Dornacraft
Notre nouveau forum est accessible à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/

Mise à jour Beta 1.1 - Un renouveau du faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous que le surclaim soit désactivé ?

88% 88% 
[ 7 ]
12% 12% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8

Mise à jour Beta 1.1 - Un renouveau du faction

Message  Voltarius le Dim 8 Mai - 18:24

Vous avez ici toutes les informations concernant la prochaine mise à jour de la beta qui aura lieu le samedi 14/05 et qui abordera le thème les factions

Un renouveau du faction:

Ayant remarqués que les assauts étaient beaucoup trop compliqués, nous avons décidé de les simplifier par divers procédés que je vais vous présenter dès maintenant:

Un plugin va être rajouté sur le serveur afin de permettre aux éponges de retrouver leur propriété d'avant la 1.8, c'est à dire qu'elles aspirent l'eau en continue. De ce fait, il sera possible d'enlever l'eau des bases pour la détruire tout simplement !
L'éponge aura une portée d'absorption de 3 blocs pour commencer mais nous adapterons si nécessaire. Elle pourra être fabriquée avec le craft suivant:



Le système de factions va subir d'autres changements encore. Les powers par personnes vont augmenter jusqu'à 10 par personnes au lieu de 5 actuellement. La régénération passera à 2 powers par heure au lieux 1 et de même pour la perte de power après chaque mort qui sera à -2.

Une autre fonctionnalité va être mise en place mais avant cela, nous aimerions avoir votre avis avec le sondage que nous avons mis concernant le surclaim. Etant donné que les assauts ont été simplifiés, nous aimerions désactiver cette fonctionnalité pour plusieurs raisons: Tout d'abord pour laisser la possibilité aux factions de garder leurs territoires peut importe ce qu'il peut se produire mais aussi pour ajouter de nouvelles fonctionnalités qui seront énoncées ci-dessous et ne seront appliqué uniquement si le sondage est positif:

Un système de revenu régulier à la faction pourra être mis en place. Les joueurs recevront ainsi une certaine quantité de pièces d'or en fonction du nombre de claims possédés par la faction chaque jour dans le jeu (toutes les 20 minutes)
De plus, la faction pourra agrandir son territoire sans avoir à craindre de se les faire retirer. Cela évitera donc les faction positionnées sur un chunk uniquement.
Pour terminer, les claims devront être connectés entre eux. Il ne sera donc pas possible de claim ailleurs qu'à côté de sa base.
D'autres fonctionnalités pourront être rajoutés si des idées nous vienne en tête ou si vous en avez.
N'hésitez pas à faire part de votre point de vue concernant cet Màj: tout commentaire sera prit en compte si les arguments donnés dans celui-ci sont construits.

Equilibrage:

- Les potions de force II vont être désactivées. Elles sont beaucoup trop puissantes pour le pvp.
- Les spawners ne peuvent plus être récupérés à la silktouch. Cependant, il sera possible d'en acheter.
- Les pommes cheats ont été désactivés. Cependant, peut être qu'elle reviendront mais le craft sera supprimé et la seule façon d'en obtenir sera à l'aide des donjons et des loteries. Cet item donnera un avantage considérable face aux autres joueurs du fait de sa forte rareté.

Thème de la prochaine mise à jour: Le système d'économie (métiers, shops, magasins, etc...)
avatar
Voltarius
Fondateur
Fondateur

Messages : 782
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 18
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://dornacraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour Beta 1.1 - Un renouveau du faction

Message  iKaaazR_v2 le Jeu 12 Mai - 23:13

J'ai plusieurs idées,

1. Dans le cas où on supprime le surclaim, il faudrait limiter le nombre de faction (6 factions maximum par exemple). Ne plus utiliser le power mais instaurer un système qui nécessite de payer un claim par pièce d'or, délimiter une limite de claim bien sûr. Pour donner de l’intérêt au PvP entre faction, il faudrait instaurer un système de point par faction par exemple : Un membre de la faction Chobbits tue un membre des 69 Rushers, les Chobbits gagnent un point et les 69 Rushers perdent un point. Du coup on pourrai imaginer un système de récompense pour les factions dans le top du classement. Voilà en gros pour cette idée bien sur il y a encore des choses à développer mais je pense qu'elle peut être intéressante.

2. Encore dans le cas où on supprime le surclaim, Ne plus donner la possibilité aux joueurs de crée leur faction mais qu'il y ait deux factions permanentes par exemple le bien et le mal ( c'est un exemple bateau pour que vous compreniez bien mon point de vue) et reprendre le système de classement des factions dans l'idée numéro une. (Cette idée est celle que je préfère parmis celles que je propose perso).

3. Garder le gameplay faction comme à ses débuts pour ceux qui ont connus, avec le surclaim actif et de détruire et surclaim le plus de factions possibles pour qu'elles recommencent de zéro tandis que ta faction continue de grossir.
avatar
iKaaazR_v2
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum