Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Candidature - Helper] BananaMasquee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Helper] BananaMasquee

Message  BananaMasquee le Mar 4 Oct - 19:56

I-Description IRL

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jean-Do j'ai 14 ans et pense pouvoir devenir Helper
Je n'ai qu'une passion c'est le football j'en fais depuis mes 6 ans. Je n'ai aussi qu'une seule envie c'est de devenir Graphiste pour pouvoir réaliser de magnifique logos ou affiches.

II-Description InGame

Mon pseudo est BananaMasquee, je joue à Minecraft depuis 5ans, j'ai découvert le server il y a moins de 2 mois grâce au YouTubeur LP. J'ai bien sûr un compte premium, le mot secret du règlement est "Engagement". Je joue également à de nombreux jeux comme par exemple: CSGO, Rust, ArmaIII...

III- Dornacraft

Dornacraft est un server incroyable. J'y consacre beaucoup de mon temps libre,je trouve se server génial car des grades et des métiers sont mis à disposition. je me suis inscrit il y a peu de temps et je trouve que les joueurs sont très respectueux envers le staff et les autres joueurs

IV-Compétences

Je n'ai jamais été modo mais en revanche j'ai été Architecte car j'aidais à la construction d'un spawn et d'une zone farming, ils n'avaient plus besoin de moi car un autre builder était arrivé. Je pense être fort en commande bloc et en redstone.

V-Mes Motivations

J'aimerais devenir Helper pour pouvoir être à la demande des joueurs et devenir plus proche de certains d'eux. Je pense pouvoir venir en aide à plusieurs joueurs car j'aime répondre aux questions et je peux même m'y intéressé.

VI-Mes Disponibilités

Je suis disponible tous les jours de 17h25 à 22h le week-end je n'ai pas d'horaires c'est tout le temps quoi. La cause de mes absences seront le plus souvent des problèmes familiaux.

VI-Pourquoi moi et pas un autre