Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

[Architecte] Troystars [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Architecte] Troystars [Acceptée]

Message  Troystars le Ven 7 Oct - 19:12

Bonjour tout le monde, voila ça fait déja presque 1mois que je suis sur le serveur et j'ai vraiment envie de m'investir sur le serveur et pour le serveur .
C'est pour cette raison que je fait ma candidature pour devenir architecte

- Présentation IRL:
J'ai déja un peu parler de ma vie dans un autre poste
ma présentation:
Bien le bonjour,
Je me présente (c'est un peu le principe d'une présentation  Wink  ) mon pseudo in-game est Troystars mais vous pouvez m'appeler Troy c'est plus simple.
Je suis belge, j'ai 16 ans bientôt 17 et j'aime le sport et les jeux vidéos (oui ça va ensemble ^^).Je suis donc assez mature (enfin je trouve) et j'ai un tempérament assez calme qui me permet de pas m'énerver trop vite.

Pour en revenir à minecraft, j'y joue depuis presque 4ans. j'ai commencé sur la Pocket édition sur mon Ipod(que des souvenirs... Smile ). Je me suis mis sur pc vers la 1.2 je pense je ne me rappelle plus trop.
J'ai déjà joué sur pas mal de serveurs qui avaient a chaque fois des caractéristiques différentes.J'ai fait du freebuild,survie,créatif,skyblock,rp...j'étais sur un serveur freebuild depuis presque 3ans mais il a malheureusement fermé et je me suis donc mis a la recherche d'un nouveau serveur avec une bonne communauté.

J'ai découvert le serveur un peu par hasard et je me suis dit :"pourquoi pas faire du pvp-faction?" car j'en avais encore jamais fait. (Coucou ceux qui ont lus jusqu'ici :p)

Je suis assez actif sur le serveur et je commence a prendre mes marques et pouvoirs répondre aux question des nouveaux quand des helpeurs ou autres membre du staff ne sont pas présents. J'aime beaucoup aider les autres car ça me permet d'obtenir une satisfaction personnel qui me plait bien ^^.

Je me co normalement tout les jours à partir de 18h sauf le lundi et le jeudi car j'ai entraînement de sport. Et le weekend je peux rester parfois entre 2 à 4h d'affiler (voir plus) si j'ai pas trop de boulot.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (pour certain :p), je suis très heureux de vous avoir trouvé et j’espère pouvoir m’épanouir un maximum sur le serveur(et principalement sur le build ^^)
Bonne journée,

- Présentation In-Game:
Mon pseudo in-game c'est Troystars (comme sur le forum). Je joue sur le serveur depuis presque 1 mois, je suis marquis grâce à du bon farming d'obsi Smile.
J'ai commencé à aider pour le build du monde évent et c'est pourquoi j'aimerais m'impliquer d'avantage.

- Depuis quand jouez-vous à Minecraft:
J'ai commencé Minecraft le 9 avril 2013, sur la version 1.5. Mais je jouais déjà sur la Pocket édition sur Ipod avant ça Smile
- Votre expérience:
Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation :
J'ai déjà joué sur pas mal de serveurs qui avaient a chaque fois des caractéristiques différentes.J'ai fait du freebuild,survie,créatif,skyblock,rp...j'étais sur un serveur freebuild depuis presque 3ans mais il a malheureusement fermé et je me suis donc mis a la recherche d'un nouveau serveur avec une bonne communauté.

- Votre style d'architecture préféré, pourquoi ?
Mon style d'architecture est basé principalement sur du médiéval et je me test à l'organique de temps en temps. J'aime bien le style médiéval sur Minecraft car l'ambiance général du jeu fait bien ressortir ce thème et on a un large choix de matériaux qui s'associent assez bien.
- Screens de vos constructions:
J'ai fait pas mal de construction mais malheureusement je ne pense pas a les screens et les serveurs ont fermés.
J'ai quand même 2,3 screens que j'ai pu faire sur le serveur et un autre serveur créa.
Screens sur le serveur(pas totalement fini):

J'ai aussi fait une autre construction mais je ne pense pas avoir le droit de divulguer ces images sur le forum.
Screen sur d'autres serveurs:

- Vos horaires de disponibilité:
Je peux me co le mardi et jeudi vers 17h si j'ai pas trop de boulot et je peux rester +- 1h.
Le mercredi je peux me co vers 14h +- 1h30
Le weekend vu que je fait du sport mon samedi et souvant chargé mais je peux me co 1 à 4h le samedi et le dimanche aussi mais j'ai normalement moins de choses donc un peu plus disponible.

- Votre motivation:
Ce qui me pousse à devenir architecte sur le serveur est principalement ma passion de construire et de créer des choses, que ce soit sur Minecraft ou bien dans la vrai vie.
J'aime bien m'investir dans ce que je fait et être avec d'autre personnes qui s'entraident entre elles.
Pouvoir voir son aide de manière concrète est une grande satisfaction pour moi .

C'est donc pour toute ces raisons et pour aider le serveur ( que j'aime de plus en plus) que je souhaite postuler au grade d'architecte
Merci de m'avoir lu,
A bientôt.
Troystars
Guide et architecte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Architecte] Troystars [Acceptée]

Message  Tornado574 le Ven 7 Oct - 19:30

Je suis pour

Membre habitué

Message  Glynix le Ven 7 Oct - 19:51

Bonjour Troystars, merci d'avoir postulé pour le poste d'architecte, j'avait déjà entendu parler de toi vite fait de la part des autres architectes Very Happy
Pour commencer ta candidature est correcte, et bien détaillée et quasiment zéro fautes !
Tes screens sont juste magnifique surtout avec les shaders. C'est vraiment du très bon boulot.
Si tu te mets à l'organique c'est super bien aussi.
Pour les heures c'est niquel, par contre je sais pas si tu as teamspeak, mais il faudrait.

Ta candidature est acceptée avec joie.
Bienvenue parmi les Architectes.

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut