Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Helper] BananaMasquee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Helper] BananaMasquee

Message  BananaMasquee le Mar 4 Oct - 19:56

I-Description IRL

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jean-Do j'ai 14 ans et pense pouvoir devenir Helper
Je n'ai qu'une passion c'est le football j'en fais depuis mes 6 ans. Je n'ai aussi qu'une seule envie c'est de devenir Graphiste pour pouvoir réaliser de magnifique logos ou affiches.

II-Description InGame

Mon pseudo est BananaMasquee, je joue à Minecraft depuis 5ans, j'ai découvert le server il y a moins de 2 mois grâce au YouTubeur LP. J'ai bien sûr un compte premium, le mot secret du règlement est "Engagement". Je joue également à de nombreux jeux comme par exemple: CSGO, Rust, ArmaIII...

III- Dornacraft

Dornacraft est un server incroyable. J'y consacre beaucoup de mon temps libre,je trouve se server génial car des grades et des métiers sont mis à disposition. je me suis inscrit il y a peu de temps et je trouve que les joueurs sont très respectueux envers le staff et les autres joueurs

IV-Compétences

Je n'ai jamais été modo mais en revanche j'ai été Architecte car j'aidais à la construction d'un spawn et d'une zone farming, ils n'avaient plus besoin de moi car un autre builder était arrivé. Je pense être fort en commande bloc et en redstone.

V-Mes Motivations

J'aimerais devenir Helper pour pouvoir être à la demande des joueurs et devenir plus proche de certains d'eux. Je pense pouvoir venir en aide à plusieurs joueurs car j'aime répondre aux questions et je peux même m'y intéressé.

VI-Mes Disponibilités

Je suis disponible tous les jours de 17h25 à 22h le week-end je n'ai pas d'horaires c'est tout le temps quoi. La cause de mes absences seront le plus souvent des problèmes familiaux.

VI-Pourquoi moi et pas un autre

Je pense être un bon Helper car je suis plutôt mature pour mon âge pour vous le prouver prenez-moi sur teamspeak et vous en aurez la preuve. Je fais cette candidature pour être pris! (je ne suis pas une bête en orthographe mais j'ai essayé de soigner mon language sur ceux bonne journée/soirée! J'espère être pris ;c

Dernière édition par BananaMasquee le Mar 4 Oct - 21:10, édité 8 fois
BananaMasquee
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

candidature bananamasque

Message  Rforce1 le Mar 4 Oct - 20:07

Bonjours à toi bananamasque,

Je reste septique car durant mon game sur Dornacraft je ne t'ai pas beaucoup donc mon avis reste
  • neutre
et peut éventuellement changer selon les réponses  des autres membres du staff Smile
Pense à mettre tes disponibilités Wink

Cordialement

Guide
Guide

Re: [Candidature - Helper] BananaMasquee

Message  _physik le Mar 4 Oct - 20:16

Je ne sais pas trop,
Tu manques peux-être d'ancienneté que tu auras à la réouverture ça c'est sure.
Donc si tu es encore là, à la réouverture, et mieux encore si tu nous à aider alors je serait pour,
Donc pour le moment neutre en attente

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  BananaMasquee le Mar 4 Oct - 20:17

Je comprends mais je suis tout de même présent sur TS chaque jours et oui bien sûr que j'aiderais pour le server il n'y a aucun problème merci de vos réponse a tous les deux Very Happy
BananaMasquee
Nouveau Membre

Message  Tornado574 le Mar 4 Oct - 20:50

Ta candidature est parfaite le seul point négatif c'est ton ancienneté et par contre tu es souvent actif sur le serveur et sur le ts, je suis pour que tu deviennent Helper

Membre habitué

Message  LayZorNixs le Mar 4 Oct - 21:42

Bonjour mon jeune amis BananaMasquee je suis ici pour prononcer mon avis à l'insu de ta candidature qui m'a fait plutôt rire Very Happy car avant que tu prennes le temp de vouloir crée cette candidature, tu rigolais car ma candidature contenait des fautes mais après que avoir visualisé ta candidature et bien j'ai plutôt aimé l'instant ou j'ai du corriger toutes les fautes de ta candidature avec pillo Very Happy, Bref pour moi tu peut être et je pense que est sérieux au moments voulue (car oui même en étant Helper il faut du sérieux). Tu connais plutôt pas mal de chose auquel cela te suffiras pour répondre au joueur donc l'ami je suis malheureusement obliger de te dire que je ne suis pas CONTRE (Oui tu à eu peur Very Happy ) mais POUR à bientôt est bonne chance à toi Very Happy. (Ce post ci peut contenir des fautes mais j'essaye de soigner au mieux :3 )

Dernière édition par LayZorNixs le Mar 4 Oct - 21:46, édité 1 fois
LayZorNixs
Ancien Modérateur

MERCI LAYZOR !!!

Message  BananaMasquee le Mar 4 Oct - 21:44

Merci LayZor pour cette réponse je suis sérieux moi !!
BananaMasquee
Nouveau Membre

Message  Hugo le Mar 4 Oct - 22:06

Je me permet de vous envoyez mon témoignage afin d'éviter un mauvais jugement sur ce joueur.
Le contexte : J'essai d'acheter 64 obsidiennes pour 600 ors mais BananaMasquee m'agresse puisqu'il cherche à vendre son obsidienne le plus cher possible.
Date : dimanche 2 octobre 2016 19:42

EDIT (22h24) : Après avoir vu le message de BananaMasquee, je précise que mon pseudo est "hugodufus", je pensais que vous l'auriez compris grâce à mon screenshot.
EDIT (22h25) : BananaMasquee a effacé son message

Hugodofus, j'ai été clair les dernières fois. Les joueurs n'ont pas à donner leurs avis dans les candidatures des autres joueurs. Si tu veux te plaindre, tu vas dans les plaintes, et c'est tout. C'était vraiment la dernière fois que j'avais à te le dire. La prochaine fois, tu risques d'avoir la sanction qui t'avait été annoncée.
Hugo
Guide
Guide

Oui et ?

Message  BananaMasquee le Mar 4 Oct - 22:25

Ce n'est pas pour cela que je ne devrais pas être Helper ok ? Je l'avoue j'ai été agressif mais c'est le passé donc faut l'oublié...Je peux même m'excusé Hugo xDDD
BananaMasquee
Nouveau Membre

Message  Hugo le Mar 4 Oct - 22:28

Être aussi agressif en tant que helper serait un très mauvais exemple.
Ça fait exactement 2 jours à quelques heures près alors c'est pas vieux.
Tu peux effectivement t'excuser.
C'est le staff qui va décider de t'accorder le statut de helper, ou pas alors je te souhaite une bonne nuit.

Hugodofus, j'ai été clair les dernières fois. Les joueurs n'ont pas à donner leurs avis dans les candidatures des autres joueurs. Si tu veux te plaindre, tu vas dans les plaintes, et c'est tout. C'était vraiment la dernière fois que j'avais à te le dire. La prochaine fois, tu risques d'avoir la sanction qui t'avait été annoncée.
Hugo
Guide
Guide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut