Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Plainte contre Slownly

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Slownly

Message  Hugo le Mar 4 Oct - 21:42

Pseudo en jeu:
Slownly

Raison:
Comportement inacceptable. Insultes. Injures. Spam. Provocation.

Preuve(s):

Selon moi, et surement d'autres personnes, Slownly est véritablement le joueur le plus irrespectueux du serveur, il cumule les mutes sans jamais se calmer.
Grâce à ma plainte, je m'attend à une sanction très lourde envers ce joueur.

Je refuse qu'il ne soit plus sanctionné lors de la v2 Dornacraft après toutes les horreurs qu'il s'est permis d'écrire sur le serveur.
Et je suis persuader qu'il ne doit pas être un exemple à l'oral, sur skype ou teamspeak puisque j'ai l'impression qu'il en profite pour rebeller tout les joueurs qu'il a en contact pour me gâcher très fortement et négativement mon expérience sur ce serveur.

Je vous rappelle que derrière un pseudo se cache une personne, il est absolument inacceptable d'être aussi inhumain ou immature.
Sinon le staff est là pour calmer les ardeurs, mais, malheureusement je suis convaincu après tout ces échanges avec Slownly, que il n'a jamais été suffisamment sanctionné et que il faut lui faire comprendre le comportement que l'on attend d'un joueur, d'une personne, d'un humain.

Merci de votre compréhension,
Merci d'avance,
Hugo.

Guide
Guide

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre slownly

Message  Rforce1 le Mar 4 Oct - 22:08

Je suis sans voit face aux messages de slownly, c'est tout simplement inaxeptable, impardonnable...
Je pense que les avertissements ne servent à  rien il est temps qu'il arrête  d'être  constamment irrespectueux avec les joueurs selon son humeur !
Bref une sanction sera prise normalement car les preuves sont largement suffisantes.

Guide
Guide

Re: Plainte contre Slownly

Message  _physik le Mar 4 Oct - 22:30

Bien,
Hugo car je sais que tu es l'auteur
On va pas se le cacher tu répond également, j'essaye toujours de vous calmez vous 2, vous vous envenimez l'un l'autre, C'est terrible !!
Quand il est dans le tchat je le mute (où un autre membre du staff le fais)
Mais en /FF quand je suis là je le calme (vocal ou tchat) mais quand je suis pas là personne le vois :/
La solution serait d'empêcher de parler en /Ff étant mute :/ ce que nous espérons réussir à faire pendant la maintenance.
Il est claire que Slownly mérite une sanction mais bon , quoi un ban permanent ?
Surtout qu'il n'est pas le seul et tu provoques cette réaction
de plus tes preuves s’étale sur des semaines.
Donc ouais la solution est de bloqué les esquives de mutes .
Je suis désolé de son comportement inacceptable :/

.............................
_physik
Modérateur
Modérateur

Message  pillowlavas le Mar 4 Oct - 22:33

La plainte est claire. Il a déjà eu quelques centaines d'avertissements sous des tas de formes. Il s'est excusé une fois en invoquant des problèmes qu'on ne peut régler facilement. Mais les nombres d'avertissements et de sanctions qui ont du être donnés à Slownly sont tout simplement astronomiques.
Si je vois cela se reproduire dans le chat, ce sera un mute très sévère. Au moins 2 jours. Cela fait trop longtemps que cela dure.

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Hugo le Mar 4 Oct - 22:48

Tu peux voir en lisant les conversations que je garde au maximum mon calme et que à coté de moi, Slownly est un ouragan.
Je ne veux pas le provoquer mais j'essai de me défendre et de lui faire comprendre qu'il n'a pas toujours raison, même plutôt rarement.
Quoiqu'il en soit, je reste toujours respectueux envers lui, même si nos rapports ne sont pas amicaux, alors que lui ne se retient en aucun cas.
J'estime que il n'y a aucune raison d'être aussi agressif, même lorsque que l'on te provoque.
Regarde bien comment il m'harcèle, et moi, qu'est-ce que je fais ? Je reste le plus sage possible.

Alors s'il te plait, met toi à ma place en regardant ces screenshots et dit toi bien que je ne cherche pas à le provoquer, c'est plutôt lui qui me hante à chaque fois que je me connecte et à chaque fois que j'écris quelque chose.

Mes preuves ne s'étalent pas sur des semaines mais sur quelques jours et peu importe la date, son comportement n'a jamais changé, il a même empiré.
Remarque : Ce n'est pas parce qu'une preuve est ancienne qu'elle est fausse.

L'utilisation du chat /ft (/ff) est effectivement interdit lorsque on est mute, j'avais oublié de le précisé et ça rajoute donc un mauvais fait à son égard.

En sanction j'ai des idées très simples et claires
-Mute pendant une très longue durée
-Bannissement temporaire de quelques jours
-Mute définitif avec sursis

Ces sanctions seraient donc à appliquer dès maintenant et à reprendre lors de la réouverture du serveur.
Je le rappelle, c'est le joueur le plus toxique que je n'ai jamais vu sur le serveur alors non les sanctions ne sont pas démesurées.

Et des excuses ne peuvent pas suffire, et encore moins venant de toi _physik.
Hugo
Guide
Guide

plainte slownly

Message  Rforce1 le Mer 5 Oct - 10:04

Bon je rapelle le contexte, les pluie d'insultes sont depuis cobble infini .... franchement si ce n'est pas gamin de se pourrir l'existence pour si peu...
Bref a cause de tout ça  j'avou ne plus savoir comment prendre slownly et hugodufus Evil or Very Mad
Les preuves sont amplement suffisantes excusé moi de le dire...
Et vous demandiez des preuves il y a encore peu de temps ... les voici.

Je me suis fais tempsban pour contournement de mute par pillowlavas alors que j'avais demandé le mute à physik ^^"
Bref pour dire qu'il ne faut pas faire de cadeau aux joueurs irrespectueux envers le règlement et envers le(s) joueurs

Deso pour l'orthographe je viens de me lever ^^

Cordialement

Guide
Guide

hugodufus

Message  Slownly le Mer 5 Oct - 12:43

hugodufus, t'as oublié de screen les messages que tu as ecris juste avant ? Sur ce coup, je n'ai rien a ne me reprocher. Je me suis juste defendu en vue de tes messages juste precedents. La ou tu provoques enormement, tu sais de quoi je parle.
Slownly
Petit Membre

Message  Hugo le Mer 5 Oct - 13:14

Premier screen
"Slownly : tg blaydes
Slownly : tg blaydes"
Et moi je te demande ce qu'il se passe alors pourquoi j'aurais provoqué ?

Deuxième screen
Tu me dis
"Slownly : hugodufus ?
hugodufus : oui ?"
Et la, encore des insultes alors que j'ai rien dis, il y avait même LayZorNixs qui m'aurait mute si j'avais dis quelque chose de mal.

Troisième screen
Insultes gratuites, tu es encore et toujours énervé malgré les menaces de _physik

Quatrième screen
Sur ce screen tu me provoque TOI, en me disant que je suis un tricheur parce que j'avais trouvé une base et tu sort une insulte de très mauvais gout.

Cinquième screen
Toujours un comportement inacceptable et tu rages encore en m’accusant de tricher encore

Sixième screen
Encore et toujours des injures, et une belle mentalité avec le "cancer".

Septième screen
Insulte et encore accusation, rage, haine toujours..

Huitième screen
Tu vois, je cherche à comprendre pourquoi tu es comme ça, je te demande en quoi je t'ai provoqué, et tu ne répond pas puisque tu sais très bien que tu es en tord et toujours plus d'insultes !

Neuvième screen
_physik, le coéquipier de Slownly trouve une raison pour que je me taise alors que je pose tout simplement la question à Slownly de : Quand et pourquoi je l'ai provoqué ?
Parce que non, je ne provoque pas Slownly. C'est toi qui vient vers moi pour m'harceler.

Dixième screen
J'essai même d'éviter les problèmes, j'essai de les ignorés alors non je ne provoque pas.

Je vais m'arrêter la car il reste encore pas mal de screen, mais je sais ce que je dis et Slownly tu essais de te défendre en imaginant une autre situation, malheureusement pour toi je ne te provoque pas et ça aggrave ton cas.
De plus j'ai pris pas mal de screen en série alors on voit bien si je provoque ou pas, il suffit de voir mes réponses qui sont les plus neutres possibles face à ton ignoble attitude.

Et ce que tu fais ce n'est pas du tout te défendre, ne te met pas à ma place, tu es celui qui attaque et je te conseille de te défendre autrement que par des injures si jamais un jour tu es dans le même cas que moi.

Bref, je n'ai pas oublié de screen, ne t'invente pas des conversations qui n'ont jamais existés.
Tu n'as rien à te reprocher ? Je pense que j'ai rêvé.. ahah
Tu te défend la ? C'est toi qui te fait agresser ? Et puis personne doit se défendre comme tu le fais ! Tellement de mensonges en si peu de messages Slownly...
Je ne sais pas de quoi tu parles car tu essais de allégé ta sanction en mentant.
Et moi j'ai mes preuves en screen alors n'essai pas d'inventer tout et n'importe quoi sans aucune preuve.
Hugo
Guide
Guide

Insulter dans le vide, c'est possible ?

Message  Slownly le Mer 5 Oct - 19:15

Et VOS provocations juste avant ? Sur tes screens, on ne voit que moi qui parle, pas vous.
Je n'insulte pas les murs moi !
Il a une raison du pourquoi de ces insultes ! Tu as oublié de screens tes provocations.
Slownly
Petit Membre

Message  pillowlavas le Mer 5 Oct - 20:04

Bon stop ! On se calme fissa maintenant ! On est ici pour traiter la plainte, limite en débattre, mais si tu as une autre plainte à faire savoir Slownly, fais-en une sur un sujet qui lui correspond ! Ou alors, parlez de manière correcte, sans vous provoquer mutuellement... Je vous déconseille de ne pas prendre en compte cet avertissement.
Le forum est un lieu de respect. Pas de provocation constante à travers des messages haineux !

pillowlavas
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut