Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

SONDAGE : lags constants, plaintes constantes :/ Rforce1 en plein exercice de ses fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous rencontré des problèmes depuis le changement d'hébergeur ? Lags supportables ou insupportables ? Leurs fréquences?

39% 39% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 3 ]
11% 11% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 18

SONDAGE : lags constants, plaintes constantes :/ Rforce1 en plein exercice de ses fonctions

Message  Rforce1 le Dim 2 Oct - 23:40

Bonjour à toute la communautée de dornacraft Smile

Je poste ce sujet aujourd'hui, pour cause de très nombreuses plaintes de joueurs et ainsi que quelques constatations de ma part Smile

Depuis le changement d'hébergeur le serveur ne crash plus Very Happy .
Mais le serveur nous as réservé quelques surprises... Laughing Rolling Eyes
Des lags attendus pour le relancement du serveur, des lags passagés...
Sauf que ces lags sont constants, inattendus, et plus ou moins énervant voir rageant à long therme pour ceux qui farment, cherchent des bases, pillent des bases, pvp, traquent, minent ou même tout simplement build...
Des minis rollbacks incessants toutes les 5 minutes qui mènent souvent à une terrible chûte pour ma part pale ^^.
Mais aussi, à des morts instant (dédi a iZoko_), ainsi que des pertes d'items (#nicolasdu46, #Krixs, #Slownly, #blaydes, #rforce1 et d'autres sûrement... et malheureusement.. No

Donc j'aimerai rassurer la communautée que cela ne va pas durée et que le staff stricte résolvera ce problème  de lag au plus vite I love you

Cordialement Rforce1(Appel à l'aide) envers le staff stricte <3
Rforce1
Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut