les nouveaux joueurs si ils ont besoin et répondre au questions.

-Mes horaires la semaine : Lundi :de 18h a 21 h Mardi: de 18h a 21 h
Mercredi: de 18h a 21 h Jeudi: de 18h a 21 h
Vendredi : toute la soirée et le weekend tout le temps .

-Enfreint des règles du serveur : Je n'ai jamais enfreint les réglés du serveur !Et je ne compte pas le faire.

- Qu’est-ce que le rang de Modo-Joueur pour moi : Le rang modo-joueur signifie pour moi un rang de modérateur tout en pouvant jouer a la fois.

-Si on me dit : « Vous faites un travail de merde ! » Je lui demande la raison et si il ne s'explique pas je le mute temporairement pour non respect du staff.

-Si un joueur signale un cheateur : Je lui demande des preuves qu'il me dise eventuellement le nom du cheat pour le surveiller.

-Si un modérateur me prend la tête : Je lui demande de se rendre sur teamspeak que l'on discute de la raison.Pour pas que tout le monde voille la conversation.

Voila c'est la fin de ma candidature j'ai prit pas mal de temps a la faire j'espere qu'elle vous aura plus.

Si vous voulez plus d'informations sur moi vous pouvez me contacter sur teamspeak j'y suis régulièrement,merci.

Merci,cordialement EagleEE
EagleEE
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir mj

Message  HeroesHD le Sam 1 Oct - 17:19

Je suis contre car tu es arrivé sur le serveur, deux minutes après tu a spamer _physik pour te passer modérateur, après _physik ta demander d'aller faire une candidature, en gros en vingt minutes tu veux devenir modérateur donc voilà...

HeroesHD
Membre habitué

Message  Hugo le Sam 1 Oct - 17:19

Coucou EagleEE, je ne fais pas parti du staff mais il faut gravir les échelons pour devenir "MJ", autrement dit, tu dois d'abord faire une candidature pour devenir "Guide". Je te conseille de refaire ta candidature en suivant le protocole sinon c'est mal parti Very Happy

Le lien : http://dornacraft.forumactif.org/t344-important-recrutement-de-helpers-et-de-moderateurs

Dernière édition par Spectros le Dim 2 Oct - 18:07, édité 1 fois

Guide
Guide

Message  pillowlavas le Sam 1 Oct - 18:55

Spectros (hugodofus), c'est la deuxième et j'espère la dernière fois que j'ai à te le dire... Les joueurs n'ont pas à donner leurs avis sur/à commenter les candidatures des autres. Je ne supprime pas ton message puisque cette fois-ci, il part d'une bonne intention : celle d'aider un joueur.
Mais si jamais tu recommences, ton message sera supprimé, et des sanctions pourraient être encourues.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Tornado574 le Sam 1 Oct - 22:50

Je suis contre!

Membre habitué

candidature pour modo

Message  Rforce1 le Dim 2 Oct - 0:51

Bonjour et bienvenue à toi d'après ce que je lis tu as déjà fait entendre parler de toi ^^ mais moi je ne te connais pas du tout ton pseudo m'est inconnu...Contre évidemment il ne suffit pas de savoir écrire pour rejoindre le staff bis et bon jeu à toi Very Happy

Cordialement

Guide
Guide

Message  iSwifter_ le Dim 2 Oct - 11:12

Tu dois être Helper avant d'être modo-joueur.
Le sujet est à lock.
iSwifter_
Modérateur
Modérateur

Message  Glynix le Sam 3 Déc - 14:13

Candidature refusée pour les raisons suivantes:

- Il faut être guide avant d'être modérateur.
- Le serveur est en maintenance depuis un bon moment, seuls les Architectes, Modérateurs et Admins déjà admis depuis un bon moment bosse actuellement dessus.
- Être guide sur notre serveur pendant la maintenance, n'est pas d'une grosse utilité, même aucune.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut